Je ne l'avais pas prévue celle là...

2

Réponses

• Câline Normand ça pas d'allure ça !!! C'est pas le résultat qui importe, mais le geste !! Qu'il t'aurait fait tomber et te blesser ou bien qu'il t'ais accroché avec son mirroir et que tu t'en tires avec des bleus, le fait reste le même... C'est un osti de cave ce gars-là et malheureusement, il en pollu partout sur les routes !!

Ce qui est frustrant dans tout ça c'est qu'il va surement s'en tirer sans grand dommage... Et qu'il va continuer avec le même attitude! Il en ramassera surement un prochainement... tant qu'à moi, je lui suspendrais son permis un boutte... avec amendes et ajout de points de démérites... mais faut pas se faire d'histoires, dans la vie, on dirait que les caves ont plus riason que ceux qui écopent... :roll:

veux-tu nous tenir au courant Normand ?? J,aimerais bien ça savoir comment le cave s'en est sorti :roll:

Dommage que tu n'ais pas pu voir où il habitait... car un p'tit design à la clé sur la peinture de son camion, me semble que ça équilebrerait les choses !!! Tsé "la loi du retour" ?? ben me semble qu'elle s'appliquerait bien
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Content que tu soit encore parmi nous :D

Pis des caves qui force les jaunes pis qui passe sur les rouges c'est plein gros caves :evil:

Moi je suis pas pour les photos radar, mais il devrait y avoir des systèmes photos à tous les feux de circulation et pour toutes les lumières rouges brulé un tiket automatique criss que le monde deviendrais civilisé tout d'un coup. :wink:

Tiens nous au courant
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Ouf!!!

Bien content moi aussi que tu t'en tire avec une grosse peur...

J'admire ton calme, dans une telle situation, pas tout le monde aurait réagi de cette façon.

Merci pour le rappel de sécurité.
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    Ouf!!!

Bien content moi aussi que tu t'en tire avec une grosse peur...

J'admire ton calme, dans une telle situation, pas tout le monde aurait réagi de cette façon.

Merci pour le rappel de sécurité.
    Surtout que c'est justement une leçon de comportement... merci de nous en faire part Extra...
  • Air0ne" said:
    [quote="Dan~71"]J'admire ton calme, dans une telle situation, pas tout le monde aurait réagi de cette façon.
    Surtout que c'est justement une leçon de comportement... merci de nous en faire part Extra...[/quote]

Il faut bien que ces merveilleux cheveux gris :roll: servent à quelque chose de temps à autres :lol:

UPDATE: J'ai rendez-vous avec l'enquêteur à 19:30 ce soir 8)

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Désolé pour ton épaule, j'espère que tu n'aura aucune séquelles, malgré tout good job ! Je pense que tu as bien fait de prendre la plaque et de le rapporter, je ne sais pas ou ça peut se rendre mais c'est rare que les policiers prennent des dépositions et qu'il n'y ai pas de suivi. C'est sur que ça dépend du genre d'incident mais dans ce cas ci je pense qu'un enquêteur va prendre le dossier en main.

J'ai quelques amis policiers, demain je vais leur faire une petite visite au poste et leur poser quelques questions concernant ce genre de situation et voir quel sont leurs procédures pour ce genre d'incident. Ils ont peut être quelques trucs à donner comme ce qu'il faut faire quand ça nous arrive.
    image
  • Héhé! Petit résumé de ma rencontre avec l'enquêteur ce soir.

But de la rencontre: Confirmer, préciser et compléter ma déclaration initiale. Ok on raconte de nouveau ce qui s'est passé, description du véhicule, du chauffeur, de la passagère... blablabla...

L'enquêteur me confirme ensuite que des policiers sont allé faire un tour à Lasalle, qu'ils ont vu et examiné le véhicule et qu'ils ont "receuilli des déclarations". Il ne peut rien dire à propos des "déclarations" tout en me laissant savoir qu'elles permettent d'étoffer son dossier. L'examen du véhicule est aussi selon lui "concluant". Faut savoir lire entre les lignes.

En fin d'entrevue il me dit qu'il présentera le dossier au procureur en recommandant, il insiste sur recommandant, de porter des accusations de délit de fuite avec blessures et de conduite dangereuse. Il insiste qu'il ne peut que recommander et que c'est au procureur de décider si des accusations seront portées.

En passant, les cas de "délit de fuite" et de "rage au volant" sont des dossiers considérés comme prioritaires selon ses dires...

J'suis content du déroulement des évènements :D
    Reste à voir la suite dans 2 ou 3 semaines...

À+
  • bien heureuse pour toi extra

il y a t il une justice dans ce bas monde
    j espere que oui
    mais jusqua present tout ce passe tres tres

j attend avec impatience les resutat de cette affaire
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Merci pour les nouvelles ça s'enligne plutôt bien. Reste au procureur de comprendre et de porter des accusations.

Lache pas et j'espère que ce gros colon aura ce qu'il mérite :evil: :evil:

Prend soin de toi :D
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • Rien ne sert de courrir... tout arrive a point a qui sait attendre :D :D

Bien joué Extra :D
  • Excellent les nouvelles :D
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • je suis surpris par la prise en main des policiers... ( ils vont peut être me faire changer d'avis sur lespratiques policieres).. tiens nous au courant.... et j'espère sincèrememt que le twit va ..payer''

et ton épaule..comment ca va? après 24 à 48 heures habituellemnt c'est là que les douleurs apparaissent...........
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Bonne nouvelle !

Souvent le monde appellent pas la police en pensant qu'ils ne feront rien ... C'est comme ça que les fous du volant cause 1,2,3 et plus accident ou de cas de rage au volant et s'en tirent en toute impunité.

Là tu nous prouve que ça en vaut la peine :wink:
  • Maintenent souhaitons que ca debouche et que ca ne reste pas au stade de l'enquete!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Bravo! J'espère que le procureur ne reculera pas! Il est temps que certains twits soient tenus responsable de leurs gestes!
  • Yes Normand, ça s'enligne bien mais il faudra plus que 2-3 semaines selon moi à se régler mais on ne peut pas pousser la grosse machine judiciaire mais elle est déjà en branle et d'après ce que j'en conclue l'affaire est dans le sac mais il ne faut pas sauter trop vite aux conclusions. S'il y a procès, c'est ton témoignage qui devra être solide mais je ne doute pas de tes talents d'orateur. Bonne chance. Comment va ton épaule?
    Denis
    image
  • Contente pour le déroulement de l'affaire
    j'espère que ton épaule s'est rétablit

C'est une bonne leçon pour nous les débutants :roll:

Prudence et être sur le vif.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • YES!!!

Soigne bien ton épaule.
  • MISE À JOUR

J'ai discuté avec le Procureur au dossier plus tôt aujourd'hui.

Il a confirmé que les accusations suivantes ont été portées contre le "Chauffeur du Pick-up":
    • Délit de fuite - blessures corporelles
      Conduite dangereuse
      Non assistance à personne en danger
      Entrave à enquête policière
    [smilie=clapsmilie.gif]

Le Bureau du procureur et le Chauffeur de fournaise sont en négociation concernant un plaidoyé de culpabilité à des accusations réduites... :-(

Le procureur m'assure qu'au minimum c'est: 3 mois de suspension de permis, plusieurs points d'inaptitude et plusieurs $$$ :-)

Un coup de fil qui a fait ma journée!!!

À+
  • Wow, ca débloque, si ca peut lui couter assez chère, y va peut-être nous respecter un peu plus.

Continue à nous donner des nouvelles, c'est très intéressant. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • eXTra-fORt" said:
    Le procureur m'assure qu'au minimum c'est: 3 mois de suspension de permis, plusieurs points d'inaptitude et plusieurs $$$ :-)

De très bonne nouvelle ça :wink:

Mais un tapon comme lui va malheureusement conduire sans permis il va s'en foutre , mais les points perdus et les $$$ cela va le faire chi.. hihi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Faut qu'il soit puni à la hauteur de sa connerie.....beau casssss

Y va comprendre que de se sauver ça rapporte pas ben ben.....
  • Tant mieux je suis contente pour toi que le twitt sera puni!!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • "Non-assistance à une personne en danger"? Je la catche pas celle-là? Il va pouvour argumenter que tu roulais toujours donc, pas en danger. Ils veulent sans doute lui faire peur au max pour qu'il plaide coupable à "délit de fuite avec blessures" et au "conduite dangereuse".

Et pour "l'entrave", ça montre le genre de gars... Il a probablement fait chier les policiers aussi...

Je souhaite qu'il en prenne un max. Faudrais qu'on publicise ces cas un peu plus pour sensibiliser les gens. Un p'tit message aux journaux locaux après le jugement? :wink:
  • Super au moins y va payer un peut le con :)
  • Yesssssssssssssssssssssssssss... :wink:
  • C'est super ça, je suis bien contente au moins le gars va payer. Bravo mon cher je te lève mon chapeau (euh... mon casque :D )
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • Bravo Normand pour ton action. En plus , ç'a confond les sceptiques qui n'osent pas faire de plainte parce qu'il connaissent déjà la réponse des policiers, des procureurs et des juges. Peu importe le l'issue de l'action, des arguments, des accusations et du temps. Il y avait quelques choses a faire et Normand les a faites. Quelque soit le moyen de transport, si on met votre vie ou votre santé en danger, juste le fait de dénoncer, ça fait du bien.
    image
  • Le personnage concerné, si personne ne prend pas le temps de le dompter, il va recommencer.

Coup donc, il aurait pu arrêter...cé quoi, il avait bu??

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler