Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Démo-Rides Yamaha
Bonjour,
Aujourd'hui il y a une démo-Ride chez Alary. Il est situé sur la 158 à St-Antoine des laurentides. Pour ceux qui ne sauraient pas où c'est, c'est l'autoroute 15 nord, sortie pour la 158. Au feu de circulation, tournez à GAUCHE. Quand vous passerez la 117, vous serez environ à mi-chemin entre la 15 et Alary. Il est sur la droite.
J'ai pas demandé, mais il doivent avoir cette journée demain aussi...
Aujourd'hui il y a une démo-Ride chez Alary. Il est situé sur la 158 à St-Antoine des laurentides. Pour ceux qui ne sauraient pas où c'est, c'est l'autoroute 15 nord, sortie pour la 158. Au feu de circulation, tournez à GAUCHE. Quand vous passerez la 117, vous serez environ à mi-chemin entre la 15 et Alary. Il est sur la droite.
J'ai pas demandé, mais il doivent avoir cette journée demain aussi...
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
Réponses
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Yamaha n'ont pas de motos orange et noir... ni orange seulement ! Alors J'me demande qu'est-ce que ton chum va faire là ????? :roll: :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Yamaha n'ont pas de motos orange et noir... ni orange seulement ! Alors J'me demande qu'est-ce que ton chum va faire là ????? :roll: :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Je le sais pas :!: les sports comme par hasard sont toujours reservé des heures d'avances :evil: un V-Max, un Warriors ? serait pas pire ca...
Mais je comprend pas Alary, faire un demo ride la semaine ? me semble que le monde travail! Du moin Alary pourrons se vanter d,avoir fait des demos rides... :?
Yamaha n'ont pas de motos orange et noir... ni orange seulement ! Alors J'me demande qu'est-ce que ton chum va faire là ????? :roll: :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Je le sais pas :!: les sports comme par hasard sont toujours reservé des heures d'avances :evil: un V-Max, un Warriors ? serait pas pire ca...
Mais je comprend pas Alary, faire un demo ride la semaine ? me semble que le monde travail! Du moin Alary pourrons se vanter d,avoir fait des demos rides... :?[/quote]
C'est malheureusement souvent comme ça. Cette semaine, j'ai dût prendre OFF du travail pour aller faire des essais de démo ride BMW mardi après midi chez Monette ... Pas drôle la vie ;) :)
Je sais aussi que les démo day Ducati chez Monette c'est les jours de semaine.. je le sais pour l'Avoir raté l an passé... et la prochain sont le 24-25 juillet...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Belle bébelle :lol:
Une autre dimension du mot plaisir :wink:
le samedi 16 juin, 2007
Heure : 8 h 30 am à 18 h
Lieu : Bureau de Yamaha Moteur du Canada (Normand Collette : 450-649-0066 poste 300)
1301 Boul Ampere, Boucherville, PQ
Concessionnaires sur les lieux : Alex Berthiaume (514-521-0230), Moto Expert (450-799-3000), Sport Collette (450-649-0066 poste 300), Super Moto St-Hilaire (450-467-1521), Varin Yamaha (450-245-3663)
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Au plaisir de rencontrer quelques uns d'entre vous :)
Départ de l'Ile-Perrot 8:30-9:00 on se verra surement là-bas.
Bonne journée
A.K.A. GreenMeanie
J`ai fais l`essai de la Roadliner :D et du V-max :? Ensuite pour finir la journée petite ride avec Martin et GreenMeanie. :D
Warrior ; premiere ride à vie en custom :? au lieu de dire des choses pas fine sur cette moto, m'as dire que le conducteur était pas faite pour cette moto :wink: Par contre je comprend les gars de Harley du pourquoi qu'ils se prennent pour les nombrils du monde sur leurs motos...la position de conduite, te fais SENTIR vraiment viril, je sais pas pourquoi, mais je me sentais comme le king de la route :shock: :lol: :lol: ca va bien pareil 8)
V-Max ; position de conduite une des pires a date que j'ai vue, les jambes tout pliés :? malheureusement notre leader devait être un ancien moine de St-Benoit du Lac, ca avancait pas :( j'ai pas vue grand chose de la fameuse puissance du V-Max :cry:
MT-01 : LA surprise, disons que j,avais beaucoups de prejugés face a cette machine (de toute facon j,ai des prejugés sur tout :D ) c'est comme un coit interrompu, ca brasse, ca shake, ca bardasse on monte en regime, les sensations arrivent et quoi ensuite!!!!! RIEN :shock: cut off a 5500 tour, le coup de pied dans le cul qu'on attent vient pas :( mais j,ai trouvé du plaisirs sur cette machine, ok c'est pas fait pour la longue route, mais ca me fesait penser a un big block des années 70, au idle ca shake, en 1iere sa te casse les vertebres, plus le son de la boite a air etc... J'ai été chanceux pour cette ride, j,avais encore notre moine a l'avant, mais on sait faite coupé par des chars, et pour rejoindre le curé, j'ai depassé, ca m'a donné une petite apercus de ce qu'elle avait dans le corp...Bref une machine a sensation mais qui manque de fini a haut RPM, j,ai vraiment aimé...la plus interessante des 3 a mon gout...
J'ai quand même fait une petite ride avec Green jusqu'au Harveys et une autre avec Lebauffe jusque chez Slim :)
Bonne nuit :)
J'ai essayé la FZ1 :D :D :D
Bien que je n'ai pas essayé beaucoup de motos dans ma jeune carrière de motocycliste, je dois dire que selon moi c'est le compromis idéal entre naked/standard et super sport.
Position de conduite relevée, pas ou très peu de poids sur les mains. Des appui-pieds sous les cuisses, mais pas trop hauts, donc bon pour les grands formats. Une protection adéquate contre le vent qui nous laisse savoir qu'on est pas en auto convertible sans pour autant faire de la voile ou du parachute. Une selle qui m'a agréablement surpris, je l'aurais cru plus dure, mais ça semble très bien.
Un moteur qui livre puissance et couple suffisant (en tout cas pour moi) dès 4500 tours et les 5 secondes que j'ai passé au delà des 8000 tours à ratrapper le curé m'ont fait comprendre que je n'aurai pas à aller à ces régimes très souvent pour me contenter.
En bref...
Vendu!!! [smilie=bwtiller.gif]
Si le Meanstreak peut partir :x
Allez allez beau, bon, pas cher!!
P.S. Merci pour la ride Martin et Pino, c'était bien plaisant. La prochaine fois je devrais être capable de suivre un peu plus. :wink:
A.K.A. GreenMeanie
mon FZ1 était stationné du même côte que les moto d'essai (la petite compagnie juste a coté)
j'ai d'iscuté avec un gars qui s'interessait au FZ1 2007 (encien proprio d'un gsx 1100 modifier)
et j'avais remarqué dr duke (j'était pas sur que s'était lui) mais avec beaucoup deffegies KTM ça devais surement etre lui :lol:
pour ceux qui on essayé la FZ1 s'est une bonne machine , (s'est la même que j'ai 8) )
moteur du R1 dégonflé mais avec le couple plus bas
ne fait pas parti de la black liste de la SAAQ , j'ai 32 ans et elle me coute 600$ dassurance
pour 2007 ils ont règlé le probleme d'accoup ( a vérifier si vous acheté un 2006)
la chaleur qui vous chauffe les couilles s'est normal :lol:
après de longue rendonné certain se plaignent du banc , moi je mis suis abitué , mais il existe des banc de remplacement plus confo (corbin)
la R6 que j'ai essayé ma surpris , en générale les 600 on rien dans le vantre avant 10 000tr , celle-ci envois une couche a 6500tr et ensuite une autre a 9500tr (jaurai voulu essayé plus haute mais impossible dans une zone de 70km/h en formation :lol: ) sur une track sa dois etre le pied :twisted:
j'avais vraiment envi d'essayé la mt-01 mais elle était toujours boucqué :roll: peut-etre un jours...
Tu viendras à la PDS mardi on pourra mettre une face sur le nick, et tu pourras me parler de mon prochain bike avec une p'tite frette. [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=bwtiller.gif]
A.K.A. GreenMeanie