Honda 599 2004 à vendre -vendu

June 2007 modifié dans Archives (Général)
vendu - merci

Réponses

• Hey! Je crois connaitre ce bike. C'est toi qu'on a rencontré au demo rides Yamaha samedi??

Moi chus le gars qui bavait partout sur le FZ1. :D
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • C'est négociable ? Ma blonde adore ce bike et passe son permis cette année...
    Alors peut etre que ca pourrait interesser.
    image
  • Elle est super cette moto, c'étais mon idée originale avant de tomber en amour avec mon FZ1. C vrai Jo que ça ferais une super moto pour Mysha, par contre, ça va te couter une paint job, et jsais pas combien ça coûte un paint job ROSE! :D :D :D
  • GreenMeanie" said:
    Hey! Je crois connaitre ce bike. C'est toi qu'on a rencontré au demo rides Yamaha samedi??

Moi chus le gars qui bavait partout sur le FZ1. :D
    Non, c'était pas moi.
    JoNaThaN-" said:
    C'est négociable ? Ma blonde adore ce bike et passe son permis cette année...
    Alors peut etre que ca pourrait interesser.
    Désolé, je ne négocierai pas avec quelqu'un qui va vouloir peinturer ma moto en rose! [smilie=152]

Plus sérieusement, je suis légèrement négociable.

Marc
  • prix réduit! :shock:
  • jay" said:
    Elle est super cette moto, c'étais mon idée originale avant de tomber en amour avec mon FZ1. C vrai Jo que ça ferais une super moto pour Mysha, par contre, ça va te couter une paint job, et jsais pas combien ça coûte un paint job ROSE! :D :D :D
    Ça apres c'Est son probleme :D
    Moi je fais juste essayer de lui trouver les bonnes affaires pour qu'elle puisse m'accompagner et qu'elle chiale pas sur mon future gsxr :P

Marc jte recontacterais plus tard si tu ne l'a pas vendu elle sera surement interessée ;)
    image
  • Ces models de motos sont vraiment super beaux !

Si Honda Canada serait moins con... J'aurais une CBF1300 à la place de ma buse... C'est l'évolution de mon CB1100F '83.

Aussi Honda France, ont plusieurs models qu'on ne voient pas ici...
    Deplus ce sont de superbes motos... çà vendrait bien ici ces motos là !

Sans oublier de dire qu'ils ont encore la 1100XX disponible en France...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Hummmmm! la Beauville est splendide!!! :) J'irais avec ça moi!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    Hummmmm! la Beauville est splendide!!! :) J'irais avec ça moi!
    On dirais une ST1300 denudée.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • :oops: Désolé Marc,

J'pense que j't'ai piraté ton post... :(

C'est juste que je les aiment beaucoup ces motos, comme la-tienne. Je suis déçu que Honds Canada ne les importent pas toutes... surtout que leurs offre de model actuel est vraiment pas un gros char... c'est moins que minimaliste.

Bonne chance pour la vente de ta moto et baisse pas trop ton prix tout de même.
  • Lebauffe" said:
    : Je suis déçu que Honds Canada ne les importent pas toutes... surtout que leurs offre de model actuel est vraiment pas un gros char... c'est moins que minimaliste.

.
    C'est la même chose pour Yamaha Lebaufffe. Moi j'aurais bien aimé la TDM 900. Mon concessionnaire m'expliquait que c'est parce que ce sont les States qui décident des modèle à importer :evil: :evil: . C'est là le plus gros du marché. :roll: :roll: Alors nous, il faut faire avec. :( :(
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Lebauffe" said:
    :oops: Désolé Marc,

C'est juste que je les aiment beaucoup ces motos, comme la-tienne. Je suis déçu que Honds Canada ne les importent pas toutes... surtout que leurs offre de model actuel est vraiment pas un gros char... c'est moins que minimaliste.

En 2008, c'est soit la nouvelle Transalp, soit le varadero 1000 qui débarque chez nous... j'arrive pas a en savoir plus que ça... :cry:

Mais au moins, ça semble bouger un peu...
  • wanoo" said:
    [quote="Lebauffe"]:oops: Désolé Marc,

En 2008, c'est soit la nouvelle Transalp, soit le varadero 1000 qui débarque chez nous... j'arrive pas a en savoir plus que ça... :cry:

Mais au moins, ça semble bouger un peu...[/quote]
    Y'est à peu-près temps !!!!

Çà fais des années qu'honda n'a que quelques models sérieux à offrir... soit les Goldwings, VFR, VTR et les CB599 & 919 ! Çà fait un menu bien peu alléchant...

Charlot, la TDM900 semble aussi être une moto très plaisante à piloter. mais je remarque aussi que Yamaha a une gamme moins grande que Honda et qu'on a presque toute la gamme Yamaha... j'ai bien dit PRESQUE... si on fait abstraction des models qui ne se vendraient pas beaucoup... tel les 125cc... entre autre.

On reviens-tu au sujet initial... Marc veut vendre sa CB599...
  • Lebauffe" said:
    [quote="wanoo"][quote="Lebauffe"]:oops: Désolé Marc,

Çà fais des années qu'honda n'a que quelques models sérieux à offrir... soit les Goldwings, VFR, VTR et les CB599 & 919 ! Çà fait un menu bien peu alléchant...

Charlot, la TDM900 semble aussi être une moto très plaisante à piloter. mais je remarque aussi que Yamaha a une gamme moins grande que Honda et qu'on a presque toute la gamme Yamaha... j'ai bien dit PRESQUE... si on fait abstraction des models qui ne se vendraient pas beaucoup... tel les 125cc... entre autre.

On reviens-tu au sujet initial... Marc veut vendre sa CB599...[/quote]

Continuer de discuter dans mon sujet, ça le garde au sommet! [smilie=LolLolLolLol.gif]

Et puis, je suis bien d'accord avec vous. Ces motos coutent moins cher à l'achat, pas de plaques ni d'assurance de sport, pas de plastique dispendieux à réparer, etc. Et tout ce qu'il leur manque c'est un peu de protection à haute vitesse (la mienne en tous cas) contre le vent parce qu'au niveau performance elles accotent les SS sans trop de difficulté.

Si je gardais la mienne j'aurais changé le guidon par contre pour un guidon droit.

Marc
  • Marc1205" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="wanoo"][quote="Lebauffe"]:oops: Désolé Marc,

On reviens-tu au sujet initial... Marc veut vendre sa CB599...[/quote]

Continuer de discuter dans mon sujet, ça le garde au sommet! [smilie=LolLolLolLol.gif]

Et puis, je suis bien d'accord avec vous. Ces motos coutent moins cher à l'achat, pas de plaques ni d'assurance de sport, pas de plastique dispendieux à réparer, etc. Et tout ce qu'il leur manque c'est un peu de protection à haute vitesse (la mienne en tous cas) contre le vent parce qu'au niveau performance elles accotent les SS sans trop de difficulté.

Si je gardais la mienne j'aurais changé le guidon par contre pour un guidon droit.

Marc[/quote]

Pas de troubles Marc... je prends seulement 5% ... :lol: :lol: :lol:
  • Si tu réussis à vendre ma moto je suis pas contre. :D
  • Merci de l'offre... mais c'était une farce...

Par contre, je vais en parler et si je connais quelqu'un je te l'envoie...
  • Lebauffe" said:
    Merci de l'offre... mais c'était une farce...

Par contre, je vais en parler et si je connais quelqu'un je te l'envoie...
    Je sais, merci pour ton aide.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler