fakir ma vie ma life

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Suis pas vraiment nouveau mais je ne ne suis pas presenter encore,alors comme j'ai du temps lol,je me presente mon prenom est Yvan et suis originaire du bas du fleuve mais habite depuis 86 dans le coin de richelieu que j'aime beaucoup d'ailleur.Ma premiere moto fut une canam mx125 de 1972 puis la route ma appelé et fut charmé par une belle honda cb500 4cyl de 1974 si ma memoire est bonne puis une suzuki gs750e 1978 que j'ai acheté neuve(elle en a fait du chemin celle la canada,usa d'un bout a l'autre)En 1983 j'ai realiser un reve et me voila en xlch 75 (elle ma fait sacré en cri...mais fait tripper en cri... aussi)puis une fxrs 84 que me suis fait volé(j'espere au moin quelle roule encore lol)puis fxsb 85 jusquand 1992 ou je l'ai vendu(vous savez avec des enfant...)en 2003 separation d'avec conjointe et un mois apres j"accroche une xl1200c et ces reparti...et la je veux plus d'enfant suis egoiste hein.

Réponses

• [smilie=Coucou02.gif] chez toi fakir.
    image
  • Bienvenue Elvis Fakir :lol:

C'est juste normal pour un gars de pas vouloir d'enfants. [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bienvenue sur le site [smilie=smiley-motodirect.net.gif] fakir ! Au plaisir [smilie=gatheringsmilie.gif] avec toi.

billie
  • Bienvenue sur le site Fakir. :D
  • Bonsoir et bienvenue Fakir,

Bonne saison.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bienvenue chez moto direct !
  • Salut mec 8) Bienvenue à toi aussi!
  • Un ti nouveau qui s'présente un ti nepeu en retard, il n'aime peut-être pas brulé les étapes, FAK on va l'accueillir tout feu tout flame. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bienvenue su MD Fakir! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bienvenue sur le site Fakir :wink:

Comme tu as surment constaté nous sommes une maudite belle gang :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue Fakir ! :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Merci a tous.Ces vrai que vous etes une cliss de belle gang mais faudrai bien que l'ont ce rencontre un de ces quatre! ride free a tous
Cette discussion a été fermée.