Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Dans mon nouveau contrat avec Jevco FMQ, il y a une moto de remplacement de prévue en cas de vol ou d'accident. :wink:[/quote]
wow, excelent!, et c'est une clause que tu as toi même suggéré j'imagine ? et ça représente combien de plus que ta prime "normale", est ce que tu le sais ?[/quote]
Non, c'est inclus dans le package FMQ, j'ai hâte de recevoir mon contrat pour lire ça.
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Dans mon nouveau contrat avec Jevco FMQ, il y a une moto de remplacement de prévue en cas de vol ou d'accident. :wink:[/quote]
Ce que tu ne sais pas, est que la moto de remplacement est une Big Burg, ils veulent en faire la promotion. :lol: :lol: :lol:
Ce que tu ne sais pas, est que la moto de remplacement est une Big Burg, ils veulent en faire la promotion. :lol: :lol: :lol:[/quote]Je vais marcher clisse
Ce que tu ne sais pas, est que la moto de remplacement est une Big Burg, ils veulent en faire la promotion. :lol: :lol: :lol:[/quote]Je vais marcher clisse[/quote]
J'te prendrai comme Back-seat ! :wink: :D
Je suis donc chez Jevco à 380$, ... classé comme "Custom" :D :D
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
Je suis donc chez Jevco à 380$, ... classé comme "Custom" :D :D[/quote]
La Sprint est classée sport avec La Capitale, hé ben :? Je vais rester chez Jevco moi aussi d`abord.
Je suis donc chez Jevco à 380$, ... classé comme "Custom" :D :D[/quote]
La Sprint est classée sport avec La Capitale, hé ben :? Je vais rester chez Jevco moi aussi d`abord.[/quote]
C'est une vraie farce cette catégorisation-moto par les assureurs [smilie=1poke.gif]
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Ce que tu ne sais pas, est que la moto de remplacement est une Big Burg, ils veulent en faire la promotion. :lol: :lol: :lol:[/quote]
Alors je me sentirai comme Chichille pour un bout. :lol: :lol: :lol:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Je viens d'avoir un coup de fil, de mon assureur moto... pour ma Buse, si je reste avec eûx, ma prime augmente de $100.00 plus les taxes...
Comme j'ai obtenu nettement mieux avec La Capitale, grâce à Motodirect. Ils sont déjà au courant que je ne renouvellerai pas... et ils ont esayé de me faire des peurs... :shock: Clisssss qu'y des crosseurs dans ce bas monde...
Une autre bonne raison pour "switcher" et aller avec La Capitale. ( environ $1000 de moins cher chez La Capitale :D ).
Donc pour mon roadstard 1600, 2003 avec déductible de 500.00$ collision, feu, vol, vandaliste, déductible 250.00$. Full assurance des deux côtés.
193.00$ pour la saison, comparativement à 480.00$ chez La Capital.
Ils ont de très bons prix pour les Motocyclistes.
À vous de vérifier. Tel: (418) 683-5515 Ste-Foy
Amicalement Sticker
Pour responsabilité civile 1 million et collision déductible 500$...
Ca va dessendre quand je vais avoir mon 6A.
Je vais devoir magasiner.
La GS500 n'est pas une "bombe"... donc, çà devrait couter moin cher que çà... Oui çà se déplace... mais une bombe, c'est pas çà ! c'est autre chose... çà ne fait pas juste se déplacer... çà arrache ! et c'est traitre ! De là, les primes de fous, pour les bombes...
Moi aussi je magasine, pas évident avec une réclamation pour perte total.
J'étais assuré avec Primumm et il me demande un prix de fou pour assuré mon mouveau bike....genre dans 3 ans je paye le montant qu'il m'on versé pour mon ancien bike.
Ils ont été acheté par TD assurance....là ou j'ai ma maison et mon camion de compagnie assurés (pas pour longtemps :roll: )
Je leurs ai demandé, si ils me fournissaient une buse neuve à tous les ans, à ce prix là ...
J'ai eût comme réponse " Monsieur, est-ce que vous riez de moi ? "...
Devinez ma réponse... " Nettement moins que vous ! ...$5000 pour 6 mois !!! alors qu'il m'en coûte nettement moins que çà, pour possèder le véhicule... Je crois vraiment que c'est vous, qui me prenez pour un imbécile ! Croyez-vous vraiment que c'est logique ? "
Sur ce, la dame m'invite à soumissionner ailleur...
Maintenant, TD signifie Tabar&?$%$ D'imbéciles, pour moi.
Donc fais-toi plaisir et magasine ailleur.
Quand j'avais fait la même chose pour ma Mustang 2006, ça sortait à 9500$ alors que j'en paye 3000$. :shock:
à ma première saison, j'avais 20 ou 21, ma nighthawk 750S '84 me coûtait 160$ annuellement 8)
J'ai trois enfants dont deux ados... Ils ne marchent pas ils roulent...:?
BYE
Amicalement Sticker
je viens de prendre ma nouvelle assurance moto. :D
L'année dernière , première année comme assuré moto depuis 28 ans, j'ai payé $ 287.70 tx inclus, pour $2,000,000.00 Responsabilité civile, assuré tout risque avec déductible de $ 250.00 (Pafco)
Cette année j'ai téléphoné chez J.A.Lemieux, et pour les mêmes conditions avec plusieurs options supplémentaires, mon assurance me coûte $ 177.45 tx inclus. (Jevco)
Il faut bien que l'âge apporte quelques avantages... 8)
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
BYE
Amicalement Sticker[/quote]
Tu devrais penser sérieusement à la Capitale, 10% par véhicule récréatif, - 10% si t'as la carte Évolution, ca va te couter clairement moins cher :D
Pour ma Z1000,
La Capitale 354.25$ taxes incluses
Ca inclus le 10% pour la carte Évolution
(50$ rabais soumission internet, sinon c'est 404.25)
possibilité de payer mensuellement sans frais
3PCS 635.20$ taxes incluses
je devais faire 3 chèques maximum au courtier
Mêmes protections et même déductibles pour les 2 prix.
Les 2 assistance routière, et les 2 le droit de rouler aux USA
BYE
Amicalement Sticker[/quote]
Tu devrais penser sérieusement à la Capitale, 10% par véhicule récréatif, - 10% si t'as la carte Évolution, ca va te couter clairement moins cher :D[/quote]
C'est justement j'étais avec La Capital et juste ma moto, elle me côte 200$ de plus que avec la SSQ.
Amicalement Sticker
Aussi, je pense à la facture totale, des motoneiges, vtt, 10% chaques ca fait une bonne différence, c'est pour ca que je disait ca :-)
Mais bon, chaque dossier est différent
Merci pour les conseils...
Salut Sticker