aide~adresse USA~achat

février 2007 modifié dans Archives (Général)
il me semble avoir lu ici sur motodirect qu'il existe une adresse web qu'on peut référencer comme adresse civile au USA et cette tierce adresse nous expédie le colis...?

y a qqu'un que ça y dit qquechose?

c'est "safe" ce moyen de commande? j'veux dire y brasse pas trop le paquet???
je voudrais commander une lentille de phare rare qui se trouve qu'au USA ou UK...

merci
Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Réponses

  • Soit Monsieur Biker, Slim ou Martin peuvent te revenir avec ça.

    Je vais aller voir, on sait jamais
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ben j'ai utilisé la fonction "search" mais rien trouvé... 8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Moi je utilise un casier postale de UPS a Plattsburgh.

    Je fais livrer tout mes commandes la bas et ensuite je vais les chercher.

    Aucun problem avec les frais de douane.

    Si tu as besoin, je peut t`informer ou c'est.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • merci!
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • merci Slim! 8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler