Cours pratiques de Jasmil : Drummondville et St-Hyacinthe

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous et à toutes!

Je dois prendre mon rendez-vous pour mes cours pratiques avec l'école de conduite Jasmil, soit à Drummondville (8-9-15-16 sept) ou St-Hyacinthe (22-23-29-30 sept.) et je me demandais où ont lieu les pratiques dans chacune de ces villes?

J'ai le droit de passer le test MOST au plus tôt le 28 septembre. Je dois prendre aussi mon rendez-vous à la SAAQ pour le test, je présume que je passerais ce dernier a quelque part tout juste avant le 12 octobre (date limite). Étant donné ce fait, devrais-je suivre mes cours pratiques à Drummondville (8-9-15-16 sept) ou à St-Hyacinthe (22-23-29-30 sept.)? C'est moins de trouble pour moi d'aller à Drummond, mais comme l'écart entre la fin de mes cours pratiques et la date du test MOST serait grande (2 semaines minimum), j'ai peur d'être un peu "rouillé" lors de l'examen...

Et du même coup pourquoi pas vous demander, Est-ce que le circuit fermé pour le test MOST, toujours dans ces deux villes, se retrouve à l'emplacement des SAAQ respective où à un autre endroit?

Ah, tant de questions! ;)

Réponses

• À St-Hyacinthe le cours pratique se déroule dans le stationnement du centre d'achat. Blv Casavant.

Vas voir sur le site de la SAAQ pour savoir où et quand son donné les examens de moto et pour prendre un RDV.

:arrow: SAAQ
  • Merci de l'info Rotule!

Je finalement décider de passer mes cours pratiques à St-Hyacinthe les 22-23-29-30 septembre, et passer 9 jours plus tard mon examen en circuit fermé le 9 octobre (ce qui me laissera le temps d'un cours privé si jamais j'en aurais de besoin!)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler