Usineux

May 2007 modifié dans Archives (Général)
ça fait déjà quelques jours que je parcours le site :lol: Maintenant c'est le temps de me présenter.

j'ai 38 ans (Canadien pas US :) ) et je suis enseignant en Techniques d'usinage à Plessisville, ma premières passion c'est les moto, déjà 22 ans :roll: de tour de roue a mon actif, cette année c'est spécial, on part en famille sur les route du Québec, moi, ma blonde et nos 2 enfants tous à moto :D
Ma deuxième passion, bien sur, c'est la fabrication de pièces de moto :wink: Je vous montrerai les pièces sur mon bike.
Au plaisir de se voir dans une halte, quelque part au Quebec.

PS : j'ai oublier, j'ai eu un Yam Exciter 250 1982, un Cb900 1981, un gs850 1983, deux Cj360 1977, un Seca 750 1982, un KZ650 1977, et maintenant je roule en V-max 2005 :D
et oui je suis resté accroché au année fin 70 début 80 :lol:
Pascal
Enseignant Techniques d'usinage
http://search.ebay.ca/_W0QQsassZusineuxQQhtZ-1

Réponses

• Salut Usineux et bienvenue sur le site.
    Quand tu dit que tu vas rouler en famille, les enfants roulent sur vos motos ou avec leur propre moto. L'an passé, j'ai fait quatre jours avec mes 2 enfants sur nos motos toute la famille a aimé. Cette année je pars 10 jours seulement avec ma fille de 12 ans, le fiston de 15 ans ne veut plus suivre. Je ne sais pas encore où nous allons aller, je pense, qu'on va partir à l'aventure.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Salut Usineux, bienvenu sur le site!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • :D :D :D Bienvenu sur le forum, Usineux. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • [smilie=Coucou02.gif] sur le site Usineux. :D
  • [smilie=Coucou02.gif]

Mon fils commence aussi comme machiniste.. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • [smilie=Coucou02.gif] chez toi usineux.
    image
  • Je n'ais pas la mémoire des noms, mais on vas se voir un ti moment donné. Tu enseigne à Plessis depuis combien de temps, de jour, de soir, j'ai vue ta moto aujourd'hui au P.A.M. du côté étudiants, :roll: C'est au boute de faire de la moto avec ces enfants, je pense qu'ils sont différent après, ils voit la vie d'un autre oeil. :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Mes filles on 6 et 8 ans, pas encore de moto pour elle, :roll: on roule à 2 moto et 2 Harnais :roll: pour l'instant, mais un jour j'espere que l'on va rouler à 4 moto.

Et oui hadoc, c'est bien mon bike que tu as vu au CFPAM, je vais travailler tout les jours avec, même quand la météo, n'est pas parfaite. Ça fait plus de 10 ans que j'enseigne au Centre de formation professionnelle André Morisette de Plessisville, Et quand je peux me rendre à ma job avec mon V-max, j'ai l'inpression d'être en vacance :D
    Pascal
  • Bienvenue Usineux!

Je me suis promené souvent avec un chum de bike qui roulais en V-Max pis ces bikes la c'est pas démodable :)...et si c'est un 2005 il doit etre rouge et noir(super beau avec un mélange de fumée de pneue :wink: )...et c'est super de faire la moto avec ses enfants...je le fais moi aussi depuis deux ans!

au plaisir de se rencontrer!
    image
  • salut Usineux :wink:

bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :wink:

Au plaisir de te rencontrer :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue sur MD Usineux! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Dave" said:
    Bienvenue Usineux!

Je me suis promené souvent avec un chum de bike qui roulais en V-Max pis ces bikes la c'est pas démodable :)...et si c'est un 2005 il doit etre rouge et noir(super beau avec un mélange de fumée de pneue :wink: )...et c'est super de faire la moto avec ses enfants...je le fais moi aussi depuis deux ans!

au plaisir de se rencontrer!
    Et oui comme tout le monde je pense que mon bike est le plus beau :lol: au monde, c'est comme nos enfants on les voit pas de la même façon que les autres, Je reviens justement d'une petite ride, pas très très chaud se soir. :?

Merci pour les mots de bienvenue de tout le monde, Hot Legs, BettyBoop70 et les autres, et oui une très belle gang ici, et pas compliqué, toute sorte de bike , j'aime beaucoup :D
    Pascal
  • Salut Usineux tu dois etre un méchant bon gars....il a du bon monde dans ce coin la.....la moitié de mes racines familiales partent de ce coin la... :lol: Bienvenu parmis nous :wink:
  • Salut ti voisin, y a t-il déjas eu une affaire de même à côté de chez toi. [smilie=jeepsmiliemad.gif] mais blanche :( :? :roll: :?:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Salut ti voisin, y a t-il déjas eu une affaire de même à côté de chez toi. [smilie=jeepsmiliemad.gif] mais blanche :( :? :roll: :?:
    Je ne me rappel pas, de Jeep blanche, surement mon age avancé :D

Et oui biker girl il y a du bon monde à plessisville et les environs, les gens sont pas compliqué. :roll:
    Pascal
Cette discussion a été fermée.