un autre qui r'vole...

Réponses

  • A part de voir la collision, un moment donner le video est couper et la on vois les policiers courir.
    Aucun idication que c'est le conducteur de la moto. Tres vague comme impression.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    A part de voir la collision, un moment donner le video est couper et la on vois les policiers courir.
    Aucun idication que c'est le conducteur de la moto. Tres vague comme impression.
    regarde comme il faut, il y a 2 gars sur la moto, en bas à droite de l'écran, tu en vois un vite se relever et partir à courir, et le deuxième se relève plus tranquillement, mais se sauve à la course lui aussi...
    image
  • Les seuls gars que je vois courir sont les deux qui ont sorti de la voiture. A moins tu as un autre version.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Ben il y en a un qui a un casque sur la tête...
    image
  • OK, je le regardais sur le lien que tu avait poster. On voyait tres peut, mais en le visionnant sur windows media player, la j'ai eu l'image au complet.

    Va dire comme toi, c'est un dur le gars pour s'etre relever et parti comme ca.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    OK, je le regardais sur le lien que tu avait poster. On voyait tres peut, mais en le visionnant sur windows media player, la j'ai eu l'image au complet.

    Va dire comme toi, c'est un dur le gars pour s'etre relever et parti comme ca.
    et voilà...
    :wink:
    image
  • haha la magie de l adrenaline ^^ courir avec deux jambes cassé
  • Me semble que j'aurais passé entre les 2 chars, il y avais de la place en masse pourtant... :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Me semble que j'aurais passé entre les 2 chars, il y avais de la place en masse pourtant... :roll:
    Donnes-leur pas tes trucs en plus. :oops:
    image
  • LePats" said:
    [quote="Binosxx"]Me semble que j'aurais passé entre les 2 chars, il y avais de la place en masse pourtant... :roll:
    Donnes-leur pas tes trucs en plus. :oops:[/quote]

    :lol: :lol: :lol:

    billie
  • billie" said:
    [quote="LePats"][quote="Binosxx"]Me semble que j'aurais passé entre les 2 chars, il y avais de la place en masse pourtant... :roll:
    Donnes-leur pas tes trucs en plus. :oops:[/quote]

    :lol: :lol: :lol:

    billie[/quote]

    Bien me semble que ça fait moins mal. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler