Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
NON MAIS..........
8) Ou es tu le printemps hatif.......Ca commence a faire ..............ch......Du beau temps s.v.p.Les machines sont pretes mais pas la température.
Réponses
Amitié
Sticker et Jopet
[img]
Courage, ça va bientôt être pour vous les belles températures !
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
J'ai fait installer des nouvelles barres (mini-apes) et des nouvelles pipes (Road House) à la fin novembre. Il faisait trop froid pour aller la chercher quand elle a été prête alors ils me l'ont livrée à la maison et il a fallu la préparer pour l'hiver et la ranger. Je l'avais partie il y a une ou deux semaines quand la température était mieux pour voir quel genre de son elle ferait mais c'est pas pareil dans le garage.
Vendredi, je n'étais plus capable d'attendre alors je suis allée faire un petit tour (60km) pour la 1ère fois. Aaaaaaaaaaah.... JOUISSIF!!! Est-ce que je peux dire ce mot-là ici? Sinon, ben je m'excuse. Les barres sont juste la bonne hauteur et les pipes... Aaaaaaaaaaaaah. Le son, j'peux pas vous expliquer, il est parfait. Pas trop fort, pas agaçant, juste parfait. Hier j'avais d'autres engagements, sinon je serais sortie de nouveau et aujourd'hui... Bon ben oublions aujourd'hui. Demain, retour au travail.
À ce point-ci je ne suis pas certaine si ma sortie de vendredi était une bonne idée.... Était-ce une bonne occasion de mettre un sourir sur mon visage ou simplement de la torture puisqu'il me faudra attendre au moins jusqu'à la fin de semaine prochaine avant de refaire un tour?
Aaaaaaah... Ça va faire l'hiver!!!
C'est vraiment démoralisant, je suis tellement écoeuré de regarder ma moto dans le garage... :cry: :cry: :cry:
La journée que je vais la sortir, je vous jure qu'y va en faire du millage le tit monsieur, je vais faire Fermont-Labrador ( environ 26 km) une couple de fois.... :P :P
amitié Sticker
[img]
http://www.weather.com/outlook/travel/b ... arch_10day
Pour le moral, Suz, miennement, je ne vais pas jusque là, dans ma pensée: je sors la moto quand j'en ai envie et je ne la sort pas quand je ne peux pas et, c'est tout, sans plus. C'est comme ça que je m'offre des ballades motardiques en plein hiver, quand il fait beau et que ça me tente. Je n'ai qu'à penser à ces petites balades faites sous 0* et le moral reprend vite toute sa force!
Tu as déjà une balade faite, Suz: alors, sers-t'en, c'est un merveilleux souvenir!
8)
Et pis... après tout, la saison estivaline s'en vient, quoi...
:lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Donc je pourrais passer la tondeuse aujourd'hui si je le désire. :)
Sticker :wink: :wink: :wink:
[img]
:(
:(
http://www.meteomedia.com/meteo/14jours ... QC0363.htm
Une chance, comme Chichille le dit : Et pis... après tout, la saison estivaline s'en vient, quoi...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.