Accomodements raisonnables...

January 2007 modifié dans Archives (Général)
Ce matin, j'ai entendu aux nouvelles que le chanteur est un policier de la ville de Mtl. et qu'il devras passer au comité de discipline pour avoir fait cette ptite chanson là... :roll:

http://media.putfile.com/Accomodation
image
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com

Réponses

• Binosxx" said:
    Ce matin, j'ai entendu aux nouvelles que le chanteur est un policier de la ville de Mtl. et qu'il devras passer au comité de discipline pour avoir fait cette ptite chanson là... :roll:

http://media.putfile.com/Accomodation
    Toute vérité n'est pas bonne à dire. :roll:
    image
  • j'voit pas le rapport avec sa job...
    image
  • Interceptor" said:
    Toute vérité n'est pas bonne à dire. :roll:
    en plus, la majeur partie de ceux qui disent quelque choses de trop vrai et qui pourais offenser quelqu'un, y se font toute fermer la geule d'une maniere ou d'une autre.....

a se que le monde est con :roll: :lol: :lol:
    image
  • y ont oublié mon beau petit sapin de nowel :lol:
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Moi je dis qu'il vas avoir sûrement 2 mois "off " avec compensation. :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • jerome" said:
    [quote="Interceptor"]Toute vérité n'est pas bonne à dire. :roll:
    en plus, la majeur partie de ceux qui disent quelque choses de trop vrai et qui pourais offenser quelqu'un, y se font toute fermer la geule d'une maniere ou d'une autre.....

a se que le monde est con :roll: :lol: :lol:[/quote]

Lorsque l'monde est rendu à en faire des chansons, c'est que la "populace" en générale ( lire les Québécois) commence peut-être à avoir son "woyage" de ces accommodements. :twisted:
    image
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • On devrais partir une chanson " contre la hausse des plaques",

Je pourrais la chanter sans perdre ma job, car je suis retraité... :lol: :lol: :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • j'ai absolument rien contre les canadiens ou québecois de race étrangère.
    Par contre j'ai remarqué quand un de souche surtout de langue francaise, dit un mot, beaucoup lui tombe dans la face.
    Étranger non, qui la pluspart ont tous des organismes qui bougent plus, la nôtre, ben semble acheter la paix. Juste voir la déclaration de notre cher premier ministre, plus patineux que ca en a tu????
    Commence a faire ca la :cry:

Dans le font avec leurs accommodements raisonnables, va peut-être nous réveiller :lol:
  • Binosxx" said:
    On devrais partir une chanson " contre la hausse des plaques",

Je pourrais la chanter sans perdre ma job, car je suis retraité... :lol: :lol: :lol:
    Moi je ferai chanté apex!!! pas que je crois pas en t'est talent Yvon...mais Apex.....tres belle voie :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Slim" said:
    j'ai absolument rien contre les canadiens ou québecois de race étrangère.
    Par contre j'ai remarqué quand un de souche surtout de langue francaise, dit un mot, beaucoup lui tombe dans la face.
    Étranger non, qui la pluspart ont tous des organismes qui bougent plus, la nôtre, ben semble acheter la paix. Juste voir la déclaration de notre cher premier ministre, plus patineux que ca en a tu????
    Commence a faire ca la :cry:

Dans le font avec leurs accommodements raisonnables, va peut-être nous réveiller :lol:
    D'accord Slim, mais faut pas attendre aussi longtemps que la France, et se mettre dans une position de non retour.
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Guert" said:
    [quote="Binosxx"]On devrais partir une chanson " contre la hausse des plaques",

Moi je ferai chanté apex!!! pas que je crois pas en t'est talent Yvon...mais Apex.....tres belle voie :lol:[/quote]

Je lui laisse la job, avec plaisir, avec moi ça ferais un flop, (si tu m'entendais chanter tu comprendrais) :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • trop bon la toune hehehehe
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Cela prouve que lorsque l'on est policier notre facon de voir les choses doit passer en deuxième. Tenir a son identité en tant que Québécois francophone dérange et seul les civils peuvent le faire savoir. La preuve, Mario Dumont a osé dire ce qu'il pense et tout les autres partie lui sont tombés dessus, meme le hyperquébécois PQ. Tant qu'a cette chanson elle devrait tourner a la radio pour ralier le peuple et ainsi aider le policier a garder son emploie. Je suis très ouvert aux autres cultures mais pas de la a changer la mienne quand meme :shock: :wink:
    image
  • Cela me rappelle l'une des plus fameuse parole d'Agecanonix:

Moi, tu me connais, je n'ai rien contre les étrangers. Quelques uns de mes meilleurs amis sont des étrangers. Mais ces étrangers-là ne sont pas de chez nous.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • mais serieusement, si sa aurais ete un no-name qui aurais fait sa, il aurais rien eu, c'est seulement a cause qu'il est policier que sa derange mais encore, SI sa avais ete pendent ses heures de travail, ok pour un questionnement mais se n'est pas le cas donc, ils ne devrai pas y avoir de convocation devant le comiter de discipline.....

comme j'ai deja dit: a se que le monde est con :roll: :lol: :lol:
    image
  • supacriss" said:
    j'voit pas le rapport avec sa job...
    Il est en conflit avec son travil d'impartialité et les ethnies le considérerons comme raciste.
    Voila jusqu'où cela peut aller
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • La meme chose était arrivé avec la juge Ruffo pis son annonce pour le train de banlieu...
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • supacriss" said:
    j'voit pas le rapport avec sa job...

Moi je trouve qu'il y a un rapport direct. Ce gars là est devenu plus populaire que son boss, pis les y aiment pas ça les boss que leurs leurs subalternes soient plusssss populaires qu'eux. Ils vont faire semblant de pas comprendre que le type a fait ça pour rire.
    image
  • LePats" said:
    Moi je trouve qu'il y a un rapport direct. Ce gars là est devenu plus populaire que son boss, pis les y aiment pas ça les boss que leurs leurs subalternes soient plusssss populaires qu'eux. Ils vont faire semblant de pas comprendre que le type a fait ça pour rire.
    ouais c'est le boss qui chiale meme pas ceux qui sont viser qui chialent (les ethenies).... sa fait la meme choses avec le doc mailloux quand il a parler des noir a tout le monde en parle, c'est pas les noir qui a parler et deposer une plainte, se sont les quebecois qui l'ont fait....
    image
  • jerome" said:
    [quote="LePats"]Moi je trouve qu'il y a un rapport direct. Ce gars là est devenu plus populaire que son boss, pis les y aiment pas ça les boss que leurs leurs subalternes soient plusssss populaires qu'eux. Ils vont faire semblant de pas comprendre que le type a fait ça pour rire.
    ouais c'est le boss qui chiale meme pas ceux qui sont viser qui chialent (les ethenies).... sa fait la meme choses avec le doc mailloux quand il a parler des noir a tout le monde en parle, c'est pas les noir qui a parler et deposer une plainte, se sont les quebecois qui l'ont fait....[/quote]

Ben là quand même on mélangera pas les oignons avec les oranges hein?
    (le flic c'est l'orange)
    image
  • En tout cas... moi, je l'aime bien cette petite chansonnette... :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Tu ne seras peut-être pas content de savoir que MCGilles l'a mis sur son émission alors.

Oh que ouiiiiiiiii

http://www.mcgilles.com/

Émission du 26 Janvier , partie 4 vers 9 minutes 15

http://www.mcgilles.com/archives/mcgilles26jan4.mp3

Pour ceux qui ne connaissent pas McGilles c'est le maitre de la musique kétaime au Québec.
    Je rate rarement une de ses émission
    chichille8" said:
    Cela me rappelle l'une des plus fameuse parole d'Agecanonix:

Moi, tu me connais, je n'ai rien contre les étrangers. Quelques uns de mes meilleurs amis sont des étrangers. Mais ces étrangers-là ne sont pas de chez nous.

8)
    :wink: :lol:
  • Rider" said:
    Cela prouve que lorsque l'on est policier notre facon de voir les choses doit passer en deuxième. Tenir a son identité en tant que Québécois francophone dérange et seul les civils peuvent le faire savoir. La preuve, Mario Dumont a osé dire ce qu'il pense et tout les autres partie lui sont tombés dessus, meme le hyperquébécois PQ. Tant qu'a cette chanson elle devrait tourner a la radio pour ralier le peuple et ainsi aider le policier a garder son emploie. Je suis très ouvert aux autres cultures mais pas de la a changer la mienne quand meme :shock: :wink:
    Exactement.

De plus, nous devrions nous concentrer sur le côté "société laïque".
    Religion, dehors de tout !

Tu veux pratiquer, ben fais-le chez-toi ou avec "ta gang" dans un endroit prévu pour.
    Point final.

En passant, nous sommes derniers au Canada conernant l'indice de productivité.
    Ouffff, dans peu de temps, on va devenir les plus pauvres !
    Pas croyable !
    Nous devenons petit à petit les nouveaux "newfies" du Canada.
    Pathétiques non ?
  • on parle d,accomodement raisonable envers les BS aussi, ils vont avoir les medicaments de payer, ca sent les elections... :twisted:
  • J’ai entendu il n’y a pas trop longtemps que lorsque l’on entends parler d’accommodements raisonnable ca a de forte chance que ce ne le soit plus du tout. Le Canada est en grande parti constitué d’immigrants si je ne me trompe pas. Le raisonnable est le gros bon sens! Serais trop demander que d’avoir un endroit pour allaiter ou pour changer des couches? Pas de tôlé la dessus! Serait déraisonnable d’avoir des routes en bon état et des ponts qui ne date pas du moyen âge!
    Si la société québécoise a sorti l’Église du pays doit-elle demander à ceux qu’elle accueille d’en faire autant? Il faudrait que ce soit clair avant d’ouvrir les portes. J’ai du me rendre en France ces dernières semaines pour des obsèques et j’ai été outré d’avoir une messe sans curé! Et comble d’insulte il font la quête pareil pour l’église!
    Un policier qui n’est pas en service doit-il répondre à un code d’honneur lui interdisant que se l’ouvrir! La est la seule question qui devrait se poser!
    ON chiale contre les noirs, les B.S., les jaunes, les indiens et autres politiciens. Regardons nous dans la glace! C’est quoi le QUEBEC!
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • J'ai lu dans le journal aujourd'hui que le policier a fait sa chanson pour rire de ceux qui capotent sur les accomodements raisonnables.

La chanson est apparamment accompagnée de textes explicatifs.

Comme quoi il ne faut pas tout prendre au premier degré. :roll:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Serais trop demander que d’avoir un endroit pour allaiter ou pour changer des couches?

Excusez si je suis hors sujet??? Mais savez-vous pourquoi ils font des endroits pour allaiter c'est parce qu'il faut encore se cacher pour faire ce geste aussi vieux que le monde et que tous les mammifères font....c'est la raison première pourquoi ils font ces endroits......Les centres commerciaux qui ont partis ça en premiers sont ceux qui ont fait du trouble aux femmes qui voulaient allaiter en public...... Oui c'est pratique pour avoir un endroit tranquillle mais ils ne sont pas tous pensé très intelligemment.....croyez moi......... Désolé j'avais un coche à peter sur ce sujet :lol: :lol: :lol: Encore là les endroits pour changer les couches hihi......je vais passer de commentaires pour certains endroits...... :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler