Assurances Moto...

2»

Réponses

• STORMRIDER" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Lebauffe"][quote="PatM"]Quand le véhicule est volé, me semble qu'ils peuvent attenre 90 jours? Juste au cas ou la police la retrouve.
    Çà te scrap un été... çà monsieur ! :([/quote]

Dans mon nouveau contrat avec Jevco FMQ, il y a une moto de remplacement de prévue en cas de vol ou d'accident. :wink:[/quote]

wow, excelent!, et c'est une clause que tu as toi même suggéré j'imagine ? et ça représente combien de plus que ta prime "normale", est ce que tu le sais ?[/quote]

Non, c'est inclus dans le package FMQ, j'ai hâte de recevoir mon contrat pour lire ça.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Moé itou
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Binosxx" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="PatM"]Quand le véhicule est volé, me semble qu'ils peuvent attenre 90 jours? Juste au cas ou la police la retrouve.

Dans mon nouveau contrat avec Jevco FMQ, il y a une moto de remplacement de prévue en cas de vol ou d'accident. :wink:[/quote]

Ce que tu ne sais pas, est que la moto de remplacement est une Big Burg, ils veulent en faire la promotion. :lol: :lol: :lol:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Lebauffe"][quote="PatM"]Quand le véhicule est volé, me semble qu'ils peuvent attenre 90 jours? Juste au cas ou la police la retrouve.

Ce que tu ne sais pas, est que la moto de remplacement est une Big Burg, ils veulent en faire la promotion. :lol: :lol: :lol:[/quote]Je vais marcher clisse
  • Wolfman" said:
    [quote="Interceptor"][quote="Binosxx"][quote="Lebauffe"][quote="PatM"]Quand le véhicule est volé, me semble qu'ils peuvent attenre 90 jours? Juste au cas ou la police la retrouve.

Ce que tu ne sais pas, est que la moto de remplacement est une Big Burg, ils veulent en faire la promotion. :lol: :lol: :lol:[/quote]Je vais marcher clisse[/quote]
    J'te prendrai comme Back-seat ! :wink: :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • J'accepte
  • Varlo" said:
    A combien l as tu sortie finalement, moi La Capitale me quotais a 1300 sois 300 de plus que je pais presentement.
    Pour ma part, La Capitale m'a aussi donné un prix à 1300$. Mais le problème est qu'il classait ma Sprint comme une moto sport :!: Ce qui n'est pas le cas :idea:

Je suis donc chez Jevco à 380$, ... classé comme "Custom" :D :D
    Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Quaker" said:
    [quote="Varlo"]A combien l as tu sortie finalement, moi La Capitale me quotais a 1300 sois 300 de plus que je pais presentement.
    Pour ma part, La Capitale m'a aussi donné un prix à 1300$. Mais le problème est qu'il classait ma Sprint comme une moto sport :!: Ce qui n'est pas le cas :idea:

Je suis donc chez Jevco à 380$, ... classé comme "Custom" :D :D[/quote]

La Sprint est classée sport avec La Capitale, hé ben :? Je vais rester chez Jevco moi aussi d`abord.
  • Pino" said:
    [quote="Quaker"][quote="Varlo"]A combien l as tu sortie finalement, moi La Capitale me quotais a 1300 sois 300 de plus que je pais presentement.

Je suis donc chez Jevco à 380$, ... classé comme "Custom" :D :D[/quote]

La Sprint est classée sport avec La Capitale, hé ben :? Je vais rester chez Jevco moi aussi d`abord.[/quote]

C'est une vraie farce cette catégorisation-moto par les assureurs [smilie=1poke.gif]
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Interceptor" said:

Ce que tu ne sais pas, est que la moto de remplacement est une Big Burg, ils veulent en faire la promotion. :lol: :lol: :lol:[/quote]

Alors je me sentirai comme Chichille pour un bout. :lol: :lol: :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Petite parenthèse...

Je viens d'avoir un coup de fil, de mon assureur moto... pour ma Buse, si je reste avec eûx, ma prime augmente de $100.00 plus les taxes...

Comme j'ai obtenu nettement mieux avec La Capitale, grâce à Motodirect. Ils sont déjà au courant que je ne renouvellerai pas... et ils ont esayé de me faire des peurs... :shock: Clisssss qu'y des crosseurs dans ce bas monde...
    Une autre bonne raison pour "switcher" et aller avec La Capitale. ( environ $1000 de moins cher chez La Capitale :D ).
  • Allo la gang, contrairement à plusieurs d'entre vous je vais moi aussi changer d'assurance, mais je quitte La Capital pour SSQ groupe financier. il y a au moins un côté possitif à travailler aussi loin, nous les employés de QCM avons de bons rabais.
    Donc pour mon roadstard 1600, 2003 avec déductible de 500.00$ collision, feu, vol, vandaliste, déductible 250.00$. Full assurance des deux côtés.
    193.00$ pour la saison, comparativement à 480.00$ chez La Capital.
    Ils ont de très bons prix pour les Motocyclistes.
    À vous de vérifier. Tel: (418) 683-5515 Ste-Foy

Amicalement Sticker
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • La suzuki que je voulais me couterais 1349$ (GSX 500, 2004...)
    Pour responsabilité civile 1 million et collision déductible 500$...
    Ca va dessendre quand je vais avoir mon 6A.
    Je vais devoir magasiner.
  • Fanny_steph" said:
    La suzuki que je voulais me couterais 1349$ (GSX 500, 2004...)
    Pour responsabilité civile 1 million et collision déductible 500$...
    Ca va dessendre quand je vais avoir mon 6A.
    Je vais devoir magasiner.
    Magasine... tu peut trouver nettement mieux !

La GS500 n'est pas une "bombe"... donc, çà devrait couter moin cher que çà... Oui çà se déplace... mais une bombe, c'est pas çà ! c'est autre chose... çà ne fait pas juste se déplacer... çà arrache ! et c'est traitre ! De là, les primes de fous, pour les bombes...
  • SSQ.... vouz devez avoir votre auto assuré par eux.

Moi aussi je magasine, pas évident avec une réclamation pour perte total.

J'étais assuré avec Primumm et il me demande un prix de fou pour assuré mon mouveau bike....genre dans 3 ans je paye le montant qu'il m'on versé pour mon ancien bike.
    Ils ont été acheté par TD assurance....là ou j'ai ma maison et mon camion de compagnie assurés (pas pour longtemps :roll: )
  • TD sont ceux qui m'ont chargé le plus cher... près de $5000 pour ma buse...

Je leurs ai demandé, si ils me fournissaient une buse neuve à tous les ans, à ce prix là ...

J'ai eût comme réponse " Monsieur, est-ce que vous riez de moi ? "...

Devinez ma réponse... " Nettement moins que vous ! ...$5000 pour 6 mois !!! alors qu'il m'en coûte nettement moins que çà, pour possèder le véhicule... Je crois vraiment que c'est vous, qui me prenez pour un imbécile ! Croyez-vous vraiment que c'est logique ? "

Sur ce, la dame m'invite à soumissionner ailleur...

Maintenant, TD signifie Tabar&?$%$ D'imbéciles, pour moi.

Donc fais-toi plaisir et magasine ailleur.
  • Lebauffe" said:
    TD sont ceux qui m'ont chargé le plus cher... près de $5000 pour ma buse...

Je leurs ai demandé, si ils me fournissaient une buse neuve à tous les ans, à ce prix là ...

J'ai eût comme réponse " Monsieur, est-ce que vous riez de moi ? "...

Devinez ma réponse... " Nettement moins que vous ! ...$5000 pour 6 mois !!! alors qu'il m'en coûte nettement moins que çà, pour possèder le véhicule... Je crois vraiment que c'est vous, qui me prenez pour un imbécile ! Croyez-vous vraiment que c'est logique ? "

Sur ce, la dame m'invite à soumissionner ailleur...

Maintenant, TD signifie Tabar&?$%$ D'imbéciles, pour moi.

Donc fais-toi plaisir et magasine ailleur.
    J'ai rempli une soumission en ligne pour une Yamaha YTZ 600R 2002 ou quelque chose comme ça, histoire de me faire une idée. Le prix était de 6000$ pour l'année avec des franchises à 2000$ :lol:

Quand j'avais fait la même chose pour ma Mustang 2006, ça sortait à 9500$ alors que j'en paye 3000$. :shock:
  • Je suis avec Louis St-Denis à Joliette et c'est le mieux que j'ai trouvé.

à ma première saison, j'avais 20 ou 21, ma nighthawk 750S '84 me coûtait 160$ annuellement 8)
    Syme
    image
  • Grand Duc" said:
    SSQ.... vouz devez avoir votre auto assuré par eux.

J'étais assuré avec Primumm et il me demande un prix de fou pour assuré mon mouveau bike....genre dans 3 ans je paye le montant qu'il m'on versé pour mon ancien bike.
    Ils ont été acheté par TD assurance....là ou j'ai ma maison et mon camion de compagnie assurés (pas pour longtemps :roll: )
    Mon auto tu dis, :shock: je pense que je les fais vivre à moi seul$$$$$,,,j'ai 4 motoneiges, deux scooters,un quatre roues, une moto, une voiture et un GMC pas récents et finalement la maison....Comprends-tu pourquoi je les fait vivre... :wink: :wink: :wink:
    J'ai trois enfants dont deux ados... Ils ne marchent pas ils roulent...:?
    BYE
    Amicalement Sticker
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • Bonjour,

je viens de prendre ma nouvelle assurance moto. :D

L'année dernière , première année comme assuré moto depuis 28 ans, j'ai payé $ 287.70 tx inclus, pour $2,000,000.00 Responsabilité civile, assuré tout risque avec déductible de $ 250.00 (Pafco)

Cette année j'ai téléphoné chez J.A.Lemieux, et pour les mêmes conditions avec plusieurs options supplémentaires, mon assurance me coûte $ 177.45 tx inclus. (Jevco)

Il faut bien que l'âge apporte quelques avantages... 8)

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • sticker" said:
    [quote="Grand Duc"]SSQ.... vouz devez avoir votre auto assuré par eux.

Mon auto tu dis, :shock: je pense que je les fais vivre à moi seul$$$$$,,,j'ai 4 motoneiges, deux scooters,un quatre roues, une moto, une voiture et un GMC pas récents et finalement la maison....Comprends-tu pourquoi je les fait vivre... :wink: :wink: :wink:
    BYE
    Amicalement Sticker[/quote]

Tu devrais penser sérieusement à la Capitale, 10% par véhicule récréatif, - 10% si t'as la carte Évolution, ca va te couter clairement moins cher :D
  • Wow, je viens d'apeller

Pour ma Z1000,

La Capitale 354.25$ taxes incluses
    Ca inclus le 10% pour la carte Évolution
    (50$ rabais soumission internet, sinon c'est 404.25)

possibilité de payer mensuellement sans frais

3PCS 635.20$ taxes incluses
    je devais faire 3 chèques maximum au courtier

Mêmes protections et même déductibles pour les 2 prix.
    Les 2 assistance routière, et les 2 le droit de rouler aux USA
  • ZeR0" said:
    [quote="sticker"][quote="Grand Duc"]SSQ.... vouz devez avoir votre auto assuré par eux.

BYE
    Amicalement Sticker[/quote]

Tu devrais penser sérieusement à la Capitale, 10% par véhicule récréatif, - 10% si t'as la carte Évolution, ca va te couter clairement moins cher :D[/quote]

C'est justement j'étais avec La Capital et juste ma moto, elle me côte 200$ de plus que avec la SSQ.

Amicalement Sticker
    image
  • SSQ ca prends pas une associations professionelle pour ca ? L'as-tu mentionné à la capitale ?

Aussi, je pense à la facture totale, des motoneiges, vtt, 10% chaques ca fait une bonne différence, c'est pour ca que je disait ca :-)

Mais bon, chaque dossier est différent
  • Salut Zéro, je vais revérifier la semaine prochaine je te reviens avec ça...
    Merci pour les conseils...

Salut Sticker
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler