Brudeli 625

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Vu sur un autre forum...

http://youtube.com/watch?v=yKZf5MQCKFs

... venant du monde katéëmmique.

8)
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)

Réponses

• July 2007 modifié
    merci Chichille .....mais pour moi c est comment gacher une Ktm [smilie=1poke.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • J'en veut une pour l'hiver 8) ou comment faire de la moto à l'année au québec :lol:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • fun à voir mais ça fait déjà un p'tit bout que c'est sorti... :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • wooo hoo! j'en veux un...pus d'hivernisation de moto :wink: :wink:
    En tout cas, ça me semble plus amusant qu'un Can-am Spyder.
    AH BEN!...cé ça
  • X-CESS" said:
    merci Chichille .....mais pour moi c est comment gacher une Ktm [smilie=1poke.gif]
    c vrai qu'une banane ca aurait rien fait c'Est ca? [smilie=1poke.gif] :lol: :lol: :lol:

Moi je vois ca d'une autre angle: ils ont choisi de prendre une KTM parmis tout les autres modele sur le marché alors ca devait etre pour ses qualités. Ca prend quand meme un bon bolide a la base pour rouler avec ca et avoir de la performance
  • neodium" said:
    wooo hoo! j'en veux un...pus d'hivernisation de moto :wink: :wink:
    En tout cas, ça me semble plus amusant qu'un Can-am Spyder.
    Celui-ci conserve plus le style moto, ou plutôt, supermot', alors que le Spyder est monté en style motoneige sur roues. Dans les deux cas, c'est voulu, question marketing: Brudeli préfère conserver le style supermot', alors que Can-Am mise sur la réputation de ses motoneiges.

La Spyder n'est pas un supermot' et sincèrement, je doute fort qu'une quelconque version s'en rapproche un jour! Et ce n'est pas, non plus, un maxi-scoot, bien que le style initial de la Spyder l'en rapproche un brin.

Quoique... on voit bien Honda offrir un maxi-scoot en livrée supermot'... Alors, pourquoi pas, dans le futur, une version Spyder 1500cc en livrée supermot' ?

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • oui et le comportement et la conduite ne lui ressemble pas du tout. Avec celle la on conserve les sensations dans les courbes en penchant, comme une moto traditionnel et non un 3 roues. On conserve les roues de motos au lieu d'opter pour des roues de voitures.
  • Chichille, voici un autre modèle qui pourrait t'intéresser...
    AH BEN!...cé ça
  • Oubliez surtout pas les crampons :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est déjà du vieux stock, neodium. D'ailleurs, le 250cc est en démo sur le boul. Des Laurentides, non loin de la piaule wolfmanique. Le 500cc devrait être déjà dans leur show-room et le 850cc est annoncé...

... d'où vient probablement la rumeur qui y court que la famille Wolfman se serait commandé un tel engin à 850cc. Personnellement, je les vois mal là-dessus, mais bon... c'est une rumeur, n'est-il pas.

8)
    ...
    (Greg)
  • c'est une rumeur, n'est-il pas
    Cré moé stie, ma femme me mettrait une balle dans la bolle si il fallait que j'arrive avec ça à la maison :wink:
  • Ben, ça lui ferait un beau retour de week-end, à voir "sa" Piaggio de 850cc l'attendant sagement à côté de la pachydermique.

...
    (Greg)
  • Ah ben j'ai peut-etre trouvé ma prochaine bebelle...bon ok...c'est automatque...mais avouez que son petit look agressif est pas pire non???

En rouge évidemment!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • chichille8" said:
    Ben, ça lui ferait un beau retour de week-end, à voir "sa" Piaggio de 850cc l'attendant sagement à côté de la pachydermique.

Tu as vraiment le tour de gâcher le retour des gens par de mauvaises surprises toi et NON, je ne lui ferai jamais ce coup là, Je pense plutôt à une VStar ou Kawa 900, elle à d'ailleurs essayés les 2 et il ne me reste qu'à savoir laquelle elle préfère.
    Mais j'ai déjà fait mon choix
  • Ah oui? Vous vous êtes enfin décidé?

:)

De toute façon, pour la Piaggio/Gilera, il faudra assurément attendre jusqu'à l'an prochain, avant de voir ces 800/850 dans les show-rooms canadiens.
    ...
    (Greg)
  • Mon choix est fait, mais elle aura le mot final car après tout c'est elle qui la conduira.
    Elle veut bien analyser tous les pour et les contres ce qui est bien correct, car elle aura à vivre avec sa décision très longtemps.
    Alors aussi bien quelle fasse un choix judicieusement éclairé

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler