Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Atlanticade.
Bien que pas très définis encore, la région de Moncton est à mettre sur pied un évènement.
http://atlanticade.ca/accueil.htm
http://atlanticade.ca/accueil.htm
Réponses
Il est connu que lorsque viens le temps des vacances, les prix augmente de façon très substantielle dans les Maritimes, donc si on veut y aller la fin de semaine de la Saint-Jean ou pendant leurs activité du 20 au 24 juin, on va payer une beurré dans le secteur.
J'aime rouler en très petit groupe, 2 ou 3 , pas en bande avec des gens que je ne connais pas et qui sont là pour festoyer.
Hummmmm définitivement pas mon genre d'activité. Merci de l'info Enfo.
Tu m'as évité pas mal de désagrément
Cette année ils ont enlever le homard dans le titre: http://www.caraquetmotoweekend.com/2006 ... ccueil.htm
Wolfman, je ne crois pas que les prix vont monter à cause de cet évènement. Je ne suis pas certain qu'il attire suffisament de gens, pour signifier la moindre hausse.
De plus, si les gens réservent en avance, bien ce sont les prix fixés... et rien d'autres. :wink:
$118.32 + taxes pour une qualité équivalente
Par contre le Motel brise-Marine taxes incluse est à 74.10
mes pas plus d'une journée même l'an passé exemple a caraquet
arriver en après midi aller au show dans soirée ,l'endemain matin
parti encore pour une long route, je ne suis pas du genre a festoyer
moi aussi
si je crois bien caraquet et moncton les date son près l'un de l'autre
J'ai vraiment aimé ce type d'hébergement, et il y en a au N.B. aussi...
J'ai vraiment aimé ce type d'hébergement, et il y en a au N.B. aussi...[/quote]Excellente idée et je n'ai aucun problème avec ce genre d'endroit
''L'esprit du pied mal bronzé''
Voici quelques précisions sur Atlanticade... Si vous allez voir le site l'horaire est maintenant posté et vous pourrez voir tous les détails.
Pour répondre aux inquiétudes de Wolfman par rapport aux randonnées de groupe, Atlanticade a pensé essayer quelque chose de différent. Les randonnées seront offertes de trois façons. C'est-à-dire un gros groupe qui part tous en même temps, des petits groupes de 1-2-3-4 motos qui voyages selon leur préférence invididuelle, ou encore le buddy system pour les gens de l'extérieur qui n'ont pas vraiment envie de faire le trajet tout seul mais qui ne connaissent personne et n'aiment pas les gros groupes.
Tout le monde à Moncton est content de voir venir Atlanticade. La communauté d'affaires et les concessionnaires sont très excités de participer et depuis que le site internet est disponible les téléphones ne dérougissent pas. Nos études de marché prévoient entre deux et quatre mille motos. Nous avons déjà des insriptions du Maine, de l'Ontario, du Québec, de Terre-Neuve, etc. Faites vite, inscrivez-vous!
Et en passant... il y a une importante communauté de Québécois à Moncton et ils organisent toujours un gros party de la St-Jean.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis sur le comité organisateur. Il me fera plaisir de vous répondre.
Au plaisir de vous voir à Moncton !