Souper POST manif...

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
Est-ce que quelqu'un a prévu une rencontre demain, après la manif ?

Si on se faisaient un petit souper quelque part ?

Est-ce qu'il y aurait des gens intéressés ?

Réponses

  • Moi je suis partante apres tout c est congé lundi :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • vous allez pas au party de la carte évolution a place des saules
  • http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=4891

    Affiché depuis le 3 mai :-)

    Plusieurs associations y seront, et des membres du Forum
    Mais depuis hier (le 19) c'est ...

    SOLD OUT
  • Super de belle soiree et animation avec musique. Le seul manque qu'il y a eu est la manque de representation des membres de Motodirect, nous etions seulement cinq membres regulier qui frequente ce forum a se presenter. Ce fut tres agreable de voir Capitaine, Toune qui est venu de Charette (pres de Shawinigan), Guy Chevrier qui est rester jusqu'a la fin aussi, moi meme et prof gazon et les conjointes. Je sait qu'il y en avait d'autres qui vient faire leur tour sur ce forum qui se sont presenter mais avec leurs propres associations.

    Seul chose que je peut dire est que vous avez manquer un super de belle soiree. Les groupes de musique, B.B, je pense que c'est comme ca ca s'ecrit, je ne les connaissait pas, mais ont donner un tres bon show. Ensuite Beat the Heat, comme dit leur nom, HEAT, je te dit qu'il ont fait chauffer la salle avec leur spectacle, des musiciens excellent, gutariste excellent, et c'eux qui etait present, peuvent confirmer que le drummer du groupe a donner tout un show a lui seul. Aussi il y avait des membres d'un autre groupe present dans la salle qui sont venu monter sur la scene et a donner un spectacle aussi.

    Normand Noiseux, porte parole du CAPM est venu nous dire un mot au sujet de La Journee du Loup, merci a M.Noiseaux et tout l'equipe du CAPM.

    Sommes arriver vers 21:00 et a quitter La Place des Saules vers 01:00.

    ProfGazon, un gros merci pour avoir organiser cette belle soiree, ce fut tres apprecier de tout ceux qui etait present. Je sait pour un fait comment tu as travailler fort pour que ca soit un success, tu etait present au Journee du Loup et a quitter pour aller t'occuper du montage de la salle pour la soiree. Encore un gros merci a toi et Zero pour nous avoirs donner cette forum comme endroit de rencontre entre passioner de la moto.

    Leon
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Merci Mr Biker pour le résumé de la soirée 8)
  • Super ca comme résumé de la soirée. Mr .Biker j'aurais bien aimé etre présente parcontre c'étais soldout quand j'ai finalement décider de m'y joindre..... :)))

    Enfin ca sera pour une autre fois ... hihih!!!! contente quand même de savoir que vous vous êtes amuser ;))

    Libreamour :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Waow, c'est vraiment génial de lire un commentaire comme ça Mr.Biker. Je suis sur que ZeR0 et Prof vont en être charmé. Depuis ce matin ZeR0 arrêtait pas de vérifier s'il y avait des commentaires sur la soirée, mais quand on se lève en france, au québec vous dormez encore hihi. Je vais lui passer le mot, après tout les efforts donnés pour en arrivé là, ça va mettre du soleil dans sa journée.

    C'est vraiment dommage que l'on ai pu se joindre à vous, mais de tout coeur, en pensé, on y était.
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • j'avais 2 party de fete hier apres la journee du loup , c'est pour ca que j'y etais pas . dans mes semaines de vacances , on va aller vous voir a la place des saules un mardi
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • mr biker

    merci pour les remseignement
    comme tu sais apres la petite inccident sur decarie
    mon genou ete pas tres bien
    je voulais y alller a cette soiree mais je ne pouvais meme pas prendre mon auto pour y aller mais aujourd hui ca vas un peut mieu

    j ai hate de voir les photo de cette soiree que j ai manquer avec regret

    mais j espere alller mieux pour la benediction des moto a duhamel dimanche prochain
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • effectivement,,,comme l explique MBIKER(léon)ce fut une soirée formidable,,,super

    je sais,,,c étais les B.B,,,mais en spectacle,,c est vraiment une autre affairess,,,,,de super musicien

    j ai adorée ma soirée :wink: :wink:

    A.L.P.
  • Effectivement,

    Les BB en spectacle c'est genre la piste de danse ce rempli assez vite :D

    et que dire de Beat the Heat, ayoye le guitariste - violonniste, fait pas d'hartrose ce gars la :D .

    Bref ce fut un très beau party.

    En passant, je voudrait dire un gros merci a André Cloutier pour le travail qu'il a fait.

    prof

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler