y en a ti qui ride aujourd'hui

November 2007 modifié dans Archives (Général)
Il fait beau et suis seul pour rider,quelqu'un veut ce joindre a moi?je partirai entre 11heures et midivers l'Estri retour a la maison avant la noirceur,je part de Richelieu téléphoner moi 450 447 3082

Réponses

• fakir" said:
    Il fait beau et suis seul pour rider,quelqu'un veut ce joindre a moi?je partirai entre 11heures et midivers l'Estri retour a la maison avant la noirceur,je part de Richelieu téléphoner moi 450 447 3082

salutation fakir,

moi je vais à Princeville ..garage yamaha fortier. faire un dernier changement d'huile sur ma moto..... si tu veux venir faire un tour dans ce coin là..... mon rendez-vous est à 13 hre .... donc vers 13.45 hre je devrais être prèt pour une tite ride ... en revenant vers les cantons de l'est ...ça devrait fitter avec ton heure de retour........ mon cell...819-574-1556.....

................................................. 8) ...........................................
    norman...
  • Salut Lerider,il aurai fallu que tu me téléphone car j'ai fermer mon ordi tout ge suite apres mon annonce pour attendre les appels car j'ai pas haute vitesse et je voulai me servir de mon téléphone.Finallement j'ai changer mes plans car je devais me rendre a St Mathieu de Laprairie pour un rdv alors ensuite suis passer par Lacolle ,Venise en Québec ,St Armand Frelighburg,Farnham etc,vous avez manquer de quoi,hihi,mais suis sur y vas y en avoir d'autre,moi je le remise pas avant Décembre.
  • fakir" said:
    mais suis sur y vas y en avoir d'autre,moi je le remise pas avant Décembre.

Moé si, moé si!!!!!!!!! :o
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • fakir" said:
    mais suis sur y vas y en avoir d'autre,moi je le remise pas avant Décembre.
    moi je remise pas ma belle hihihi elle va être dans le garage toujours prête à sortir :twisted: :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bonsoir Fakir

Et bien on s'est manqué de quelques heures !!!!!!!!!

Ce matin j'ai rencontré ''la-ligue-du-vieux-poèle-du-club-de-moto '' à St-Jean sur Richelieu et après un café :D , je suis parti vers le sud = Swaton , route 36 , georgia rd , route 7 , Milton , et retour par la 2 sur les iles du lac Champlain , résultat 300 km de plaisir :D et de belles routes :idea: avec un mercure à 15 c et 16 c avec un très fort vent , car le vent s'engoufre dans certaine baie !!!!

ByeBye

P/S et non pas de photos :oops: je pense à mon vieux 36mm quand je vois la belle photo que ça ferait :?
  • lerider" said:
    [quote="fakir"]Il fait beau et suis seul pour rider,quelqu'un veut ce joindre a moi?je partirai entre 11heures et midivers l'Estri retour a la maison avant la noirceur,je part de Richelieu téléphoner moi 450 447 3082

salutation fakir,

moi je vais à Princeville ..garage yamaha fortier. faire un dernier changement d'huile sur ma moto..... si tu veux venir faire un tour dans ce coin là..... mon rendez-vous est à 13 hre .... donc vers 13.45 hre je devrais être prèt pour une tite ride ... en revenant vers les cantons de l'est ...ça devrait fitter avec ton heure de retour........ mon cell...819-574-1556.....

................................................. 8) ...........................................[/quote]

moi je vais à Princeville

Comment mon tanant, tu vien à Princeville pi tu me le dit pas..... :!: :!: :!: :?: on aurais pu prendre un caf au Restau Princesse en face maudi...... :twisted: tu le savais que je restait à Princeville................ :( ......... :? ........ :cry:......... :twisted: bon ....là meton que ça passe :twisted:pour cette fois..... :roll: [smilie=152] [smilie=confused-smiley-013] BON, JE T'ENVOIE UN M.P.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je veux pas de chicane ici :D
  • fakir" said:
    Je veux pas de chicane ici :D
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:wink: [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • fakir" said:
    Je veux pas de chicane ici :D

salutation,

.... :lol: .... :lol: ...... :lol: ...... :lol:

.................................................... 8) .........................................
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler