Des blogues POUR les motocyclistes

février 2007 modifié dans Archives (Général)
Enfin des blogues pour les motocyclistes !

Motodirect vous présente www.bloguesmoto.com

image

Pourquoi des blogues motocyclistes ?

* Pour parler de notre passion
* Pour mettre nos randonnées sur le web
* Pour s’exprimer
* ET C'EST GRATUIT !!!

http://www.bloguesmoto.com

Réponses

  • J'ai pas de blog, je sais pas ce que c'est..., ni comment ça marche mais comme je suis curieuse :roll: , je vais aller voir... :lol: Merci! :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • il y a un peu plus d'un an je m'étais monté un blog via MSN space.... intéressant au début... je me suis toutefois vite lassé par

    1- le cadre rigide fourni qui ne me permettait pas de'afficher ce qui me plaisait comme cela me plaisait...

    et

    2- aussi avec le temsp on finit par se lasser de n'avoir rien à dire..car ce qu'on avait ;a dire est vite dit... et on le manque d'interaction fini trop par ressembler à un monologue....


    en explorant d'autres Blog, c'est le même constat qui semble vouloir se généraliser à mon avis.....


    Bref... la possibilité étant là ... je vais surement aller faitre un tour et tenter un autre Blog... avec les ressources de Motodirect... on verra si je me lasse moins vite :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Moi non plus je connais rien au blogue :shock: je suis meilleur avec des plogues :wink: mais j'aimerais bien voir ce que c'est, en plus je sais pas comment en voir tout court :? Ou on peut voir ca :?:
    image
  • Qu'est ce qu'un blog? :?:
  • c'est ça un Blog .....:


    j,espère que cela a pu t'aidr .. :roll: :lol: :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Merci Goper, c'est bien claire vu de cette facon.. :roll:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Merci Goper, c'est bien claire vu de cette facon.. :roll:
    C'est vrai que ca explique tout ! :wink:

    billie
  • Présenté de cette façon ,c'est clair comme de l'eau de roche.

    Une image vaut mille mots.

    Merci Goper.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Pour ajouter à l'explication de Goper :wink:

    Un blog ou blogue est un site Web constitué par la réunion d'un ensemble d' articles.

    Le blogueur qui est en fait le propriétaire du blog, y porte un texte (dans notre cas, sujet relié à la moto), souvent enrichi d'hyperliens et d'éléments multimédias et sur lequel chaque lecteur peut généralement apporter des commentaires.

    Dans notre cas (Motodirect.net) nous afficherons à la page d'accueil ou dans un endroit approprié des articles écrits par vous blogueur de Motodirect.

    Vous pourrez faire des articles sur une moto que vous avez essayé, sur un voyage, de l'actualité ect ....

    Voila, et au plaisir de vous lire,

    prof
  • Prof ,j'espère bien que c'est pas une blog de ta part.

    :lol: [smilie=lol.gif] [smilie=confused-smiley-013]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler