Atlanticade.

April 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
Bien que pas très définis encore, la région de Moncton est à mettre sur pied un évènement.

http://atlanticade.ca/accueil.htm

Réponses

• Ca j'aime beaucoup moins ça. Je comprend bien l'idée, mais ce n'est pas le genre d'activité à laquelle j'aime participer.

Il est connu que lorsque viens le temps des vacances, les prix augmente de façon très substantielle dans les Maritimes, donc si on veut y aller la fin de semaine de la Saint-Jean ou pendant leurs activité du 20 au 24 juin, on va payer une beurré dans le secteur.

J'aime rouler en très petit groupe, 2 ou 3 , pas en bande avec des gens que je ne connais pas et qui sont là pour festoyer.

Hummmmm définitivement pas mon genre d'activité. Merci de l'info Enfo.
    Tu m'as évité pas mal de désagrément
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ca a l'air d'etre pas mal pareil comme l' américade
    image
  • lacombe75" said:
    ca a l'air d'etre pas mal pareil comme l' américade
    Hmmm, je ne pense pas que ce sera aussi gros, disons un peu plus comme le Moto-Homard de Caraquet.
  • Moto-Homard de Caraquet.
    MOUHAHAHAAHAHAHAHHA
  • Bien quoi, c'est pas une joke....

Cette année ils ont enlever le homard dans le titre: http://www.caraquetmotoweekend.com/2006 ... ccueil.htm
  • Merci des infos Enfo,

Wolfman, je ne crois pas que les prix vont monter à cause de cet évènement. Je ne suis pas certain qu'il attire suffisament de gens, pour signifier la moindre hausse.

De plus, si les gens réservent en avance, bien ce sont les prix fixés... et rien d'autres. :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Merci des infos Enfo,

Wolfman, je ne crois pas que les prix vont monter à cause de cet évènement. Je ne suis pas certain qu'il attire suffisament de gens, pour signifier la moindre hausse.

De plus, si les gens réservent en avance, bien ce sont les prix fixés... et rien d'autres. :wink:
    Mouin peut-être :idea:
  • Je viens d'appeler le Super 8 Motel ou il garantisse le plus bas prix dans les environs ou la première nuité est gratuite.
    $118.32 + taxes pour une qualité équivalente

Par contre le Motel brise-Marine taxes incluse est à 74.10
  • Le Atlanticade et le festival de la moto de Caraquet sont deux évènements très distinct l'un de l'autre.
  • salut , pour ma par les gars ,j'aime ca aller a des festival de moto
    mes pas plus d'une journée même l'an passé exemple a caraquet

arriver en après midi aller au show dans soirée ,l'endemain matin
    parti encore pour une long route, je ne suis pas du genre a festoyer
    moi aussi

si je crois bien caraquet et moncton les date son près l'un de l'autre
    image
  • Wolfman" said:
    Je viens d'appeler le Super 8 Motel ou il garantisse le plus bas prix dans les environs ou la première nuité est gratuite.

Moi l'été passé, j'ai dormi dans des Bed & Brakefast... J'AI ADORÉ ! C'est bien, c'est pas cher, le déjeuner est servi et est généralement succulent et surtout pas cheapette... :D

J'ai vraiment aimé ce type d'hébergement, et il y en a au N.B. aussi...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Wolfman"]Je viens d'appeler le Super 8 Motel ou il garantisse le plus bas prix dans les environs ou la première nuité est gratuite.

Moi l'été passé, j'ai dormi dans des Bed & Brakefast... J'AI ADORÉ ! C'est bien, c'est pas cher, le déjeuner est servi et est généralement succulent et surtout pas cheapette... :D

J'ai vraiment aimé ce type d'hébergement, et il y en a au N.B. aussi...[/quote]Excellente idée et je n'ai aucun problème avec ce genre d'endroit
  • Effectivement, c'est très bien les bédaines breakfast! En plus on encourage quelqu'un du coin qui peut nous renseigner sur la région ou les choses à visiter.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Salut tout le monde,

Voici quelques précisions sur Atlanticade... Si vous allez voir le site l'horaire est maintenant posté et vous pourrez voir tous les détails.

Pour répondre aux inquiétudes de Wolfman par rapport aux randonnées de groupe, Atlanticade a pensé essayer quelque chose de différent. Les randonnées seront offertes de trois façons. C'est-à-dire un gros groupe qui part tous en même temps, des petits groupes de 1-2-3-4 motos qui voyages selon leur préférence invididuelle, ou encore le buddy system pour les gens de l'extérieur qui n'ont pas vraiment envie de faire le trajet tout seul mais qui ne connaissent personne et n'aiment pas les gros groupes.

Tout le monde à Moncton est content de voir venir Atlanticade. La communauté d'affaires et les concessionnaires sont très excités de participer et depuis que le site internet est disponible les téléphones ne dérougissent pas. Nos études de marché prévoient entre deux et quatre mille motos. Nous avons déjà des insriptions du Maine, de l'Ontario, du Québec, de Terre-Neuve, etc. Faites vite, inscrivez-vous!

Et en passant... il y a une importante communauté de Québécois à Moncton et ils organisent toujours un gros party de la St-Jean.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis sur le comité organisateur. Il me fera plaisir de vous répondre.

Au plaisir de vous voir à Moncton !
  • Merci de ta réponse, c'est apprécié

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler