Question de "bal de finissants"

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Le chum de ma fille termine son secondaire V cette année. Ils auront leur bal au Hilton en Haute-Ville, et nous demeurons la Basse-Ville. J'aimerais leur offrir le trip (à lui et ma fille qui l'accompagne) de s'y rendre en HUMMER NOIR. C'est leur "fantasme", mais je ne connais personne qui en possède un. Je propose de payer un montant X pour payer le déplacement, avec grand plaisir! Est-ce que vous connaissez kk'un prêt à rendre la soirée de deux adolescents devenir un rêve à jamais un souvenir??? Pourquoi je fais des pieds et des mains pour leur faire vivre ça? C'est que c'est un jeune homme très sérieux, étant dans l'Équipe de Football d'Ancienne-Lorette, et choisissant de continuer ses études justement dans ce domaine sportif. J'aimerais lui démontrer que je suis fière de lui et que je l'encourage à continuer à être sérieux dans la vie! Si jamais vous pouvez m'aider, rejoignez-moi par courriel : solune@videotron.ca, et il me fera plaisir de faire suite! En passant, le bal est en juin. Merci beaucoup!!!!

Réponses

• Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Oups
    ca ne fera qu'un petit supplément en guise d'appréciation
    :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • image
  • Appelle Caroline au 418-263-0270
    Ils en ont un à louer
  • Merci!

En fait, étant donné que le moment demandé se prolonge pas plus d'une heure totale, je me demandais si ça vaut vraiment la peine que j'en loue un. C'est pourquoi j'aurais plus "payer" le déplacement d'une personne.

Cette personne demeure Québec?

Merci!
  • Ste Foy je crois

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler