Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Suggestion pour la St-Jean Baptiste
J'ai envie de savoir quel est votre opinion sur ce qui suit :
Party de la St-Jean pour les adeptes de Motodirect, au Lac-St-Jean. :D
Au pays de Jade ! 8) pour un week-end de 3 jours.
Qu'en diriez-vous ?
Aimeriez-vous faire du camping, du motel, mixte ???
Faites vos suggestion.
Party de la St-Jean pour les adeptes de Motodirect, au Lac-St-Jean. :D
Au pays de Jade ! 8) pour un week-end de 3 jours.
Qu'en diriez-vous ?
Aimeriez-vous faire du camping, du motel, mixte ???
Faites vos suggestion.
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
Réponses
Tu veux dire quoi par " Motel mixte" :shock:
Est-ce Motodirect a changé de vocation ou c'est un nouveau volet que je ne savais pas l'existance :wink: :wink: :wink:
Sans farce j'aurais été partant, mais obligation parental, ce sera mon week-end avec mes rejetons. :(
La fin de semaine de la fête du Canada je suis libre... On pourrait aller à Kinston, boire de la 0.5 et secoucher à 21:00. :P :P :P
Green :mrgreen:
A.K.A. GreenMeanie
Prenez le temps de bien lire... il y a des bébelles qui ressemblent à " , , , , " celles-ci entre chaques mots... on appelle çà des virgules... Eh oui ! Virgule, c'est pas juste un personage, d'émission pour enfants... :P
Çà sert aussi à SÉPARER les choses... :D
Mixte veut dire camping dans un motel. :roll:
En fait, mixte est là, pour dire, qu'il pourra y avoir des campeurs et des chambreurs. Mais on va se rejoindre le jour et le soir.
P.S. Quand je parle du Lac-St-Jean... c'est pas juste un endroit isolé... c'est toute la région...
Te connaissant Lebauffe je n'ai comme aucune inquiétude, si tu vois ce que je veut dire
la fin de semaine du premier juliiet pourrait également faire l'affaire, de toute façon je prend 4 jours de congé à chacune de ces fin de semaines, donc j'ai du temps devant moi
Donc c'est pas là, que je vais faire çà ! :wink:
Comme ceci est plus facile à planifier, que de trouver un autre endroit pour vivre... j'aime mieux planifier tout de suite...
http://www.capm.qc.ca/CAPM/Activites.htm
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Maintenent que fait-ons ?
Allons-nous aux States, ou ailleur ? Le N.B., je ne dirais pas non... :wink:
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Tant qu'à disparaître, autant que çà faisse une belle ride... :wink: mais ton idée est bonne et louable.
Alors si il y a des intéressés, toute la section de la Baie de Fundy, j'aimerais la voir. Donc, le 24 juin, çà pourrait être une destination...
http://cf.maps.yahoo.com/dd_result?newa ... country=ca
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
J'admet que çà fait une sapré ride... :roll: En tout cas, çà se fait bien avec une buse... 8) et à une vitesse, qu'un customs peut suivre aisément...
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
EFFECTIVEMENT; dans le genre c'est quoi ??
ou dans le genre c'est ça que ça veut dire !!! :?
EFFECTIVEMENT; dans le genre c'est quoi ??
ou dans le genre c'est ça que ça veut dire !!! :?[/quote][/quote]Si j'ai bien compris la recommandation du CAPM ils recommande aux motocyclistes d'aller dépensé leur $$$ hors de la province
C'est la seule journée fériée qui ne peut pas être déplacée, à moins qu'elle soit une journée de week-end.
C'est aussi la seule journée fériée, dont les employeurs ne peuvent nous obliger à entrer travailler... à moins d'exceptions, tel que la santé, service policiers, etc... Je veut donc voir si mon employeur se cherche une entourloupette, pour nous obliger à entrer travailler cette journée là.
Si c'est pas le cas, çà veut dire que j'aurai aussi mon lundi OFF ! Dans ce cas, je vais aller au Nouveau-Brunswick.
Il s'agit d'un petit tour en Suisse : 600 km en une journée avec comme objectifs les cols FURKA SUSTEN et GRIMSEL (voir la carte ci-dessous: les tracés de la boucle en rouge depuis Interlaken) ...
La distance est un peu courte pour être éligible à un "ironbutt", mais je pense qu'on devrait rentrer le soir assez fatigué :shock:
Y a-t-il des interessés ?
Edit : les altitudes affichées sont en mètres ... ça commence à grimper pas qu'un peu ;)
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Très beau terrain de jeu ca le Maine 8) surtout de la frontière jusqu'à Shugerloaf, mais faut pas oublier la 201, la vallée de la Moose River c'est superbe, la région de Rockwood et son lac [smilie=auto181]
Donc je me joint à Dave pour vous invitez dans notre coin de pays, on pourrait faire une incurstion dans le Maine, ah pi on pourrait même passer toute la journée dans le Maine et profité de leur bitume, qu'en pensez-vous??? :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir