Usineux

May 2007 modifié dans Archives (Général)
ça fait déjà quelques jours que je parcours le site :lol: Maintenant c'est le temps de me présenter.

j'ai 38 ans (Canadien pas US :) ) et je suis enseignant en Techniques d'usinage à Plessisville, ma premières passion c'est les moto, déjà 22 ans :roll: de tour de roue a mon actif, cette année c'est spécial, on part en famille sur les route du Québec, moi, ma blonde et nos 2 enfants tous à moto :D
Ma deuxième passion, bien sur, c'est la fabrication de pièces de moto :wink: Je vous montrerai les pièces sur mon bike.
Au plaisir de se voir dans une halte, quelque part au Quebec.

PS : j'ai oublier, j'ai eu un Yam Exciter 250 1982, un Cb900 1981, un gs850 1983, deux Cj360 1977, un Seca 750 1982, un KZ650 1977, et maintenant je roule en V-max 2005 :D
et oui je suis resté accroché au année fin 70 début 80 :lol:
Pascal
Enseignant Techniques d'usinage
http://search.ebay.ca/_W0QQsassZusineuxQQhtZ-1

Réponses

• Salut Usineux et bienvenue sur le site.
    Quand tu dit que tu vas rouler en famille, les enfants roulent sur vos motos ou avec leur propre moto. L'an passé, j'ai fait quatre jours avec mes 2 enfants sur nos motos toute la famille a aimé. Cette année je pars 10 jours seulement avec ma fille de 12 ans, le fiston de 15 ans ne veut plus suivre. Je ne sais pas encore où nous allons aller, je pense, qu'on va partir à l'aventure.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Salut Usineux, bienvenu sur le site!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • :D :D :D Bienvenu sur le forum, Usineux. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • [smilie=Coucou02.gif] sur le site Usineux. :D
  • [smilie=Coucou02.gif]

Mon fils commence aussi comme machiniste.. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • [smilie=Coucou02.gif] chez toi usineux.
    image