Je déteste cette section!!!

January 2007 modifié dans Archives (Général)
Je vous détestes tous!!!

Vous me donnez trop le goût d'acheter un supermotard, et je suis cassé de ces temps-ci, et pour un ti-boutte d'après moi...
:cry:

Un jour je vais pouvoir allez jouer avec vous... un jour...
:twisted:
image

Réponses

• Malheureusement t'es pas seul :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ouais moi aussi :roll: , un DRZ 400 SM ca ferais bien mon affaire a coté de mon CBR dans le garage :shock: ... mais le portefeuille veut pas :cry:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • supacriss" said:
    Je vous détestes tous!!!

Vous me donnez trop le goût d'acheter un supermotard, et je suis cassé de ces temps-ci, et pour un ti-boutte d'après moi...

Supacriss, moi aussi je t aime :wink: ................................. [smilie=cheerssmilie.gif]

regarde ce qui m attend bien au chaud....tout juste rodé

image
    image

je lui prépare une déco 2007...mmmmm :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Ouin...parle moi-en :roll:

Hier je suis aller chez colette sport, un beau drz-400sm flambant tout noir, mon préféré :wink: , 2006 pour 6000$ :P ....j'ai faillit partir avec.

2 bike ces l'idéal :D

Le gars ma parlé aussi d'un kit 440 Yoshumura, parais que le SM Suz ce déménage pas mal avec ca dans le ventre :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • January 2007 modifié
    Guert" said:
    Ouin...parle moi-en :roll:

Hier je suis aller chez colette sport, un beau drz-400sm flambant tout noir, mon préféré :wink: , 2006 pour 6000$ :P ....j'ai faillit partir avec.

2 bike ces l'idéal :D

Le gars ma parlé aussi d'un kit 440 Yoshumura, parais que le SM Suz ce déménage pas mal avec ca dans le ventre :lol:
    le DRZ est en beton jusqu a ce que tu lui mettes un kit....j ai les prix des differents kits Yosh, mais il y a aussi Athena en 434 qui a bonne reputation par exemple.....il y des kits U S en 490.....mais le kit sur le DRZ tappe trop dans le bas moteur et abime les bearings de crank,de rod..... pas bon pas bon....

la noir est tres beau mais il se graffigne vite et ca se voit dans le soleil, et moi je veux en faire un replica et en course dirt ou SM, ils tous sont jaunes , filiation RM et RMZ oblige.........mais en blanc ....... lovely [smilie=jawdropsmilie.gif]
    imageimage
  • La 2007 est bleu et blanc, tres jolie aussi :wink:

Et non, je suis pas du genre a mettre un kit, mais le vendeur m'en a parlé, je trouvais ca drole quand il ma dit que tu pouvais faire 190km/h.......nono...aucun interet a rouler cette vitesse en supermotard........a ces vendeurs :roll:

Chose sure, j'aime les SUZUKI :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:

Et non, je suis pas du genre a mettre un kit, mais le vendeur m'en a parlé, je trouvais ca drole quand il ma dit que tu pouvais faire 190km/h.......nono...aucun interet a rouler cette vitesse en supermotard........a ces vendeurs :roll:

Alors traite moi de nono, parce que moi j'irai à 190km/h en supermotard...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Guert"]

Alors traite moi de nono, parce que moi j'irai à 190km/h en supermotard...[/quote]

Toi c'est ça que ça te prend alors...

image
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Guert" said:
    La 2007 est bleu et blanc, tres jolie aussi :wink:

le Super Motard n est pas concu pour la haute vitesse, de part l architecture de son moteur, de part la geometrie du frame ,de part ta position dessus, de part sa hauteur qui génére bcp de louvoiement......................................................bref de part sa conception tout simplement,,,
    chaque moto à un programme d utilisation bien specifique, le SM c est l arsouille dans les virages avec brake au tout tout tout tout dernier moment, glisse dans la courbe et fullthrottle as soon as possible , c est a dire sur l angle :twisted: pour bondir...(.apres une courte ligne droite ),,,,au prochain virage.....,,,,,,,,,,,,, tiens ca y est vous m avez donné envie....... :evil: ....................................................... :lol: :lol:
    imageimage
  • X-CESS" said:
    [quote="Guert"]La 2007 est bleu et blanc, tres jolie aussi :wink:

le Super Motard n est pas concu pour la haute vitesse, de part l architecture de son moteur, de part la geometrie du frame ,de part ta position dessus, de part sa hauteur qui génére bcp de louvoiement......................................................bref de part sa conception tout simplement,,,
    chaque moto à un programme d utilisation bien specifique, le SM c est l arsouille dans les virages avec brake au tout tout tout tout dernier moment, glisse dans la courbe et fullthrottle as soon as possible , c est a dire sur l angle :twisted: pour bondir...(.apres une courte ligne droite ),,,,au prochain virage.....,,,,,,,,,,,,, tiens ca y est vous m avez donné envie....... :evil: ....................................................... :lol: :lol:[/quote]

Bien,, vas aux toilettes.... :lol: :lol: :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="X-CESS"][quote="Guert"]La 2007 est bleu et blanc, tres jolie aussi :wink:

chaque moto à un programme d utilisation bien specifique, le SM c est l arsouille dans les virages avec brake au tout tout tout tout dernier moment, glisse dans la courbe et fullthrottle as soon as possible , c est a dire sur l angle :twisted: pour bondir...(.apres une courte ligne droite ),,,,au prochain virage.....,,,,,,,,,,,,, tiens ca y est vous m avez donné envie....... :evil: ....................................................... :lol: :lol:[/quote]

Bien,, vas aux toilettes.... :lol: :lol: :lol:[/quote]

[smilie=oopssmilie.gif] ........................................................... :lol: :lol:
    imageimage
  • Binosxx" said:
    [quote="supacriss"][quote="Guert"]

Alors traite moi de nono, parce que moi j'irai à 190km/h en supermotard...[/quote]

Toi c'est ça que ça te prend alors...

image[/quote]

en effet, cette moto m'irais très bien...
    image
  • supacriss" said:
    Je vous détestes tous!!!

Mais po ti coeur........ :wink:
    ne la regarde plus!!
    moi j'ai fait un certain deuil :?
    apres 6 mois.........j'en voulait une autre.....
    mais j'ai dit wow!!
    je compatise avec toi
    xx
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    [quote="supacriss"]Je vous détestes tous!!!

Mais po ti coeur........ :wink:
    ne la regarde plus!!
    moi j'ai fait un certain deuil :?
    apres 6 mois.........j'en voulait une autre.....
    mais j'ai dit wow!!
    je compatise avec toi
    xx
    :wink:[/quote]

Ouai, mais je reviens quand même... je sait pas si c'est mon côté maso, ou rêveur...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler