Mont Washington

August 2005 modifié dans Archives (Général)

J'ai parcourue une bonne partie du vermont ainsi que le New Hampshire je trouve les rtes en bien meilleur état j'y retourne bientôt il y a beaucoup de a exploré dans le new hamphire ex. rte 16 :-h
Il envahisseent les rues quand le soleil pointe !

Réponses

• :shock: :shock:
    ca Yves y a pas de doute,,,leurs asphalte est écoeurante,,, du vrai tapis.Je me promet d y aller souvent cette année et de plus je ne suis qu a 22km de rouses point
    sa s en viens
  • J'aime beaucoup traverser le pont de Rouses Point, la vue est spectaculaire
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

• :D :D
    Faut cheké ca pour cet été Wolf avec ton Chum et sa ZEZETTE si c est possible évidement.......oupsssssss j m en viens comme toi

Mais on voie le pont de rouses point Wolf quand on traverse le pont de Noyan et il est plus haut je crois .........en direction de venise en québec
  • Je pourrais pas te dire si il est plus haut, mais lorsque l'on arrête en haut complètement la vue est de toute beauté
  • Wow!! superbe de belles routes des ce coin là, moi j' ai acheté ma moto ça va faire 2 ans déjà, et mon premier grand défi était de monter le Mont-washington, j' y suis allé deux fois, ¸le même été. Une fois avec mon chum et l'autre fois avec des amis, super!!! J'avoue que le première fois j'ai eu un peu peur :lol: ( j'ai le vertige) et que la deuxième fois on ne pouvait pas voir à deux pied devant soi, en descendant et il ventait incroyablement... :roll: J' en ai eu pour mon argent hé! hé! mais j'ai aimé ça! L' an dernier je suis allé au Cap-Breton à la Cabot trail WOW!! Vive la moto!! :D Si vous n' y êtes jamais allé , allez-y!!

• http://mountwashington.org/

Ce site vous aidera à savoir comment vous habillez correctement.
    Leurs Webcams sont bien situées et vous donne une très belle vue d'ensemle
  • J'y reviend justement et j'ai adoré ca, mon épouse a capoté de vivre cette expérience surtout a moto. Une destination a mettre en "haut" de sa liste :shock: 8)
    image
  • En effet, expérience EXTRAORDINAIRE ! :shock:

Nous y étions le 19 juillet dernier et malgré les conditions climatiques exécrables (pluie et brouillard très dense - On ne voyait pas plus qu'à une longueur de bras ) le déplacement en vallait le coup tout de même ! JAMAIS je n'oublierai et sûrement même, 8) qu'un jour nous y retournerons !

Tourlou !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler