Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Ninja 650R...
Salut la gang,
Je suis de retour. Je viens de sortir de mon trou comme la marmotte et je vous annonce que d'ici trois semaines nous pourrons nous balader au soleil...
J'ai passé un hiver d'enfer à saliver les nouveaux modèles 2006. J’ai tombé en amour avec la nouvelle Ninja 650R. Et après le salon de la moto de Montréal, je vais aller m’en chercher une. Le seul hic est que je suis indécis sur la couleur. La grise ou la noire??? Elles sont aussi belle l’une que l’autre… J’aimerais bien avoir votre avis.
J’ai toujours ue un faible pour les moto noir…
J’utiliserai cette moto principalement pour la ville et les environ et aussi pour le boulot. Ma Mean Streak t’en qu’à elle, demeura ma moto de fin de semaine…
Merci
Je suis de retour. Je viens de sortir de mon trou comme la marmotte et je vous annonce que d'ici trois semaines nous pourrons nous balader au soleil...
J'ai passé un hiver d'enfer à saliver les nouveaux modèles 2006. J’ai tombé en amour avec la nouvelle Ninja 650R. Et après le salon de la moto de Montréal, je vais aller m’en chercher une. Le seul hic est que je suis indécis sur la couleur. La grise ou la noire??? Elles sont aussi belle l’une que l’autre… J’aimerais bien avoir votre avis.
J’ai toujours ue un faible pour les moto noir…
J’utiliserai cette moto principalement pour la ville et les environ et aussi pour le boulot. Ma Mean Streak t’en qu’à elle, demeura ma moto de fin de semaine…
Merci
Réponses
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
En tout cas c'est ca que Wayne m'a dit :wink:
Green
A.K.A. GreenMeanie
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
J'aime bien la grise
Rox :wink:
la noire est pas mal non plus
L'esprit du Loup Gris Solitaire
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
dasn le sens de méchant... mauvais garnement ... 8)
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
Pour moi ces la grise, plus facile a l'entretien, ma marauder étais noir et je la polissais apres chaque ride...... gris ca reste beau longtemps!!!
Superbe machine je l'ai bien examiner chez le dealer, parfait en ville et pour aller au boulot :lol:
Alors La noire est plus jolie!!!
En passant, c'est super léger et la position est pratiquement droite, en tout cas pour une fille de 5'4" avec pas trop long de bras...j'avais le dos droit comme si j'étais sur une chaise....
Plus touring que Ninja cette moto!!! :!: :!:
Ride safe!
pour le derriere par contre c'est moins réussi
Ceci est une opinion mais une Suzuki sv650s est d'apres moi
une moto supérieure. Jen ai essayé une et l'équilibre de cette moto est fantastique. Par contre la position de conduite est un peu sévere.
La grise est mon choix.de ninja
Après le Salon c'est aujourd'hui. Tu me connais un peu et je te connais un peu alors vas pour la n.. gri.. no..
demande aux gars.
Salut!
Fille noire;
Fille grise;
Garçon noire;
Garçon grise.
J’étais au salon de la moto de Montréal hier afin de bien juger mon choix définitif. La noire sera ma prochaine moto.
J’ai remarqué qu’il avait autant de fille que de garçon qui salivaient devant cette merveille. Pour la pluspart la noire semblait gagner. Mais en discutant avec certaine personne, ceux qui préféraient la noire, aimaient bien aussi la grise. L’inverse n’était pas nécessairement le cas.
Le cadre de la grise est effectivement de couleur dorée ce qui la plus sobre et beaucoup agressive que la noire.
Pierre
Excusé le...
Pour ma part, j'avais une petite préférence pour la noir...mais a bien y penser...les ptites grafignes qui pourraient y avoir, vont paraitre un peu plus. Moi, j'ai donc opter pour la grise et je vais lui faire faire des airbrush dessus...elle sera unique.
Bienvenu parmi nous