Suggestion pour la St-Jean Baptiste

March 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
J'ai envie de savoir quel est votre opinion sur ce qui suit :

Party de la St-Jean pour les adeptes de Motodirect, au Lac-St-Jean. :D
Au pays de Jade ! 8) pour un week-end de 3 jours.

Qu'en diriez-vous ?
Aimeriez-vous faire du camping, du motel, mixte ???

Faites vos suggestion.
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
«1

Réponses

• Euh...

Tu veux dire quoi par " Motel mixte" :shock:

Est-ce Motodirect a changé de vocation ou c'est un nouveau volet que je ne savais pas l'existance :wink: :wink: :wink:

Sans farce j'aurais été partant, mais obligation parental, ce sera mon week-end avec mes rejetons. :(

La fin de semaine de la fête du Canada je suis libre... On pourrait aller à Kinston, boire de la 0.5 et secoucher à 21:00. :P :P :P

Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Motel pour moi et je suis partant. Mais seul dans ma chambre
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Woooo là !!! Minute les p'ti vites... [smilie=police]

Prenez le temps de bien lire... il y a des bébelles qui ressemblent à " , , , , " celles-ci entre chaques mots... on appelle çà des virgules... Eh oui ! Virgule, c'est pas juste un personage, d'émission pour enfants... :P

Çà sert aussi à SÉPARER les choses... :D

Mixte veut dire camping dans un motel. :roll:
    En fait, mixte est là, pour dire, qu'il pourra y avoir des campeurs et des chambreurs. Mais on va se rejoindre le jour et le soir.

P.S. Quand je parle du Lac-St-Jean... c'est pas juste un endroit isolé... c'est toute la région...
  • J'ai simplement spécifié pour ne pas recevoir d'invitation farfelu

Te connaissant Lebauffe je n'ai comme aucune inquiétude, si tu vois ce que je veut dire

la fin de semaine du premier juliiet pourrait également faire l'affaire, de toute façon je prend 4 jours de congé à chacune de ces fin de semaines, donc j'ai du temps devant moi
  • 1er Juillet = Déménagement... il se pourrait, que ce soit aussi mon cas.
    Donc c'est pas là, que je vais faire çà ! :wink:

Comme ceci est plus facile à planifier, que de trouver un autre endroit pour vivre... j'aime mieux planifier tout de suite...
  • Le 24 juin c'est pas cette fin de semaine ou l'ont se doit de quiter le Québec pour démontrer combien l'industrie du tourisme va souffrir si la moto est éliminer des routes du Québec par des augmentations abusives? Moi j'ai prévu l'Ontario pour cette action de protestation! :twisted:
  • Une fois n'est pas coutume... 8) Surtout que le 24 Juin, Çà va fêter fort au Québec... tandis qu'en ontario... :( Je ne suis pas certain que bien des Québécois iront à l'extérieur du Québec, pour le 24 Juin...
  • Domage que tous les motocyclistes du Qc ne soit pas plus informés sur les actions qui s'en viennent pour contrer les augmentations.

http://www.capm.qc.ca/CAPM/Activites.htm
  • Le CAPM avait déjà prévu une action le 24 juin. Pour ma part, je ne roulerai pas au Québec le 24 juin
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • shadow" said:
    Domage que tous les motocyclistes du Qc ne soit pas plus informés sur les actions qui s'en viennent pour contrer les augmentations.

http://www.capm.qc.ca/CAPM/Activites.htm
    DLC" said:
    Le CAPM avait déjà prévu une action le 24 juin. Pour ma part, je ne roulerai pas au Québec le 24 juin
    Merci de ces informations. J'en était, effectivement, pas informé.

Maintenent que fait-ons ?
    Allons-nous aux States, ou ailleur ? Le N.B., je ne dirais pas non... :wink:
  • :wink:Je suis partant pour le N.B. ou L'On. pour la gagne de [smilie=smiley-motodirect.net.gif] pour moi et ma douce c'est camping, si la gang est à côté, sur le même terrain. Hé LeBauffe, cé ou l'affaire en Ontario, la pétition pour le park qui voulais interdire les motos, la gang de la bas pourrais nous accueillir, on ferais une pierre deux coups et ont défend les droits des motocyclistes contre les interdictions, tout en protestant contre la S.A.A.Q. en disparaissant du Québec une fin de semaine. [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Hadoc, si je ne me trompe pas, c'est pas ben loin... :( Dans le coins de Hawkesbury, je crois...

Tant qu'à disparaître, autant que çà faisse une belle ride... :wink: mais ton idée est bonne et louable.
  • J'ignorais pour le CAPM et le 24 juin, alors n'importe où fera l'affaire pour moi
  • L'été dernier, j'ai vu ma visite du N.B. écourtée, pour cause de température quelque peu humide. :(

Alors si il y a des intéressés, toute la section de la Baie de Fundy, j'aimerais la voir. Donc, le 24 juin, çà pourrait être une destination...
  • Trajet de Rawdon à la Baie de Fundy....va falloir se convertir à la hayabusa
    http://cf.maps.yahoo.com/dd_result?newa ... country=ca
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ouain ! :?

J'admet que çà fait une sapré ride... :roll: En tout cas, çà se fait bien avec une buse... 8) et à une vitesse, qu'un customs peut suivre aisément...
  • :? Bon es tu mort pour la St-Jean :( :? :cry:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je suis toujours partant
  • C'est quoi l'activité du 24 juin ( FUYONS LE QUEBEC ) :shock:
  • farfadet" said:
    C'est quoi l'activité du 24 juin ( FUYONS LE QUEBEC ) :shock:
    Quelque chose dans le genre effectivement
  • Moi j'suis partant pour le weekend du 24 Juin.... Lac St-Jean OU N-B... j'aime les deux coins! Tiens m'en informé LeBauffe!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Wolfman" said:
    [quote="farfadet"]C'est quoi l'activité du 24 juin ( FUYONS LE QUEBEC ) :shock:
    [/quote]Quelque chose dans le genre effectivement[/quote

EFFECTIVEMENT; dans le genre c'est quoi ??
    ou dans le genre c'est ça que ça veut dire !!! :?
  • farfadet" said:
    [quote="Wolfman"][quote="farfadet"]C'est quoi l'activité du 24 juin ( FUYONS LE QUEBEC ) :shock:
    Quelque chose dans le genre effectivement[/quote

EFFECTIVEMENT; dans le genre c'est quoi ??
    ou dans le genre c'est ça que ça veut dire !!! :?[/quote][/quote]Si j'ai bien compris la recommandation du CAPM ils recommande aux motocyclistes d'aller dépensé leur $$$ hors de la province
  • Si je serais a votre place je ferais un mini détour par Lac- Mégantic :D et passer par ma `piste de karting``(maine) :twisted: qui est a 30 km de chez moi...donc vous feriez un petit 3hrs de moto au Québec et le reste de la journée au usa...et serez arrivé pour le souper a St Stephen NB :wink: ...
    image
  • STORMRIDER" said:
    Moi j'suis partant pour le weekend du 24 Juin.... Lac St-Jean OU N-B... j'aime les deux coins! Tiens m'en informé LeBauffe!
    Le 24 juin est une date bien particulière, au Québec...
    C'est la seule journée fériée qui ne peut pas être déplacée, à moins qu'elle soit une journée de week-end.
    C'est aussi la seule journée fériée, dont les employeurs ne peuvent nous obliger à entrer travailler... à moins d'exceptions, tel que la santé, service policiers, etc... Je veut donc voir si mon employeur se cherche une entourloupette, pour nous obliger à entrer travailler cette journée là.

Si c'est pas le cas, çà veut dire que j'aurai aussi mon lundi OFF ! Dans ce cas, je vais aller au Nouveau-Brunswick.
  • Chez nous, un projet se dessine également pour le 24 juin ...
    Il s'agit d'un petit tour en Suisse : 600 km en une journée avec comme objectifs les cols FURKA SUSTEN et GRIMSEL (voir la carte ci-dessous: les tracés de la boucle en rouge depuis Interlaken) ...
    image
    La distance est un peu courte pour être éligible à un "ironbutt", mais je pense qu'on devrait rentrer le soir assez fatigué :shock:
    Y a-t-il des interessés ?

Edit : les altitudes affichées sont en mètres ... ça commence à grimper pas qu'un peu ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:

Y a-t-il des interessés ?
    Tu me fait baver avec tes routes croches, [smilie=banginsmilie.gif] ici c'est plutôt limité les routes en lacets :cry: :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • June 2007 modifié
    Bonne ride et bon party !!!!!!!!!!!!!!!!!!a l'autre bout malheureusement je ne peux y aller.....
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Dave" said:
    Si je serais a votre place je ferais un mini détour par Lac- Mégantic :D et passer par ma `piste de karting``(maine) :twisted: qui est a 30 km de chez moi...donc vous feriez un petit 3hrs de moto au Québec et le reste de la journée au usa...et serez arrivé pour le souper a St Stephen NB :wink: ...
    Hey!! Hey!! un gars de ma région :lol: , salut Dave,

Très beau terrain de jeu ca le Maine 8) surtout de la frontière jusqu'à Shugerloaf, mais faut pas oublier la 201, la vallée de la Moose River c'est superbe, la région de Rockwood et son lac [smilie=auto181]

Donc je me joint à Dave pour vous invitez dans notre coin de pays, on pourrait faire une incurstion dans le Maine, ah pi on pourrait même passer toute la journée dans le Maine et profité de leur bitume, qu'en pensez-vous??? :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler