Parallel twin... USB Hub!

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Tel que vu sur scootergt.net:

Speed Twin USB Hub

8)
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)

Réponses

• [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=152]

Méchant kossin !!! En tout cas, Chichilles, tu l'a trouvé le ramasse poussière... ! :wink:

Ou alors, il y a une utilisation autre, non encore dévoilée... de prévue... :P :lol: Remplacement "légal" d'une pipe sur ton scooter... C'est sûr que tu vas impressionner...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • M'ouais...

... t'as vu? Il y a même le démarrage au pied... comme dans l'bon vieux temps!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ahahaha malade
  • il m'en faut un :lol:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • chichille8" said:
    M'ouais...

... t'as vu? Il y a même le démarrage au pied... comme dans l'bon vieux temps!

:lol: :lol: :lol:
    OH oui !!!! j'ai bien vu çà ! Çà ressemble aux anciens moteurs de Norton, BSA et companie de cet époque révolue...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ah, ben, tu as bien vu: il s'agit d'une réplique du fameux Speed Twin de Triumph, ce moteur qui a été LA référence moto à travers notre vaste Monde du milieu des années '30 jusqu'au milieu des années '60.

8)
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler