5 mai: essais KTM LC8 chez Monette à Laval

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Il faut appeler la réceptionniste pour s'inscrire: 450-668-6466
Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"

Réponses

  • [smilie=clapsmilie.gif] Je viens de faire un heureux !!! J'ai appelé à 9h00 pile ce matin et j'ai réussi à avoir une place pour Dr Duke pour essayer le Super Duke!!!

    KTM en apportent 10 Super Duke, donc encore plus de gens pour l'essayer :) Un nouveau bike en vue Dr Duke ??? :lol: :lol:
    image
  • Jozéphine" said:
    [smilie=clapsmilie.gif] Je viens de faire un heureux !!! J'ai appelé à 9h00 pile ce matin et j'ai réussi à avoir une place pour Dr Duke pour essayer le Super Duke!!!

    KTM en apportent 10 Super Duke, donc encore plus de gens pour l'essayer :) Un nouveau bike en vue Dr Duke ??? :lol: :lol:
    wow boy.. met-en que tu as fait un heureux avec ton chum.... il vas vouloir te marier si c'est pas déja fait ;)

    :) :) :) :)

    plus sérieusement.. tu lui dira qu'il nous en donne des nouvelles de son essai... les magazines moto du monde entier n'en dise que du bien de cet engin..
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Inquiétez vous pas.....il va surement vous en donner des nouvelles :) Il trippe déja sur cette moto 8)
    image
  • STORMRIDER" said:

    plus sérieusement.. tu lui dira qu'il nous en donne des nouvelles de son essai... les magazines moto du monde entier n'en dise que du bien de cet engin..
    D'apres moi m'a en dire du bien :lol: J'ai hate de m'assir la dessus :twisted: c'est plate, j,aurais aimer essayer le petit 690 mais c'est sold out, ils fournissent pas a la demande... :roll: eneway lorsque je vais me presenter la bas, ils vont surement faire une place pour moi :lol: :lol: 8)
  • ARRRRGGGGHHHLLLLL!!!!! Je suis encore dans les vaps...j'er vient :shock:
  • hey hey de retour de la ride de ma vie :D Bon pour faire sa bref, j,avais rendez vous a midi pour l'essaie d'un Super Duke, mais pour pas rien manquer et si il avait des cancellation, je me suis rendu a 9h30...comme de faite il avait de la place pour le 990 Adventure EFI ABS etc..
    Sa ressemble pas mal a ma moto, sauf des suspensions plus molle, des freins avec moin de mordant et une injection pas mieux que mes carburateurs tuners... bref une excellente moto, mais pas vraiment dans son element sur le boul des laurentides...

    Ensuite vient le sujet principal de mon deplacement, une belle SuperDuke orange avec quelques km au compteur :D pour faire sa bref encore, sa rien avoir avec mon SM :shock: plus basse,plus courte, un peu plus penché vers l,avant, siege plus confortable... et sur la route, c'est violent, l'injection réponds autant a l'accélération qu'a la désaccélération, les vertebres cervicales en mangent un coup :? et dans les courbes s'est precis comme un scalpel, rien a voir encore avec mon SM qui est pourtant réputé pour les courbes, et le son sortant de la boite a air!!! un regal!!! C'est veritablement un ko-gart sur 2 roues, c'est sure que sur l'autoroute on a le vent dans face, le rpm est un peu difficile a lire et sa porte dure, tres dure même, mais quelle sourire que cette moto m'a mis dans la face :D Tk j'ai bien aimer mon experience et demain matin je changerais ma berta tout de suite contre cette machine là ...

    pour revenir a la journée comme telle, il devait avoir une vingtaine de motos a essayer, sauf seulement une 690SM (le gars de KTM me disait que c'était pour pousser les ventes des LC8 la journée essaie d,aujourdhui)et vue que la 19 est fermé a cause du pont, bin tout le traffic passait par Des Laurentides :evil:

    TK faut vraiment l'essayer pour comprendre :lol:
  • j ai croisé une super duke noire sur la rue DU PARC vers 12.45 ce midi, euhhhhh celle la elle me tente bien.... on dirait une boule de nerf :D
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    j ai croisé une super duke noire sur la rue DU PARC vers 12.45 ce midi, euhhhhh celle la elle me tente bien.... on dirait une boule de nerf :D
    Avec ça tu mettrais toutes les sportives dans ta poche arrière toi Fabrice... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ah! bin ça me fait un peu rire le fait que la 690 était pas là... sous prétexte de mousser les vente de la LC8... ahahahha!!! coin coin... :wink:

    la noir avec pipes akra avait-elle un power commander? le son doit être sublime... la quintessence!

    ça lèves-tu? :twisted: 1 2 3 4? 5? 6? 5 ou 6 vitesses?
    embrayage hydraulique?
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:

    la noir avec pipes akra avait-elle un power commander? le son doit être sublime... la quintessence!

    ça lèves-tu? :twisted: 1 2 3 4? 5? 6? 5 ou 6 vitesses?
    embrayage hydraulique?
    la noire, je sais pas si il avait un power commander, mais elle avait la ligne au complet Akrapovic, mets en que le son était debile, le gars la partie et la rincé au neutre :D et elle avait le kit complet fibre de carbone du catalogue KTM plus les 2 mags Dymag (6000$ le kit) bref une tres belle machine...

    Oui ca leve, écoute j,étais drette en arriere du meneur et on avait été avertit de pas faire lever, mais la tentation était trop forte, un petit coup et sa leve sans traitrise sur un filet de gaz, plus facilement que le SM :shock:
    Boite 6 vitesses un peu plus raide que la mienne, tout comme l'embrayage plus dur qui est hydraulique aussi, j,ai trouvé aussi qu'il avait pas de "back lash" nul part lors de la mise des gaz, sa répond on the go...

    Ma grande peur serait que la SAAQ mette ca dans les motos sportives, ca doit être assez dure de rester calme sur cette machine
  • Fullthrottle" said:


    la noir avec pipes akra avait-elle un power commander? le son doit être sublime... la quintessence!

    ça lèves-tu? :twisted: 1 2 3 4? 5? 6? 5 ou 6 vitesses?
    embrayage hydraulique?
    d'après moi sest une R !

    mais le cadre devrait etre orange :roll:
    image
  • Binosxx" said:
    [quote="X-CESS"]j ai croisé une super duke noire sur la rue DU PARC vers 12.45 ce midi, euhhhhh celle la elle me tente bien.... on dirait une boule de nerf :D
    Avec ça tu mettrais toutes les sportives dans ta poche arrière toi Fabrice... :lol:[/quote]

    tu crois,????? tout les essais que j ai lu lui donne une propension importante à faire monter les bulles dans le cerveau du rider.... un jouet qui me plait bien mais la Speed Triple n est pas loin du tout au niveau des sensations.......j avoue que ces 2 betes m interressent... 8) , en tout cas ce type de machine correspond plus a mon style de conduite...pas de vitesse pure mais du torque en bas et mi regime pour sortir des curves le plus fort possible et avoir du fun ...
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    [un jouet qui me plait bien mais la Speed Triple n est pas loin du tout au niveau des sensations ...
    c'est une moto que je respecte enormement aussi, malheureusement il avait plus de place pour la Speed lors de la demo ride chez Monette...
    la chose que j'ai peur de Triumph, c'est qu,il a pas de dealer nie de triumph Canada :(

    Bof , écoute, SuperDuke, Speed Triple, Mig 29 et Burgman, c'est pas mal toute pareil...
  • Dr Duke" said:
    [quote="X-CESS"][un jouet qui me plait bien mais la Speed Triple n est pas loin du tout au niveau des sensations ...
    c'est une moto que je respecte enormement aussi, malheureusement il avait plus de place pour la Speed lors de la demo ride chez Monette...
    la chose que j'ai peur de Triumph, c'est qu,il a pas de dealer nie de triumph Canada :(

    Bof , écoute, SuperDuke, Speed Triple, Mig 29 et Burgman, c'est pas mal toute pareil...[/quote]C'est le jeux de trouver l'intrus???!!! :D
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Bon alors quand est ce que la tienne est a vendre? Je vais me sentir seule bientot! Mais comme je disais ca ne me dérange pas car il n'y avait pas de place pour nous deux ici :lol: :lol: :lol:

    Content que tu aies été ravit de ton essaie!
  • Dr Duke" said:
    [quote="X-CESS"][un jouet qui me plait bien mais la Speed Triple n est pas loin du tout au niveau des sensations ...
    c'est une moto que je respecte enormement aussi, malheureusement il avait plus de place pour la Speed lors de la demo ride chez Monette...
    la chose que j'ai peur de Triumph, c'est qu,il a pas de dealer nie de triumph Canada :(

    Bof , écoute, SuperDuke, Speed Triple, Mig 29 et Burgman, c'est pas mal toute pareil...[/quote]

    humm hummm pas sur , pas sur, je pense que le Burg est une voire deux coches au dessus :lol: :lol: :lol: je n ai pas le niveau, je me contenterai d une modeste Super Duke... :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • oui y a un dealer de triumph à montréal! dans l'coin de verdun! un vrai trippeux de bike... y s'appèle Chris faut que tu ailles le voir au moins une fois... y é anglophone mais se débrouille en français... sa femme et sa belle-soeur sont aux pièces... pis y connaissent ça... tu croirais pas mais c'est oldschool style... vraiement nice shop!

    le lien: http://www.motomontreal.com/

    dans la section photos... y a les hautes-résolution si tu veux te faire printer des chandails... :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:
    oui y a un dealer de triumph à montréal! dans l'coin de verdun! un vrai trippeux de bike... y s'appèle Chris faut que tu ailles le voir au moins une fois... y é anglophone mais se débrouille en français... sa femme et sa belle-soeur sont aux pièces... pis y connaissent ça... tu croirais pas mais c'est oldschool style... vraiement nice shop!

    le lien: http://www.motomontreal.com/

    dans la section photos... y a les hautes-résolution si tu veux te faire printer des chandails... :wink:
    Bien contente qu'il y a des gens qui ont des bonnes expériences à cet endroit, ca me rassure :D :wink:

    billie
  • Fullthrottle" said:
    oui y a un dealer de triumph à montréal! dans l'coin de verdun! un vrai trippeux de bike... y s'appèle Chris faut que tu ailles le voir au moins une fois... y é anglophone mais se débrouille en français... sa femme et sa belle-soeur sont aux pièces... pis y connaissent ça... tu croirais pas mais c'est oldschool style... vraiement nice shop!

    le lien: http://www.motomontreal.com/

    dans la section photos... y a les hautes-résolution si tu veux te faire printer des chandails... :wink:
    Juste une petite clarification, MotoMontreal se trouve a Pointe St.Charles.

    Si tu est au centre ville de Montreal tu prend la rue Peel en direction sud et ensuite tu tourne a droite sur Wellington ou bien la rue De La Montagne direction sud et au bout tourne a droite, et juste apres le viaduc apres la deuxieme lumiere c'est a ta droite au coin de Mullins. Ca fais des annees qu'ils sont la.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    [quote="Fullthrottle"]oui y a un dealer de triumph à montréal! dans l'coin de verdun! un vrai trippeux de bike... y s'appèle Chris faut que tu ailles le voir au moins une fois... y é anglophone mais se débrouille en français... sa femme et sa belle-soeur sont aux pièces... pis y connaissent ça... tu croirais pas mais c'est oldschool style... vraiement nice shop!

    le lien: http://www.motomontreal.com/

    dans la section photos... y a les hautes-résolution si tu veux te faire printer des chandails... :wink:
    Juste une petite clarification, MotoMontreal se trouve a Pointe St.Charles.

    Si tu est au centre ville de Montreal tu prend la rue Peel en direction sud et ensuite tu tourne a droite sur Wellington ou bien la rue De La Montagne direction sud et au bout tourne a droite, et juste apres le viaduc apres la deuxieme lumiere c'est a ta droite au coin de Mullins. Ca fais des annees qu'ils sont la.[/quote]


    MERCI Pour l itineraire... :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • GregVince" said:
    Bon alors quand est ce que la tienne est a vendre?
    drette là :D bin non, on va laisser le temps d'amortir une certaine depreciation :? ... on va essayer de penser a autre chose :? tk la photo du bike avec moi dessus est sur le frigidaire :lol: :roll:
  • j'ai manqué cela :( sniffff.....
  • Ca aide en rien ta cause :lol: C comme si ta blonde te laissait mais que tu collais sa photo sur le fridge :lol: A l'exception que les femmes ca déprécie pas et ca ne s'achete pas :roll:

    Il va surement s'en vendre plus que les Sm950 en tout cas car ca attire un peu plus les gens de racer, naked bike et autre.
  • GregVince" said:

    Il va surement s'en vendre plus que les Sm950 en tout cas car ca attire un peu plus les gens de racer, naked bike et autre.
    c'est là le probleme, le monde vont acheter ca (Super Duke, Speed 3 , Z1000 etc...), vont se planter et par la suite la SAAQ va mettre ca comme moto sport a risque, donc les plaques vont augmenter :(
  • Dr Duke" said:
    c'est là le probleme, le monde vont acheter ca (Super Duke, Speed 3 , Z1000 etc...), vont se planter et par la suite la SAAQ va mettre ca comme moto sport a risque, donc les plaques vont augmenter :(

    :lol: :lol: :lol: :lol: a cela je réponds tant pis, j'aurai fait le bon choix depuis le début :lol: :lol: :lol: :lol: Aller enleve la photo du frigo maintenant, reviens a toi!

    Ca sera surement le cas pour plusieurs autre moto a venir
  • GregVince" said:

    Aller enleve la photo du frigo maintenant, reviens a toi!

    :cry: :cry: :cry:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler