Monik

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Une dame que j'ai connue par son implication ici, en notre forum et que maintenant je rencontre aux réunions du CAPM. Une grande dame, comme dirait notre slimmisîme ami.

Elle m'a dit, ce matin, qu'elle vient d'apprendre qu'elle est atteinte d'une grave maladie et qu'elle doit subir une intervention chirurgicale sous peu.

Cela l'affecte beaucoup.

Monik, on t'apprécie grandement. Prends bien soin de toi. On penses à toi.

:(
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)
«1

Réponses

• Triste nouvelle ça. :( :( Prends soin de toi monik.
  • Bien mauvaise nouvelle ça... :cry:

J'espère juste que tu t'en remettras sans trop savoir quoi au juste.... :?:

Bon courage Monik, on est avec toi. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je t'envoie plein d'ondes positives Monik !

billie
  • chichille8" said:
    Une dame que j'ai connue par son implication ici, en notre forum et que maintenant je rencontre aux réunions du CAPM. Une grande dame, comme dirait notre slimmisîme ami.

Elle m'a dit, ce matin, qu'elle vient d'apprendre qu'elle est atteinte d'une grave maladie et qu'elle doit subir une intervention chirurgicale sous peu.

Cela l'affecte beaucoup.

Monik, on t'apprécie grandement. Prends bien soin de toi. On penses à toi.

:(
    Effectivement Chichille, Monik ma conter son histoire de maladie ce matin. J'ai ete tres ebranler d'apprend cette nouvelle. Je lui souhait beaucoup de courage, c'est une femme extradordinaire.

Monik, mes penseer sont avec toi.

Bon courage.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Le mot de Cambronne t'accompagne.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • triste nouvelle,
    courage Monik, comme la personne que j'ai connue, sois forte,
    des pensées pour toi,

Slim qui t'apprécie.
  • Je ne te connais que par tes écrits qui sont toujours plein de bon sens et de sagesse. Les gens qui ont l'occasion de te rencontrer semble t'apprécier beaucoup. Alors je te souhaite de passer à travers cette épreuve. Je t'envoie des pensées positives. En espérant te lire bientôt.
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bon courage Monik.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • bonsoir Chichille Mr Biker et tous les autres,

sincèrement je ne m'attendais pas à avoir un post à mon nom! :shock: :? mais enfin ça l'air que j'ai pas le choix!........... les amies de BettyBoop auront une personne de plus à qui penser lors de leur future marche.

J'ai appris mercredi dernier que j'avais une tumeur cancéreuse et que je devrais subir une opération le 15 février prochain! laissez moi vous dire que ça donne une moyenne claque d'apprendre une nouvelle pareille alors qu'on se sent en santé!

Je reste positive et je vous remercie tous de vos mots d'encouragement! je compte bien continuer pour l'instant à faire les petits jeux :)

Monik
  • Bonne chance Monik :)

je suis confiant que tu t'en sortira bien, sourtout si tu dit que tu te sent en bonne santé... (ma mere en est a son 3em et elle est toujours en "bonne" santé puisq'elle a ete pris de bonheurs) :wink:
    image
  • merci Jérome,

c'est encourageant :)

Monik
  • Slim m,a dit ca ce soir, et je suis venu te voir tout de suite (virtuellement) je te souhaite bonne chance et si tu garde le moral c'est déja un bon bout du chemin de fait en plus des ondes positives de tout tes amis. Ont pensent a toi. 8)
  • Monik" said:
    bonsoir Chichille Mr Biker et tous les autres,

sincèrement je ne m'attendais pas à avoir un post à mon nom! :shock: :? mais enfin ça l'air que j'ai pas le choix!........... les amies de BettyBoop auront une personne de plus à qui penser lors de leur future marche.

J'ai appris mercredi dernier que j'avais une tumeur cancéreuse et que je devrais subir une opération le 15 février prochain! laissez moi vous dire que ça donne une moyenne claque d'apprendre une nouvelle pareille alors qu'on se sent en santé!

Je reste positive et je vous remercie tous de vos mots d'encouragement! je compte bien continuer pour l'instant à faire les petits jeux :)

Monik
    Plein de belles pensée vont t'accompagner virtuellement monic le 15 février!
    Groupe :!: ,on lache pas pour la collecte de betty.......
    N'importe le quel montant si petit soit-il est important!
    Nos amies,nos meres,vos femmes......cette fichues de maladie prend trop de terrain! :twisted:
    grosse pensée pour toi
    jadexx
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bon courage Monik,nous sommes avec toi en pensées positives.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Je ne te connais pas, mais je peux te dire que je penserai souvent à toi. Ma mère a vécu 2 fois cette épreuve, et elle est aujourd'hui très bien et complètement remis. Grace justement aux marches et aux recherches, tu as toutes les chances de ton côté. Tout le monde ici sont avec toi Monik!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Bon courage Monik!

Je vais penser a toi le 15 ! Et je te souhaite
    que tout se passe pour le mieux!

Freeway
  • On va allumer des bougies pour toi, tu n'as rien contre les NGK ? ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bonjour Monik,

Bon courage dans cette épreuve.

Nous sommes avec toi !

Prof
  • Aie Monik! Reviens-nous en pleine forme, ça va bien se passer!
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • AL" said:
    On va allumer des bougies pour toi, tu n'as rien contre les NGK ? ;)
    Mouhahahaaha. Ce sont les meilleurs donc les plus efficace et elle va donc nous revenir en santé :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • bon matin,

je vous remercie tous encore pour votre encouragement et ça fait chaud au coeur de lire tous vos bon mots;

mais ces jours-ci j'avoue que je préfère parler recettes ou de tounes ;))

:wink: Monik
  • Mes pensées t'accompagnent aussi Monik.... Je ne te connais pas mais mon beau-père Slim a toujours eu de bonnes paroles à ton égard :)

Courage et je suis certaine que tout va s'arranger pour toi ! Les motardes on est faites fortes 8)
    image
  • :( :( Comme tous monde je vais t'envoyer des ondes positives ma belle Monic :wink:

tu vas voir le 15 tu vas sentir les ondes :wink:

je suis avec toi en pensée
    xx
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Monik" said:
    bon matin,

je vous remercie tous encore pour votre encouragement et ça fait chaud au coeur de lire tous vos bon mots;

mais ces jours-ci j'avoue que je préfère parler recettes ou de tounes ;))

:wink: Monik
    Bon ben laches-toi lousse Monic et fais-nous de la bonne bouffe sur le site tout en chantant. Ç'est sur que la nouvelle est triste, mais tu te sentais bien avant de la connaître. Tu devrais te trouver bien après l'opération. Oublies pas que tu as beaucoup de millages a reprendre par rapport a l'été dernier.

[smilie=jeepsmiliemad.gif] [smilie=jeepsmiliemad.gif] [smilie=jeepsmiliemad.gif] [smilie=jeepsmiliemad.gif] [smilie=jeepsmiliemad.gif]
    image
  • Bon courage Monik
    Ma mère a eu son opération le 10 janvier et elle commence la chimio vendredi prochain,elle a un super morale car le taux de guérison est très très bon, donc garde le morale mème dans les moment plus durs, pis d'en parler comme je peux voir t'a plein d'amis(es) ça va surement t'aider.
    Un gros bizou pis un gros calin mème si on ne se connait pas.
    Frank.
  • Je désire aussi me joindre à tous, pour te souhaiter que le tout se passe pour le mieux.

Prends soins de toi, et que les "bougies" te ramène à nous, bien allumée... :wink: :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Monik............. On ne se connaît pas, mais je serai en pensées avec toi le 15..... Bon courage et surtout garde le moral..... Je crois que ça y est pour beaucoup dans la guérison....... Pis pense aux belles rides qui s'en viennent....!

Je me permets de mettre un lien de mon post pour la marche pour vaincre le cancer du sein...... Let's go gang, on est capable! :D
    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=8053
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Chère Monik.

Je ne te connait que par tes écrits mais je me permet quant même de t'envoyer toute mes ondes positives!

PS: Ma mère est passé déja deux fois par là et elle semble plus forte que jamais malgré tout, alors ne lâches pas on est avec toi !

Stef.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Chère Monik
    Je te souhaites bon courage et beaucoup d'espoir. Ma mère a 53 ans et elle as eu un diagnostique positif en octobre. Elle a été opérée et elle est présentement en chimio (elle a eu sont 2eme traitement la semaine passée).

Je peux te dire que malgré tout ce qu'on entend de négatif sur le systeme de santé, ma mere a jamais eu de probleme a contacter immédiatement sont médecin ou son pharmacien pour des problemes ou des question, en plus des services de psy et de soutient qui sont offerts. Présentement ses chances de rémissions son a plus de 80% mais le soutien de l'hopital a jamais "diminuer" parce que les chances augmentent.

Perd pas espoir, soit positive au maximum, je suis sure que tu vas t'en sortir.

Je te souhaite encore beaucoup de courage et d'espoir a toi, tout ta famille et tes proches. :wink:
  • Si vous aimez la vie, elle vous aimera en retour.
    [Arthur Rubinstein]

Bonsoir Monik,

comme bien d'autre je ne te connais que par tes écrits ici, ce que je lis ces derniers temps c'est que tu aime la musique et la bonne bouffe :)

J'ai inscrit ton nom dans mon agenda pour le 15, en attendant ce moment je te souhaite de continuer d'aimer la vie, d'aimer ta vie.

Je t'envois mes pensées positives et ma prière. :wink:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler