Départ pour la Journée Du Loup 2007

mai 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
Bon, pour éviter les confusion de tout les discussions à ce sujet.

Nous organisons un départ ce dimanche 20 Mai, à la Place Des Saules à 8h30am, réservoirs et ventre remplis :-)

Nous avons prévu se joindre sur le site à 12:30 pm devant le monument (statue) qui se trouve a gauche de l'allée centrale devant l'assemblée national. 8) (merci Shadow pour la suggestion)
image

Dejeuner annulé, pas assez de demande, donc prévoyez manger avant

Trajet
25N - 640E - 40E - Boulevard Charest - Avenue Saint-Sacrement (Avenue Holland) - René-Lévesque jusqu'à l'assemblée Nationale (Avenue Honoré-Mercier)

Arrêts à :

Lavaltrie : Rotisserie Benny's vers 9h15 ( 45°53'24.41"N 73°20'57.65"W )

Trois-Rivières : vers 10h15-10h30 Sortie 55 à la station service sur le blv Saint-Jean

Donc, je débute ! (ceux qui ne peuvent pas évitez de répondre)

1- ZeR0 + Darky
«13

Réponses

  • 1- ZeR0 + Darky
    2- farfadet + denis

    Quel trajet et il y aurait tu un arrêt a trois-rivières!!!
  • Je devrais m'y joindre.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • 1- ZeR0 + Darky
    2- farfadet + denis
    3- JoNaThaN + MySha


    Ahh enfin on va se rencontrer ZeR0 :P
    image
  • :-)

    N'oubliez pas de dire si le déjeuner vers 8h vous intérèsse
  • Moi et Julie.

    9H c'est pas un peu serré ?
  • En effet... me semble que je partirasi plus tôt... il va y avoir du traffic autour de quebec ce dimanche là....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • J'y rerai et pour le déjeûner aussi. (2)
    image
  • 1- ZeR0 + Darky
    2- farfadet + denis
    3- JoNaThaN + MySha
    4- Prof & Julie
    5- Lepats + conjointe (oui resto)
    6- Varlo & Maggy
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Je pense etre la pour le dejeuner aussi :)
    image