ALORS,LA HAUSSE DES PLAQUES???....

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Bien que je sois membre du regroupement tous contre la saaq,je n'ai pas suivi le dossier depuis quelques temps.Alors,y'a-t-il une date prévue pour l'entrée en vigeur des nouvelles hausses des plaques de motos et si oui,un bareme tarifaire a-t-il été annoncé.

J'ai consulté le bareme projeté émis l'an dernier en date du 18 juillet 2006 mais je ne sais pas si les données ont changées.

J'attend de vos nouvelles! :D

Réponses

• Si tu tiens vraiment a être informé, viens a Huntingdon ce samedi le 6 oct 2007 le capm ainsi que quelques ministres y seront pour nous donner les derniers dévelopements. 8)
  • Comme l'amène Shadow, ce samedi, à Huntingdon, toute l'information va y être et de plus, ce sera commenté par les principaux impliqués, soit, les députés eux-mêmes!

Tu me donnes une idée, tiens... j'ai sur mon écran la toute dernière communication de la SAAQ à ce sujet. Facile d'en faire imprimer quelques exemplaires...

... m'ouais, à Huntingdon, toute l'information y sera!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je viens d'appeler à la SAAQ pour plaquer ma moto demain
    La dame m'a dit que cette année prix 320.
    l'an 2008 montant 416.
    l'an 2009 montant 518
    l'an 2010 montant 627.

pour une susuky 800CC
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • en effet les hausses ont été appouvé... :cry:
  • chantal981" said:
    en effet les hausses ont été appouvé... :cry:

Et maintenent peuvent il reculé :?: :evil:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • AlanKing99" said:
    [quote="chantal981"]en effet les hausses ont été appouvé... :cry:

Et maintenent peuvent il reculé :?: :evil:[/quote]

Oui.

On est sous un gouvernement minoritaire et ça sent de plus en plus les élections très anticipés.

S'il y a campagne électorale québécoise dans les prochains mois, le Rendez-Vous à Huntingdon de ce samedi sera très, très important!

J'ai déjà plusieurs médias télés qui ont annoncé leur présence à Huntingdon, samedi le 6.

Plusieurs milliers de motos seront très, très visibles! Et surtout, écoutés avec attention!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Croisons-nous les doigts.
  • Espérons qu'y auras pas de viaducs qui tombe ou de béton près a tomber sur une ligne de métro, ou de tueurs fou dans une école....

:shock: :shock:

:roll: :roll:

:wink:

Soyez présent, et soyez nombreux !
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • À quelle heure il faut y être : Je finis de travailler à 16:00 donc je n'y serais probablement pas avant 18:00 ... Est-ce trop tard ?
  • chichille8" said:
    [quote="AlanKing99"][quote="chantal981"]en effet les hausses ont été appouvé... :cry:

Et maintenent peuvent il reculé :?: :evil:[/quote]

Oui.

On est sous un gouvernement minoritaire et ça sent de plus en plus les élections très anticipés.

S'il y a campagne électorale québécoise dans les prochains mois, le Rendez-Vous à Huntingdon de ce samedi sera très, très important!

J'ai déjà plusieurs médias télés qui ont annoncé leur présence à Huntingdon, samedi le 6.

Plusieurs milliers de motos seront très, très visibles! Et surtout, écoutés avec attention![/quote]

J'espère que ta raison Chichille8 :lol:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Fait ch*er cette météo... mais fallait si attendre...

alors... qui est ce qui "choke" et c'est qui les "vrais" défenseurs ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • IL VA FAIRE BEAU, Ne pas se fier a meteomedia svp Utilisez La meteo de Massena USA.
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler