Some tips: Bequille Centrale

13»

Réponses

• image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • image
  • J'embarque pas! :shock:
  • J'aimerais bien l'essayer, La seule chose que je n'ai pas trouvé c'est le coût
    Mais pour l'essayer ça je le ferai sans problème
  • Tu parle d'une belle patente !

C'est le genre de truc qui fait tripper autant que la moto.

prof
  • Yep .... et pas à peu près à part ça
  • Wolfman" said:
    image
    Désolé, mais je vois pas de béquille centrale ???!!!!

[smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=Forum07.gif] [smilie=Forum07.gif] [smilie=Forum07.gif]

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Blague a part, Super cet engin !
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • La béquille centrale est formée de ces deux gros cigares rouges que le conducteur amène avec lui.

Des cigares rouges... d'origine cubaine, suppose-je.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Eye pas pire le truck pour la béquille centrale! J'ai un vieux KAWA qui a ca pis ca me fais tellement chier cette béquille que j'en ai installé une autre sur le coté! :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • kat" said:
    Harley ont aussi fait des motoneiges si je ne m'abuse....
    :shock: :shock: :shock:

Ayoye! Ils ont de la misère à partir en été, j'ose pas imaginer à -20ºC :roll:

:lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    [quote="kat"]Harley ont aussi fait des motoneiges si je ne m'abuse....
    :shock: :shock: :shock:

Ayoye! Ils ont de la misère à partir en été, j'ose pas imaginer à -20ºC :roll:

:lol: :lol: :wink: :wink: :wink:[/quote]

Aie, non, mais attend avant de chialer... des motoneiges Harley, c'est super pratique car la neige et la glace ne reste pas collé dessus.... elle tombe a mesure a cause de la vibration ;)

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Méchant garçon! :wink:

Y démarre très bien mon ti-gars....fuel injection!!!

Harley a produit des motoneiges en 72-73....Je sais pas si ça fonctionnait leur affaire mais bon:
  • ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je ne connais pas l'histoire de ces motoneiges. Mais comme au Wisconsin et au Minnesota, en ces temps-là, il y avait plusieurs petits fabriquants de motoneige, je suppose que H-D AMF a acheté l'un d'eux pour joindre ce produit, alors en vogue, à leur catalogue.

La crise du pétrole du milieu des années '70 a fait disparaître plusieurs de ces fabriquants. Au Québec, entre plusieurs autres, nous avons vu les marques Skiroule, achetée par la multinationale Coleman ainsi que Sno-Jet, achetée par Tyco (à mon souvenir!) qui ont toutes deux fermé dans les années suivantes, à cause de la chute brutale du marché de la motoneige.

8)
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler