Ducati World Championship

January 2007 modifié dans Archives (Général)
Y a t'il quelqu'unqui a essayé ce jeux? Je viens de commencer à jouer. Les effets sonore ne sont pas terrible mais les graphique sont très bien.
Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Réponses

• J'ai pas essayer se jeu mais j'ai super bike riding challenge, qui est quand meme tres bien coté graphique, pour le son des moto j'ai pas encore assez porter attention en vrai au bruit, il y a une vision au guidon ou l'on peut voir les conteur qui fonctionne reellement, coté conduite, c'est pas si pire bien que je suis incapable de gagner une course :oops:
    image
  • Le jeux Ducati est bien, on peut choisir plusieurs positions pour la conduite, incluant celle où l'on voit comme si on était sur la moto. Tout les modèles de Ducati sont disponible de la monster 620, s4r jusqu'au mod`le V4 de superbike. On peut faire du stunt, Wheelie, stoppie, des burns, etc. C'est assez difficile à controler, on doit gérer les freins avant et arrière séparément...

Hier soir, je m'amusais à faire des burns en freinant du devant, :lol: On transfert le point du pilote à l'avant ou à l'arrière, etc. Beaucoup de possibilité...

Je perds toujours aussi... :roll:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Sur quel console ce jeux est disponible?????

moi j'ai un ps2 et ca m'interesse un jeux de moto :D
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    Sur quel console ce jeux est disponible?????

sur ps2, il y a "tourist trophy" qui est fait par les meme concepteur que "gran-turismo" et qui a mon avis, est le meilleur jeu de moto que j'ai jouer jusqu'a present.... au moin, c'est possible de gagner et de passer les lisence :P

il y a au moin 80 moto (surement plus) en passant de Aprilia a Yamaha et un graphique quand meme tres bien pour un ps2
    image
  • Guert" said:
    Sur quel console ce jeux est disponible?????

Su PC. C'est Ubisoft qui le produit.
  • Ok merci Jérome :D ....je preferre les jeux sur console.....sur l'ordi j'aime moin :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    Ok merci Jérome :D ....je preferre les jeux sur console.....sur l'ordi j'aime moin :wink:
    oui moi aussi, dison que j'ai eu beaucoup de misere a m'habituer au controle avec le clavier et la manette que j'ai acheter (1 bouton "R" et 1 bouton "L" au lieu de 2 comme sur ps2 :x ) mais quand j'ai acheter mon ordi je ne jouais plus a mon ps2 je l'ai donc vendu....

Ti-oui, tourist trpphy est disponibnle sur pc ? :D
    image
  • moi j'ai tourist trophy, je l'ai eu le jour de sa sortie et je l'ai quasiment fini, un des meilleurs jeu fait, enfin je pense, je fais Nurbugring en 7min12 essayer de me battre :D :D
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Ça m'intéressent beaucoup ce jeu. :D :D

Je suis en ce moment sur Call of Duty 2, mais dès que j'en ai terminé, je vais essayer ça !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • j'ai essayé Call of Duty 3 sur ps3, WOW!!!!!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • J'ai essaie Ducati mais hmmmm ...... pas grand chose il est parti de l'ordi vite vite eheh je prefere bien plus Motogp 2006 ou Motocross Madness :)
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    J'ai essaie Ducati mais hmmmm ...... pas grand chose il est parti de l'ordi vite vite eheh je prefere bien plus Motogp 2006 ou Motocross Madness :)
    Hé! Max! Dors-tu la nuit :shock:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler