Départ pour la Journée Du Loup 2007

mai 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
Bon, pour éviter les confusion de tout les discussions à ce sujet.

Nous organisons un départ ce dimanche 20 Mai, à la Place Des Saules à 8h30am, réservoirs et ventre remplis :-)

Nous avons prévu se joindre sur le site à 12:30 pm devant le monument (statue) qui se trouve a gauche de l'allée centrale devant l'assemblée national. 8) (merci Shadow pour la suggestion)
image

Dejeuner annulé, pas assez de demande, donc prévoyez manger avant

Trajet
25N - 640E - 40E - Boulevard Charest - Avenue Saint-Sacrement (Avenue Holland) - René-Lévesque jusqu'à l'assemblée Nationale (Avenue Honoré-Mercier)

Arrêts à :

Lavaltrie : Rotisserie Benny's vers 9h15 ( 45°53'24.41"N 73°20'57.65"W )

Trois-Rivières : vers 10h15-10h30 Sortie 55 à la station service sur le blv Saint-Jean

Donc, je débute ! (ceux qui ne peuvent pas évitez de répondre)

1- ZeR0 + Darky
«13

Réponses

  • 1- ZeR0 + Darky
    2- farfadet + denis

    Quel trajet et il y aurait tu un arrêt a trois-rivières!!!
  • Je devrais m'y joindre.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • 1- ZeR0 + Darky
    2- farfadet + denis
    3- JoNaThaN + MySha


    Ahh enfin on va se rencontrer ZeR0 :P
    image
  • :-)

    N'oubliez pas de dire si le déjeuner vers 8h vous intérèsse
  • Moi et Julie.

    9H c'est pas un peu serré ?
  • En effet... me semble que je partirasi plus tôt... il va y avoir du traffic autour de quebec ce dimanche là....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • J'y rerai et pour le déjeûner aussi. (2)
    image
  • 1- ZeR0 + Darky
    2- farfadet + denis
    3- JoNaThaN + MySha
    4- Prof & Julie
    5- Lepats + conjointe (oui resto)
    6- Varlo & Maggy
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Je pense etre la pour le dejeuner aussi :)
    image
  • faite vous toujours un arret au benny a lavaltrie :?:
    image
  • Y a pas de raison pour ne pas y être

    ...déjeuner ?? sais pas ...

    1- ZeR0 + Darky
    2- farfadet + denis
    3- JoNaThaN + MySha
    4- Prof & Julie
    5- Lepats + conjointe (oui resto)
    6- Varlo & Maggy
    7- Petite Sirène & Goper
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Vous devriez peut-être prevoir un 'alternate destination' queque part sur le boul charest. En tant qu'ancien québecois' (20 ans ago et y retournant souvant), le coin du parlement est très restreint. Je crois qu'il n'y aura qu.une rangée de moto au max.... mettons 1000 au max. La plupart des motos n'auront même pas acccès au parlement sauf pour la promenade (ca va être un traffic total). Donc ... réservoir le plein avant d'entrer dans Québec. Le principe est de faire le plus grand traffic possible à Quebec. Autrement dit de passer souvent dans le coin du gouvernement et d'encombrer la haute ville. Donc ca prend des motos...des motos.... beaucoup de motos. et d'autres motos....

    où sera le départ du retour et à quelle heure? Un retour en gang, c'est quand même le fun et la visibilité sur l'autoroute ce n'est pas rien MAIS DE grâce pas d'accident... ce serait donner des AS à la SAAQ.

    Pour ceux qui me connaissent ... l'imperméable jaune'
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Lavaltrie : Rotisserie Benny's vers 9h15 ( 45°53'24.41"N 73°20'57.65"W )

    Salut ZeRO

    Le Benny, est-ce que c`est le restaurant entre les 2 voies de la 40, sortie 118.

    je suis de la rive-sud et je pensais prendre la 20, mais le CAPM ne le recomande pas ,car construction entre St-Hyacinthe et Drummondville.

    http://www.capm.qc.ca/CAPM/Accueil.htm

    Donc je vous rejoint vers 9hr à cette endroit. Si quelqu`un veut partir du Tim horton de St-Hilaire, départ 8 heures Maximum.
  • Merci pour le lien Renfort, des informations très importantes là dessus.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Yves" said:
    Vous devriez peut-être prevoir un 'alternate destination' queque part sur le boul charest. En tant qu'ancien québecois' (20 ans ago et y retournant souvant), le coin du parlement est très restreint. Je crois qu'il n'y aura qu.une rangée de moto au max.... mettons 1000 au max. La plupart des motos n'auront même pas acccès au parlement sauf pour la promenade (ca va être un traffic total). Donc ... réservoir le plein avant d'entrer dans Québec. Le principe est de faire le plus grand traffic possible à Quebec. Autrement dit de passer souvent dans le coin du gouvernement et d'encombrer la haute ville. Donc ca prend des motos...des motos.... beaucoup de motos. et d'autres motos....

    où sera le départ du retour et à quelle heure? Un retour en gang, c'est quand même le fun et la visibilité sur l'autoroute ce n'est pas rien MAIS DE grâce pas d'accident... ce serait donner des AS à la SAAQ.


    Pour ceux qui me connaissent ... l'imperméable jaune'

    A ce que j'ai lu, ont sera a pied au parlement. les motos seront stationnées ailleurs. ?? 8)
  • Bon c'est une info a préciser mais je vais surement être à quebec dès la veille.
    Donc je vous tiens au courant ! Par contre je rentre sur montreal le dimanche soir alors faudrai aussi prévoir un départ !
    image
  • salut shadow,

    les motos seront dans l'environnement immédiat du Parlement; c'est le service de police qui va diriger la circulation et indiquer les emplacements de stationnement au fur et à mesure de l'arrivée des motocyclistes et des bénévoles vont aider sur place.
  • VÉRIVIÉE LE SITE C.A.P.M. POUR LES ROUTE À SUIVRE. LORS DE LA MANIF DE 198? ( 40 %)ILS AVAIS DIRIGÉS LES MOTOS À PARTIR DE LA GRANDE ALLÉE SUR LE BOUL RENÉ LEVESQUE JUSQ'AU PARLEMENT. MAIS JE NE CONNAIS PAS LES ROUTES VENANT DE L'OUEST ET LE NORD. [smilie=confused-smiley-013]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    VÉRIVIÉE LE SITE C.A.P.M. POUR LES ROUTE À SUIVRE. LORS DE LA MANIF DE 198? ( 40 %)ILS AVAIS DIRIGÉS LES MOTOS À PARTIR DE LA GRANDE ALLÉE SUR LE BOUL RENÉ LEVESQUE JUSQ'AU PARLEMENT. MAIS JE NE CONNAIS PAS LES ROUTES VENANT DE L'OUEST ET LE NORD. [smilie=confused-smiley-013]
    Eviter d'ecrire en majescules, svp.

    C'est l'equivalent de crier. Merci
    image
    image

    Enjoy the ride
  • j'ai déjà placé le lien pour les trajets à utiliser pour se rendre sur la colline parlementaire mais le voici encore: que ce soit de la rive-sud, rive-nord est ou ouest et du nord; tout le monde devrait s'y retrouver; au bas de l'image principale vous y retrouver en détails les trajets en progression.

    http://www.capm.qc.ca/CAPM/Departs.htm


    Y a pas mille chemin pour s'y rendre et les policiers vont orienter la circulation vers les stationnements qui ont été désignés à cette fin autour du Parlement. Des bénévoles seront également présents.
  • Merci Monik pour les précisions. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Monik" said:
    j'ai déjà placé le lien pour les trajets à utiliser pour se rendre sur la colline parlementaire mais le voici encore: que ce soit de la rive-sud, rive-nord est ou ouest et du nord; tout le monde devrait s'y retrouver; au bas de l'image principale vous y retrouver en détails les trajets en progression.

    http://www.capm.qc.ca/CAPM/Departs.htm


    Y a pas mille chemin pour s'y rendre et les policiers vont orienter la circulation vers les stationnements qui ont été désignés à cette fin autour du Parlement. Des bénévoles seront également présents.
    Ne dit-on pas que tous les chemins mènent a St-Chrysostome?

    Ok je suis [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
    image
  • Comme je viens de l'indiquer sur une autre discussion (randonnées générales), je dois être tôt, dimanche matin, à Québec et de ce fait, je compte partir vers 7h00, depuis Place Versailles.

    Ce sera donc pour une autre fois, pour moi.

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Comme je viens de l'indiquer sur une autre discussion (randonnées générales), je dois être tôt, dimanche matin, à Québec et de ce fait, je compte partir vers 7h00, depuis Place Versailles.

    Ce sera donc pour une autre fois, pour moi.

    :(
    Même chose pour moi, quand je te dépasserai sur la 40, accroche toi bien derrière le Blackbird... Chichille :twisted:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Mouahahahahhahaha


    Attention aux flics ils serons nombreux sur les routes
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Binosxx" said:


    Même chose pour moi, quand je te dépasserai sur la 40, accroche toi bien derrière le Blackbird... Chichille :twisted:
    La 40 ???

    Donc, tu ne veux pas te risquer à tenter de me suivre sur la 20 ?

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Binosxx"]

    Même chose pour moi, quand je te dépasserai sur la 40, accroche toi bien derrière le Blackbird... Chichille :twisted:
    La 40 ???

    Donc, tu ne veux pas te risquer à tenter de me suivre sur la 20 ?

    :lol: :lol: :lol:[/quote]

    La 20 n'est pas recommander CONSTRUCTION :wink:

    http://www.capm.qc.ca/CAPM/Accueil.htm
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • chichille8" said:
    [quote="Binosxx"]

    Même chose pour moi, quand je te dépasserai sur la 40, accroche toi bien derrière le Blackbird... Chichille :twisted:
    La 40 ???

    Donc, tu ne veux pas te risquer à tenter de me suivre sur la 20 ?

    :lol: :lol: :lol:[/quote]Connaissant mon ami Binos, il y a un risque de vous suivre chere Mr Chichille, le risque de s'endormir au guidon de sa monture car une vitesse trop lente a cette effet. :wink:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="chichille8"][quote="Binosxx"]

    Même chose pour moi, quand je te dépasserai sur la 40, accroche toi bien derrière le Blackbird... Chichille :twisted:
    La 40 ???

    Donc, tu ne veux pas te risquer à tenter de me suivre sur la 20 ?

    :lol: :lol: :lol:[/quote]Connaissant mon ami Binos, il y a un risque de vous suivre chere Mr Chichille, le risque de s'endormir au guidon de sa monture car une vitesse trop lente a cette effet. :wink:[/quote]
    Honnnnnn !!!!!

    C'est dans les dents çà Chichilles... ! :P

    mouaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler