Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Honda 599 2004 à vendre -vendu
vendu - merci
Réponses
Moi chus le gars qui bavait partout sur le FZ1. :D
A.K.A. GreenMeanie
Alors peut etre que ca pourrait interesser.
Plus sérieusement, je suis légèrement négociable.
Marc
Moi je fais juste essayer de lui trouver les bonnes affaires pour qu'elle puisse m'accompagner et qu'elle chiale pas sur mon future gsxr :P
Marc jte recontacterais plus tard si tu ne l'a pas vendu elle sera surement interessée ;)
Si Honda Canada serait moins con... J'aurais une CBF1300 à la place de ma buse... C'est l'évolution de mon CB1100F '83.
Aussi Honda France, ont plusieurs models qu'on ne voient pas ici...
Deplus ce sont de superbes motos... çà vendrait bien ici ces motos là !
Sans oublier de dire qu'ils ont encore la 1100XX disponible en France...
''L'esprit du pied mal bronzé''
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
J'pense que j't'ai piraté ton post... :(
C'est juste que je les aiment beaucoup ces motos, comme la-tienne. Je suis déçu que Honds Canada ne les importent pas toutes... surtout que leurs offre de model actuel est vraiment pas un gros char... c'est moins que minimaliste.
Bonne chance pour la vente de ta moto et baisse pas trop ton prix tout de même.
Mais au moins, ça semble bouger un peu...
Mais au moins, ça semble bouger un peu...[/quote]
Y'est à peu-près temps !!!!
Çà fais des années qu'honda n'a que quelques models sérieux à offrir... soit les Goldwings, VFR, VTR et les CB599 & 919 ! Çà fait un menu bien peu alléchant...
Charlot, la TDM900 semble aussi être une moto très plaisante à piloter. mais je remarque aussi que Yamaha a une gamme moins grande que Honda et qu'on a presque toute la gamme Yamaha... j'ai bien dit PRESQUE... si on fait abstraction des models qui ne se vendraient pas beaucoup... tel les 125cc... entre autre.
On reviens-tu au sujet initial... Marc veut vendre sa CB599...
Çà fais des années qu'honda n'a que quelques models sérieux à offrir... soit les Goldwings, VFR, VTR et les CB599 & 919 ! Çà fait un menu bien peu alléchant...
Charlot, la TDM900 semble aussi être une moto très plaisante à piloter. mais je remarque aussi que Yamaha a une gamme moins grande que Honda et qu'on a presque toute la gamme Yamaha... j'ai bien dit PRESQUE... si on fait abstraction des models qui ne se vendraient pas beaucoup... tel les 125cc... entre autre.
On reviens-tu au sujet initial... Marc veut vendre sa CB599...[/quote]
Continuer de discuter dans mon sujet, ça le garde au sommet! [smilie=LolLolLolLol.gif]
Et puis, je suis bien d'accord avec vous. Ces motos coutent moins cher à l'achat, pas de plaques ni d'assurance de sport, pas de plastique dispendieux à réparer, etc. Et tout ce qu'il leur manque c'est un peu de protection à haute vitesse (la mienne en tous cas) contre le vent parce qu'au niveau performance elles accotent les SS sans trop de difficulté.
Si je gardais la mienne j'aurais changé le guidon par contre pour un guidon droit.
Marc
On reviens-tu au sujet initial... Marc veut vendre sa CB599...[/quote]
Continuer de discuter dans mon sujet, ça le garde au sommet! [smilie=LolLolLolLol.gif]
Et puis, je suis bien d'accord avec vous. Ces motos coutent moins cher à l'achat, pas de plaques ni d'assurance de sport, pas de plastique dispendieux à réparer, etc. Et tout ce qu'il leur manque c'est un peu de protection à haute vitesse (la mienne en tous cas) contre le vent parce qu'au niveau performance elles accotent les SS sans trop de difficulté.
Si je gardais la mienne j'aurais changé le guidon par contre pour un guidon droit.
Marc[/quote]
Pas de troubles Marc... je prends seulement 5% ... :lol: :lol: :lol:
Par contre, je vais en parler et si je connais quelqu'un je te l'envoie...