IMPORTANSVP répondez au sondage aujourd'hui et passez le mot

May 2007 modifié dans Archives (Général)
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national ... 85027.html
les changements ne seraient pas pour 2008 donc il faut continuer à faire pression!

Invitation à répondre à un sondage au Lac St-Jean

http://tva.canoe.com/stations/cjpm/

Réponses

• Merci Monik, j'ai repondu.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Les resultats sont pas trop reluisant par contre :(

Québec a-t-il raison d'augmenter les droits d'immatriculation des motocyclistes ?
    OUI 93%
    NON 7%
    Nombre de votes : 1609
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • May 2007 modifié
    C'est fait, mais je ne comprent pas 93% OUI, cé pas des motocyclistes qui répondre à ce sondage. :evil:

J'ai toujours pensée que la région du Saguenay-Lac-St-Jean était très MOTO, je me trompe. :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je ne vois pas le sondage :roll:

Je vois la nouvelle , il est où le sondage ?

Merci.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • hadoc" said:
    C'est fait, mais je ne comprent pas 93% OUI, cé pas des motocyclistes qui répondre à ce sondage. :evil:
    C'est évidant que ce ne sont pas des motocyclistes qui répondent - surtout après le reportage d'hier à TVA (Soeur du couple victime cette fin de semaine + Vidéo Racer d'internet = Fantastique = Gang de débile sur 2 roues).

J'ai répondu NON.

Merci Monik pour le lien.
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Moi aussi c'est fait, mais je ne suis pas sûr de la pertinance de tel sondage. Est-ce que cela peut réelement changer des choses? Néanmoins cela coûte rien d'essayer, alors j'ai ajouté mon vote...
  • Midi,

la dernière ligne de mon post tu trouveras le lien pour le sondage
  • Midi" said:
    Je ne vois pas le sondage :roll:

Merci.

La ligne en dessous, ....toujours trempé Midi.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Merci Monik, c'est fait. :D

P.S. Non Hadoc, je me suis fais séché dans mon char :lol:
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    Dans le carré bleu poudre à gauche de ton écran, intitulé Question?

Effectivement, pas très encourageant!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • C'est fait...j'ai répondu....

Vite tout le monde...faut inverser ce résultat!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • C'est assez bizarre comme résultat. A 10:34, ça dit que 92% des gens sont pour et 8% seulement sont contre. Et tout ça pour un total de 1,625 répondants. Ce qui me chicote, ces le nombre de voteurs pour ce sondage en particulier. 1,625 pour ce sondage et a peine 550 pour les trois dernier avant celui-ci. Je me demande d'où vient cet engouement pour cette recherche?
    image
  • LePats" said:
    C'est assez bizarre comme résultat. A 10:34, ça dit que 92% des gens sont pour et 8% seulement sont contre. Et tout ça pour un total de 1,625 répondants. Ce qui me chicote, ces le nombre de voteurs pour ce sondage en particulier. 1,625 pour ce sondage et a peine 550 pour les trois dernier avant celui-ci. Je me demande d'où vient cet engouement pour cette recherche?
    Hummm ???

:shock: :shock: :shock: :? :roll: :(
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Tout à coup, il y a une nouvelle question sondage, celle qui nous intéressait est passée en date du 22 mai...

Bien étrange tout cela... :roll:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • en effet étrange et choquant!
  • Loulou" said:
    Tout à coup, il y a une nouvelle question sondage, celle qui nous intéressait est passée en date du 22 mai...

Ah merci, je suis arrivée trop tard... je me demandais où étais la question... :cry:
  • --[les changements ne seraient pas pour 2008 donc il faut continuer à faire pression!] --
    Merci Monik, j'ai fait suivre le reportage. :wink: à mon ass. question 'pressions'. :evil:
    image
    HADOC
  • Ou est cette place pour signé cette pétition .
  • May 2007 modifié
    billie" said:
    [quote="Loulou"]Tout à coup, il y a une nouvelle question sondage, celle qui nous intéressait est passée en date du 22 mai...

Ah merci, je suis arrivée trop tard... je me demandais où étais la question... :cry:[/quote]

en effet je crois qu'ils changent la question du jour vers 11h30 avec le début du bulletin de nouvelle... en fait la question qui nous intéressait était bel et bien la question d'hier qui est resté là jusqu'à 11h30 ce matin...

personellement si j'interprête bien les résultats obtenus..on peut penser en effet qu'au Québec, 'un majorité de 'cageux' sont en guéguerre avec les motos... et ne sont absoluement pas prêt à partager la route avec nous............................. et cela vous surprend ?

Au royaume-uni , en france ou meme aux etats -unis..la motocyclette est acceptée comme étant un véhicule ayant droit de rouler sur les routes... etr cela même si quelques têtes brulées font les cons sur une ou deux roues sur les routes.... je crois que les gens là-bas on assez de maturité et de vécu en partage de routes, pour comprendre la différence entre un con sans tête sur deux roues et un motocycliste.

malheureusement ce n'est pas le cas au Québec... il reste encore un énorme travail d'information, d'éducation et de concientisation à faire pour faire accepter les véhicules deux roues par les véhicules à quatre roues....

Je me rapelle encore la fois ou ma soeur , qui conduit un gros mini-van était en colère contre le petit cycliste qui la doubé par la droite alors qu'elle avait l'intention de faire un viurage à droite..... j'ai essayé de lui faire comprendre que la potentielle petite scratche de peinture sur son véhicule était vraiment minime versus le fait quew le cycliste aurait pu se retrouver sous les roues de son camion.. et qu,en tant que conducteur de gros mini-van c'était à elle la responsabilité de voir à ce qu,il n'y avait pas un cycliste entre elle et le trottoir avant d'engager son virage..... ce fut peine perdue... elle maintenait sa position...le cyclistet n'avait pas d'affaire là..... heureusement il n'y a pas eu d'impact ..... mais ... la publicité sur ''LA ROUTE ÇA SE PARTAGE'' a encore beaucoup de chemin à faire....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • lou" said:
    Ou est cette place pour signé cette pétition .
    Le sondage est terminé Lou, ils en ont mis un nouveau à la place. :? Le sondage était là depuis hier soir, j`ai pu voter cette nuit.
  • Loulou" said:
    Tout à coup, il y a une nouvelle question sondage, celle qui nous intéressait est passée en date du 22 mai...

oui, c'est un nouveau sondage à chaque jour....

Fa que ça vaut pas cher la tonne !!!!! :evil:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • On appelle ça être Objectif style Lagacé dans le domaine journalistique
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    On appelle ça être Objectif style Lagacé dans le domaine journalistique
    Juste à lire ce nom me fait vomir...image
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Wolfman"]On appelle ça être Objectif style Lagacé dans le domaine journalistique
    Juste à lire ce nom me fait vomir...image[/quote]
    J'ai eu le rêve suivant concernant ce pourri de Lagacé.

Il était tombé en panne sur une autoroute quelconque et le seul véhicule de disponible qui passait près de lui était une moto et qu'il n'avait pas eu le choix à son grand regret d'ailleurs que d'embarquer en backseat tout en faisant promettre à son conducteur de ne jamais rouler vite.

Le gars avais un KTM950
    Je vous laisse deviner la suite car pour ma part je la varie à tout coup et le sourire me revient
  • Wolfman" said:
    ... Le gars avais un KTM950...
    ... avec dossier... ou sans ?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • j'ai cliqué, mais j'ai pas vu de sondage...
    image
  • chichille8" said:
    [quote="Wolfman"]... Le gars avais un KTM950...
    ... avec dossier... ou sans ?

8)[/quote]Sans s'taffaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler