de bon souvenir...

March 2007 modifié dans Archives (Général)
1200km pour cette ride . je refait cette ride a tout les ans ! enfin , sa rappele de bon souvenir 8)

http://video.google.ca/videoplay?docid= ... 3&hl=en-CA
image

Réponses

• Mets en de beaux souvenirs!!!!
    Prenez
    2 Hayabusa,
    3 ZX12R,
    1 K1200S ,
    1 ZZR1200,
    et un petit CBR954,
    vous obtenez Big Block 2, vitesse moyenne de 150km/h et plus !!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Tu dois pas voir grand chose a 150 km/h....
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • March 2007 modifié
    Goldie" said:
    Tu dois pas voir grand chose a 150 km/h....
    C est une question de perspective, moi j estime que j en vois plus par km.
    En passent a 150 sur une moto comme la Busa ou autre de sa classe donne une impression de roule 90 avec une moto genre costum, l effet de vitesse n est vraiment pas la meme sur des types de motos differante.

EDIT: Pour en avoir fait l experience a plusieurs reprise, si tu ne regarde pas le speedo et que je t embarque avec moi, je vais monte a 200 et tu vas penser que nous avons monter a environ 130~140 pas plus, c est vraiment bizarre comme ca mais de le vivre remet la vitesse percu en question a tout ceux et celles avec qui j ai fait le test.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="Goldie"]Tu dois pas voir grand chose a 150 km/h....
    En passent a 150 sur une moto comme la Busa ou autre de sa classe donne une impression de roule 90 avec une moto genre costum, l effet de vitesse n est vraiment pas la meme sur des types de motos differante.[/quote]

as-tu la version + court? :)
    image
  • ROAD_RUNNER" said:
    [quote="Varlo"][quote="Goldie"]Tu dois pas voir grand chose a 150 km/h....
    En passent a 150 sur une moto comme la Busa ou autre de sa classe donne une impression de roule 90 avec une moto genre costum, l effet de vitesse n est vraiment pas la meme sur des types de motos differante.[/quote]

as-tu la version + court? :)[/quote]Quel version plus court? C est la seule version que je connais, mais une chose certain dommage que la camera a pas fonctionner a la big block 1... + de 1500km vitesse moyenne de 250km/h, celle la etais rendu trop debile a la fin, meme pour moi.
    image
  • Varlo" said:
    [quote="Goldie"]Tu dois pas voir grand chose a 150 km/h....
    En passent a 150 sur une moto comme la Busa ou autre de sa classe donne une impression de roule 90 avec une moto genre costum, l effet de vitesse n est vraiment pas la meme sur des types de motos differante.

EDIT: Pour en avoir fait l experience a plusieurs reprise, si tu ne regarde pas le speedo et que je t embarque avec moi, je vais monte a 200 et tu vas penser que nous avons monter a environ 130~140 pas plus, c est vraiment bizarre comme ca mais de le vivre remet la vitesse percu en question a tout ceux et celles avec qui j ai fait le test.[/quote]

Je ne crois pas que je m'embarquerais avec toi. Question de choix et de securite. Je ne fais pas de la moto pour conduire a 200km/h et pour arriver le plus vite possible d'un point A a un point B. Je roule pour avoir le temps de sentir la nature, respirer l'air frais etc...chacun son truc.

Bonne route a toi!!
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • le titre était 'les boys' avec la toune de 'lenny kravyts'
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler