traces de caoutchoux sur mes pipes

Allô les mordus de moto
Ya-t-y quelqu'un pui peut me dire c'est quoi le truc pour débarasser mes pipes des traces de caouchoux dues à quelqu'un que j'ai fait monter et qui les a touché avec son talon et a laissé du caoutchoux qui a chauffé depuis????

Sûrement qi'il y a quelqu'un de la gang qui connait ce truc
Merci à l'avance`

Scooter

Réponses

• easy off...ou du produit pour le four. Fait attention de le faire quand les pipes sont froides.
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Helixstarr" said:
    Allô les mordus de moto
    Ya-t-y quelqu'un pui peut me dire c'est quoi le truc pour débarasser mes pipes des traces de caouchoux dues à quelqu'un que j'ai fait monter et qui les a touché avec son talon et a laissé du caoutchoux qui a chauffé depuis????

Sûrement qi'il y a quelqu'un de la gang qui connait ce truc
    Merci à l'avance`

helixstarr
  • Goldie" said:
    easy off...ou du produit pour le four. Fait attention de le faire quand les pipes sont froides.
    Merci pour ton truc je vais l'essayer dès demain. J'apprécie et si je peux t'aider en d'autre chose je m'en ferai un plaisir.

Helixstarr
  • Fasi nous savoir si ca fonctionne mais peut-etre que d'autres membres auront d'autres idees si ca ne marche pas. :D
    image

• Moi je prend du lacker thinner pour peinture d'auto, c'est magique !!!.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Helixstarr" said:
    [quote="Goldie"]easy off...ou du produit pour le four. Fait attention de le faire quand les pipes sont froides.
    Merci pour ton truc je vais l'essayer dès demain. J'apprécie et si je peux t'aider en d'autre chose je m'en ferai un plaisir.

Helixstarr[/quote]

Je crois que je me trompe a propos des pipes froides. Je crois bien qu'il faut qu'elles soient un peu chaudes. J'espere que d'autres membres vont voir ton post et vont pouvoir confirmer.
    image

• Lacker Thinner à froid. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Goldie" said:
    [quote="Helixstarr"][quote="Goldie"]easy off...ou du produit pour le four. Fait attention de le faire quand les pipes sont froides.

Helixstarr[/quote]

Je crois que je me trompe a propos des pipes froides. Je crois bien qu'il faut qu'elles soient un peu chaudes. J'espere que d'autres membres vont voir ton post et vont pouvoir confirmer.[/quote]

Et voilà!! Tout de suite après une ride. C'est la méthode que j'utilise le plus. Cependant ça ne nettoie pas a fond. Il reste toujours des traces.
    image
  • Moi j'ai encore trouver rien de mieux que le Nevr-Dull en vente dans tout bon Canayen Kikanne. Ca fait disparaitre les traces de rouille et/ou caoutchou et ca lustre le chrome sans trop d effort de frottage..
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Moi j'ai eu beaucoup de difficulté à enlever le caoutchouc de mon rain gear qui avait fondu sur mes pipes. J'ai finallement réussi avec du Blue Job. Mais il faut beaucoup de patience car il faut frotter longtemps.

Personne ne m'avait parlé du nettoyant à four. Je vais mettre ça sur ma liste de trucs à essayer.
  • C'est peut-être pas un "bon truc"... mais çà va pas me prendre de temps... j'ai un 2e set de mufflers en réserve... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Goldie" said:
    easy off...ou du produit pour le four. Fait attention de le faire quand les pipes sont froides.
    Oui du easy off et de l'huile de bras, ca marche très bien. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • salutation,

ou tout simplement..une lame de rasoir ...tu flattes doucement.... aucune grafigne et tellement facile.....

.................................................. 8) .............................................
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler