Küryakyn

December 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang,
non je n'ai pas encore reçu mon aile :(
mais j'ai reçu mes miroirs yessssssss.

Je les trouve assez hot, je vais les installer et prendre une photo je suis certaine que ça va être débile hihihi

Maudit que j'ai hâte à l'été hihih
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses

• Ca aurait été mieux avec une tête de squelette de kitty

image
  • bad ass mirror...
    image
  • Vraiment cool les miroirs Hotlegs, mais dit, j'suis curieux, le titre du post, ça viens d'ou ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • c'est la compagnie qui fait les mirroirs...
    image
  • STORMRIDER" said:
    Vraiment cool les miroirs Hotlegs, mais dit, j'suis curieux, le titre du post, ça viens d'ou ?

Merci Stormrider :wink:

Et Supacriss a raison sait le nom de la compagnie qui fait les miroirs

Je ne fait que commencer à changer ma moto hihih elle est déja belle mais elle va être DÉBILE cet été yessssssssssssss :wink:

image

• Y a pas a dire, ça va être débile l'été prochain. Pense que tu va pas passer inaperçu. Là, j'ai un manteau qui fite avec ton aisbrush mais j'ai aussi un chandail qui a la même tête de mort que tes mirroirs. Pas débile ça? [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    image
  • LePats" said:
    Y a pas a dire, ça va être débile l'été prochain. Pense que tu va pas passer inaperçu. Là, j'ai un manteau qui fite avec ton aisbrush mais j'ai aussi un chandail qui a la même tête de mort que tes mirroirs. Pas débile ça? [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Bien contente que tu trouves cela beau :wink:

Ben tu vas devoir rider avec moi dans ce cas hihihi, de toute façon ça va rehausser ta moto hihihih :wink: :wink:

image

• Ils devraient mettre des flashers dans les trous de zieux :idea:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Ils devraient mettre des flashers dans les trous de zieux :idea:
    Ils verront plus rien...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Binosxx"]Ils devraient mettre des flashers dans les trous de zieux :idea:
    Ils verront plus rien...[/quote]

:shock: Bin.........C'est que le mirroir est de l'autre côté. :roll:
    image
  • Hot Legs" said:
    [quote="LePats"]Y a pas a dire, ça va être débile l'été prochain. Pense que tu va pas passer inaperçu. Là, j'ai un manteau qui fite avec ton aisbrush mais j'ai aussi un chandail qui a la même tête de mort que tes mirroirs. Pas débile ça? [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

Ben tu vas devoir rider avec moi dans ce cas hihihi, de toute façon ça va rehausser ta moto hihihih :wink: :wink:[/quote]

Toi là tu jases trop avec Lebauffe. C'est son genre de sarcasme. Une chance que ça viens de toi [smilie=1poke.gif]
    image
  • Aaah, ça...

Le cas Lebauffe, c'est quand même assez spécial...

Lebauffe ne craint que 2 choses: qu'un avion ne lui tombe sur la tête ou encore que les paliers des roues de la H-D qui l'accompagne ne manque de graisse.

On se demande tous d'où peut bien lui venir ces 2 phobies.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • LePats" said:
    [quote="Hot Legs"][quote="LePats"]Y a pas a dire, ça va être débile l'été prochain. Pense que tu va pas passer inaperçu. Là, j'ai un manteau qui fite avec ton aisbrush mais j'ai aussi un chandail qui a la même tête de mort que tes mirroirs. Pas débile ça? [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

Ben tu vas devoir rider avec moi dans ce cas hihihi, de toute façon ça va rehausser ta moto hihihih :wink: :wink:[/quote]

Toi là tu jases trop avec Lebauffe. C'est son genre de sarcasme. Une chance que ça viens de toi [smilie=1poke.gif][/quote]

Tu sais bien Lepats que je te taquine voyons :wink: :wink:

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler