NON MAIS..........

April 2007 modifié dans Archives (Général)
8) Ou es tu le printemps hatif.......Ca commence a faire ..............ch......Du beau temps s.v.p.Les machines sont pretes mais pas la température.

Réponses

• Soit patient, tu vas en faire avant nous :twisted: :twisted: :twisted: de toute façon :wink:

Amitié
    Sticker et Jopet
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • 8) Je ne sais pas pour vous dans votre coin de pays comment est la température mais pour nous en rive sud de montréal cest assez plate merci.En espérant que l on pourras rouler en fin de semaine prochaine.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ..bonne route 8)
  • Te plains pas ... moi je suis obligé de ressortir ... la tondeuse !!! ;)

Courage, ça va bientôt être pour vous les belles températures !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Je n'en peux plus d'attendre!!! Moi je suis à Moncton N.-B. Ici, c'est le blizzard aujourd'hui. C'était à prévoir. Pas besoin de météorologue, la température de Montréal arrive toujours ici environs 24-48 heures plus tard et comme il a fait tempête là-bas... maintenant il fait tempête ici.

J'ai fait installer des nouvelles barres (mini-apes) et des nouvelles pipes (Road House) à la fin novembre. Il faisait trop froid pour aller la chercher quand elle a été prête alors ils me l'ont livrée à la maison et il a fallu la préparer pour l'hiver et la ranger. Je l'avais partie il y a une ou deux semaines quand la température était mieux pour voir quel genre de son elle ferait mais c'est pas pareil dans le garage.

Vendredi, je n'étais plus capable d'attendre alors je suis allée faire un petit tour (60km) pour la 1ère fois. Aaaaaaaaaaah.... JOUISSIF!!! Est-ce que je peux dire ce mot-là ici? Sinon, ben je m'excuse. Les barres sont juste la bonne hauteur et les pipes... Aaaaaaaaaaaaah. Le son, j'peux pas vous expliquer, il est parfait. Pas trop fort, pas agaçant, juste parfait. Hier j'avais d'autres engagements, sinon je serais sortie de nouveau et aujourd'hui... Bon ben oublions aujourd'hui. Demain, retour au travail.

À ce point-ci je ne suis pas certaine si ma sortie de vendredi était une bonne idée.... Était-ce une bonne occasion de mettre un sourir sur mon visage ou simplement de la torture puisqu'il me faudra attendre au moins jusqu'à la fin de semaine prochaine avant de refaire un tour?

Aaaaaaah... Ça va faire l'hiver!!!
  • M'a te dire qu'ici aussi c'est l'enfer on vois ni ciel ni terre, assez que le centre de ski a fermé cet après-midi, car on ne vois rien...
    C'est vraiment démoralisant, je suis tellement écoeuré de regarder ma moto dans le garage... :cry: :cry: :cry:

La journée que je vais la sortir, je vous jure qu'y va en faire du millage le tit monsieur, je vais faire Fermont-Labrador ( environ 26 km) une couple de fois.... :P :P

amitié Sticker
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • April 2007 modifié
    Ouais, quand les centres de ski ferment, c'est pas bon signe. J'arrive de dehors, j'suis allée pelleter un peu. Fait pas chaud. Dire que quand je me suis couchée hier soir il y avait plus de neige ici depuis environs trois semaines.
  • Il devrait y avoir une loi qui interdirait la neige en avril. :roll:
  • Ici à Québec il en reste encore pas mal de neige! Je recevrai ma nouvelle moto le 3 mai, j'espère juste pas être obligé d'aller la chercher avec le trailer...
    image
  • Et les pronostics météo ne sont pas très encourageants: à peu près le même yoyo températurif jusqu'au 18 avril, où le déluge pluivialesque est anticipé...

http://www.weather.com/outlook/travel/b ... arch_10day

Pour le moral, Suz, miennement, je ne vais pas jusque là, dans ma pensée: je sors la moto quand j'en ai envie et je ne la sort pas quand je ne peux pas et, c'est tout, sans plus. C'est comme ça que je m'offre des ballades motardiques en plein hiver, quand il fait beau et que ça me tente. Je n'ai qu'à penser à ces petites balades faites sous 0* et le moral reprend vite toute sa force!

Tu as déjà une balade faite, Suz: alors, sers-t'en, c'est un merveilleux souvenir!

8)

Et pis... après tout, la saison estivaline s'en vient, quoi...

:lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mouhaha on a rien eu à Gatineau !!

Donc je pourrais passer la tondeuse aujourd'hui si je le désire. :)
  • Alpina" said:
    Mouhaha on a rien eu à Gatineau !!

C'est pas gentil Alpina de rire du malheur des autres :twisted: :twisted:

Sticker :wink: :wink: :wink:
    image
  • de ce que j'ai vu ce matin sur meteomedia dans mon coin, la semaine sera plus encourageante que je ne l'aurais imaginé et mieux que ce qu'Ils annonçaient la semaine passée...il y aura très probablement de la moto au menu pendant quelques jours.
    Syme
    image
  • les prévisions sur 14jours de Météomédia ne sont pas pour nous réjouir... :(

:(

:(

http://www.meteomedia.com/meteo/14jours ... QC0363.htm

Une chance, comme Chichille le dit : Et pis... après tout, la saison estivaline s'en vient, quoi...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Alpina" said:
    Mouhaha on a rien eu à Gatineau !!

Battu sur le fil ... ça fait 2 jours que je l'ai passé et je poste depuis la terrasse de la maison ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler