Achat alcool en Ontario

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon, on veut faire une tite ride en fin de semaine (à partir de Sherbrooke) pour une journée.

On a aussi besoin de refaire le plein de Brandy. Il n'en reste plus assez pour faire notre Coq au vin. Et puis comme on est tannés de payer taxe par dessus taxe, on s'est dit qu'on pourait comparer les prix avec ceux de l'Ontario !

Donc, on cherche l'endroit le plus proche du Québec pour aller acheter un tite bouteille. Je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais entendu un reportage à la TV qui parlait d'une place en Ontario où ils avait agrandis, entre autre, à cause de la grève de la S.A.Q.

On ne veut pas aller virer à Ottawa, ni Toronto ou London... juste une petite place pas trop loin. Y'en t'il qui on des idées ?

Stiiv

Réponses

• Hawkesbury, Cornwall, Ottawa...

Autrement, j'vois pas...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Il a 2 succursales LCBO à Cornwall - http://www.lcbo.com/storesearch/index.shtml - De mémoire, celle sur Brookdale offre le meilleur choix.

Ça me fait penser que je devrais y passer bientôt et mettre les dépenses dans la section "Fuyons le Québec"...

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Je te conseil de jeter un coup d'oeil sur leur site avant de te procurer ton Brandy. Ils ont en général un tres vaste choix et meilleur sélection que la SAQ mais question prix, il n'y a pas mal que le vin qui est 10% moins cher. Sinon ca revient pas mal au meme et je te dirais que j'ai souvent vu des liqueurs et du fort 5-10% plus cher en Ontario.

Moi j'y vais presque tjrs pour l'alcool mais surtout la bière (très grande sélection d'importés) et le vin (ici a Ottawa en plus y a un étage complet de Vintage). Mon ami de Magog me fait des commande quand je descends, il trouve des bon rhum pas trop cher qui a seulement ici a Ottawa.

http://www.lcbo.com/entry.html
  • de sherbrook vous pouriez aller faire une tite ride au usa en plus de payer moin cher ...et que dire des routes

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler