Enfin!

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Enfin, elle est rendue chez moi :D

Ma première moto : Suzuki Katana 600 1997

Il reste seulement à attendre le beau temps et le permis ... :)
«1

Réponses

• :D :D :D Felicitations pour ta nouvelle acquisition. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Félicitation et excellente moto pour débuter :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • elle a l'air pas mal propre , bravo :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bravo!!! J'ai commencé avec la même chose...et effectivement...parfait pour commencer!!!

Bonne route!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bravo Clochette [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

billie
  • Felicitaiton pour ton nouveau jouet!! :D
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Bien contente pour toi Clochette :wink:

bonne saison :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Beau jouet ça Clochette! Félicitations! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • en tout cas elle est super contente, elle tient pas en place :lol: :lol:
  • Happu riding !! :D :D
  • Très bonne achat,elle a l'air d'une neuve.
    Amuses-toi bien avec ce tout nouveau jouet.

Félicitation
    Solo
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Content pour toi Clochette, je me souviens l'année dernière quand un de mes beaux frères a apporté ma moto chez moi, je ne tenais plus en place, tout un feeling. [smilie=sport-smiley-001]

Il ne reste plus qu'à attendre quelques petites semaines et tu pourras goûter à cette liberté de rouler en moto.

Je te souhaite une belle saison et beaucoup de plaisir...et de prudence. :wink:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • [smilie=clappingsmilie.gif] Félicitations, belle machine, un bel été qui s`annonce pour toi. :wink: [smilie=bwtiller.gif]
  • Félicitation clochette super belle machine .
    Je te souhaite une belle été et des balades a la hauteur de cette machine .
    Encore Bravo .
  • Fantastique Clochette...

Je suis content pour toi, mais j'ai vu que tu as des BT-45 comme pneus...

Je ne peut pas dire qu'ils ne sont pas bon, puisque j'ai déjà penché mon CB1100F à la limite des pneus... et j'avais des BT-45... ( tu sais les "chicken lines"... ben y'en avait plus ! ) MAIS quand c'est froid, ou que les pneus sont froids... ÇÀ COLLE PAS PENTOUTE ! DONC MOLLO !!! BEN MOLLO !

Si tu sais pas ce qu'est le feeling de slider la roue arrière dans une courbe, pas certain que tu apprécieras... et tu visiteras probablement le sol. :(

Mais en été, çà fait une très bonne job !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Beaauuuuuuu ti bécik , félicitation :)
  • Apex" said:
    Beaauuuuuuu ti bécik , félicitation :)
    Elle m'as dis qu'elle voulait au moins 1 ride avec toi comme accompagnateur cet été :wink:
  • Lebauffe" said:
    Fantastique Clochette...

Je suis content pour toi, mais j'ai vu que tu as des BT-45 comme pneus...

Je ne peut pas dire qu'ils ne sont pas bon, puisque j'ai déjà penché mon CB1100F à la limite des pneus... et j'avais des BT-45... ( tu sais les "chicken lines"... ben y'en avait plus ! ) MAIS quand c'est froid, ou que les pneus sont froids... ÇÀ COLLE PAS PENTOUTE ! DONC MOLLO !!! BEN MOLLO !

Si tu sais pas ce qu'est le feeling de slider la roue arrière dans une courbe, pas certain que tu apprécieras... et tu visiteras probablement le sol. :(

Mais en été, çà fait une très bonne job !
    Je ne commencerai pas a rouler avec la mi-mai car la SAAQ n'ouvre pas les grilles d'examen avant ça. Je crois pas qu'il fasse encore très froid rendu là...;) (enfin j'espère)

Je vais mettre un pneu neuf en avant (le meme que j'ai la) et l'an prochain je vais changer les deux pour des meilleurs. :D
  • Félicitation!! Tu vas aimé! En tout cas nous, (Lolobee et moi) on a eu ben du fun avec ça!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Clochette" said:
    [

Je ne commencerai pas a rouler avec la mi-mai car la SAAQ n'ouvre pas les grilles d'examen avant ça. Je crois pas qu'il fasse encore très froid rendu là...;) (enfin j'espère)

Je vais mettre un pneu neuf en avant (le meme que j'ai la) et l'an prochain je vais changer les deux pour des meilleurs. :D
    Y a des ti matins frisquest des fois en mai mais c'est un moindre mal.

Ce qu'on me recommandait sur mon Katana 600 1994 était des Michelin Pilot Road..l'avoir gardé, c'est ce que je mettais dessus...j'ai eu un BT-14 en avant...pas fameux et fait beaucoup de copping..(se déforme comme en écail...)

Félicitations encore!! Il semble très propre!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Yé vraiment en bonne condition !
    Félicitation, yé vraiment beau !
  • Belle moto Clochette, Félicitation!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Félicitation! J'ai hâte de le voir en vrai :D
  • C'est vrai qu'il est super propre :) Je suis bien contente de mon achat :D
  • Tu vas en faire tourner des têtes... :wink:

Je ne sais pas si tu as déjà tout ton attirail de moto... sinon, si tu aimes et qu'il te fait bien, ce casque se marierait bien à ta moto... 8)
  • :D :D Félicitations clochette ! :D :D

Tu dois avoir plein de ti papillons dans l'estomac ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Lebauffe" said:
    Tu vas en faire tourner des têtes... :wink:

Je ne sais pas si tu as déjà tout ton attirail de moto... sinon, si tu aimes et qu'il te fait bien, ce casque se marierait bien à ta moto... 8)
    J'ai presque tout mon équipement, il me manque les bottes et les gants :)

J'avais tout mon stock avant d'avoir trouver la moto :oops:

mon casque est celui-ci
  • Elle avait pris de l'avance la madamme... :wink:

Je te marquais juste çà comme çà... parce que je savais qu'il se faisait en Bleu et OR... moi, mon casque c'est celui-ci :
  • Il est super beau ton casque :)

Mon chum aussi a un Shoei et il est super beau aussi :)

Shoei ont de super beau design de dessin pour leur casque mais malheuresement ils ne sont pas dans ma gamme de prix :(
  • j'ai un RF-1000 comme celui la 8)

Mai lui a ma blonde est tres beau, et il a bcp de blanc dessu donc quand meme assez visible. 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler