Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Achat alcool en Ontario
Bon, on veut faire une tite ride en fin de semaine (à partir de Sherbrooke) pour une journée.
On a aussi besoin de refaire le plein de Brandy. Il n'en reste plus assez pour faire notre Coq au vin. Et puis comme on est tannés de payer taxe par dessus taxe, on s'est dit qu'on pourait comparer les prix avec ceux de l'Ontario !
Donc, on cherche l'endroit le plus proche du Québec pour aller acheter un tite bouteille. Je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais entendu un reportage à la TV qui parlait d'une place en Ontario où ils avait agrandis, entre autre, à cause de la grève de la S.A.Q.
On ne veut pas aller virer à Ottawa, ni Toronto ou London... juste une petite place pas trop loin. Y'en t'il qui on des idées ?
Stiiv
On a aussi besoin de refaire le plein de Brandy. Il n'en reste plus assez pour faire notre Coq au vin. Et puis comme on est tannés de payer taxe par dessus taxe, on s'est dit qu'on pourait comparer les prix avec ceux de l'Ontario !
Donc, on cherche l'endroit le plus proche du Québec pour aller acheter un tite bouteille. Je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais entendu un reportage à la TV qui parlait d'une place en Ontario où ils avait agrandis, entre autre, à cause de la grève de la S.A.Q.
On ne veut pas aller virer à Ottawa, ni Toronto ou London... juste une petite place pas trop loin. Y'en t'il qui on des idées ?
Stiiv
Réponses
Autrement, j'vois pas...
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Ça me fait penser que je devrais y passer bientôt et mettre les dépenses dans la section "Fuyons le Québec"...
À+
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Moi j'y vais presque tjrs pour l'alcool mais surtout la bière (très grande sélection d'importés) et le vin (ici a Ottawa en plus y a un étage complet de Vintage). Mon ami de Magog me fait des commande quand je descends, il trouve des bon rhum pas trop cher qui a seulement ici a Ottawa.
http://www.lcbo.com/entry.html