dragon trail et les environs

DLCDLC
février 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
Quelqu'un a déjà fait le dragon trail et les environs? vos impressions et vos commentaires, Merci
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • les membres ici qui l'on fait : Binosxx , Twin et Gillesrider
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • J'lai fait en 1985 & en 2004, belle expérience mais c'est pas ma tasse de thé, trop de traffic surtout en weekend.

    Mais dans les environs Wayah road, la Cherohala Skyway, la 28 et etc... Menoum, menoum...

    Tiens un lien cool: http://www.mindspring.com/%7Ehume/motorcycle/index.html
  • Exact comme dit Enfo, mais si tu veux vraiment en profiter, faut y aller les jours ouvrables en avril ou mai, ensuite septembre et octobre, c'est idéal. Entre ça, trop de véhicules (touristes). Vois-tu, c'est maintenant mon périple annuel, quand tu reviens ici, pas facile...
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • salutation,

    avez-vous d'autres suggestions de routes à rider dans le coin caroline du sud ou georgie...... au milieu de novembre je prévois aller faire 10 jours de motorisé/moto dans ce coin là... [smilie=sport-smiley-001] ... ( je vais descendre jusqu'à ce qu'il fasse 20' et plus..)

    .......................................................... 8) .........................
    norman...
  • Va au Deal's Gap Motorcycle Resort, coin Rte 129 et 28 et achète la MadMap, il y a plein de routes suggérés, et au garage de Ken Wheeler sur la 129 aussi pas loin du motel direction Robbinsville avec ça t'es pas inquiet.
    Ou visite le site
    www.tailofthedragon.com
    Il y a aussi des routes suggérés. Enfin de compte, impossible d'être déçu, tu roules et tu es au bon endroit 8)
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Je suis a preparer une semaine la bas pour le printemps prochain (mon projet durant l'hiver :) ) , si il y'en a qui ont des infos sur les lieux d'hebergement , restaurants du coin, etc... SVP laisser les coordonnees, comme ca je pourrai profiter des bons et mauvais coups de d'autres membres :D .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • danny11" said:
    Je suis a preparer une semaine la bas pour le printemps prochain (mon projet durant l'hiver :) ) , si il y'en a qui ont des infos sur les lieux d'hebergement , restaurants du coin, etc... SVP laisser les coordonnees, comme ca je pourrai profiter des bons et mauvais coups de d'autres membres :D .

    Daniel
    salutation danny11,

    je vais affronter le dragon.. [smilie=eeksmilie.gif] ... le 9 novembre une ride de 10 jours en motorisé/motos......... en espérant ne pas être mordu par la bête et devoir laisser des morceaux dans l'arbre de la honte...... [smilie=152] .......

    je me ferai un plaisir de te rapporter ce qui me tombera sous la main en info....

    ............................................. 8) .....................................
    norman...
  • danny11" said:
    Je suis a preparer une semaine la bas pour le printemps prochain (mon projet durant l'hiver :) ) , si il y'en a qui ont des infos sur les lieux d'hebergement , restaurants du coin, etc... SVP laisser les coordonnees, comme ca je pourrai profiter des bons et mauvais coups de d'autres membres :D .

    Daniel
    moi je suis IN !

    je suis en train de checker ca la, mais parait que le blue ridge parkway cest le best.. pas 311 curves en 11 miles, mais 700km de pur plaisir.. ;)

    blue ridge parkway, je m'en viens!
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Enfo" said:
    J'lai fait en 1985 & en 2004, belle expérience mais c'est pas ma tasse de thé, trop de traffic surtout en weekend.

    Mais dans les environs Wayah road, la Cherohala Skyway, la 28 et etc... Menoum, menoum...

    Tiens un lien cool: http://www.mindspring.com/%7Ehume/motorcycle/index.html
    Exact, le Cherohala Skyway est très bien, ressemble au Blue Ridge Parkway, la 28 qui est supposer être repavée de cette année, la 441 dans le parc Smoky et toutes les routes dans la Nantahala National Forest, mais le Deals Gap est bien spécial surtout en moto sport si tu aime le pilotage agressif, mais y a aussi des popo et c'est beaucoup mieux en semaine et au printemps et automne pour l'idéal.
    Bon voyage et fais attention. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • spaceroger" said:
    [quote="danny11"]Je suis a preparer une semaine la bas pour le printemps prochain (mon projet durant l'hiver :) ) , si il y'en a qui ont des infos sur les lieux d'hebergement , restaurants du coin, etc... SVP laisser les coordonnees, comme ca je pourrai profiter des bons et mauvais coups de d'autres membres :D .

    Daniel
    moi je suis IN !

    je suis en train de checker ca la, mais parait que le blue ridge parkway cest le best.. pas 311 curves en 11 miles, mais 700km de pur plaisir.. ;)

    blue ridge parkway, je m'en viens![/quote]


    salutation,

    moi aussi j'aurais aimé faire le Blue Ridge.... mais j'y vais le mois prochain (novembre)..et parait qu'il est trop tard pour le blue ridge... trop en altitude, trop froid et même risque de neige dans les hauteurs.....

    ............................................... 8) .......................................
    norman...
  • cest tu assez clair de meme ?

    hehehe :lol: :lol: :lol: :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Crime :shock: :shock: :shock: ça vire assez que tu vois ta lumière arrière ! :wink: :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • lerider" said:
    [quote="spaceroger"][quote="danny11"]Je suis a preparer une semaine la bas pour le printemps prochain (mon projet durant l'hiver :) ) , si il y'en a qui ont des infos sur les lieux d'hebergement , restaurants du coin, etc... SVP laisser les coordonnees, comme ca je pourrai profiter des bons et mauvais coups de d'autres membres :D .

    Daniel
    moi je suis IN !

    je suis en train de checker ca la, mais parait que le blue ridge parkway cest le best.. pas 311 curves en 11 miles, mais 700km de pur plaisir.. ;)

    blue ridge parkway, je m'en viens![/quote]


    salutation,

    moi aussi j'aurais aimé faire le Blue Ridge.... mais j'y vais le mois prochain (novembre)..et parait qu'il est trop tard pour le blue ridge... trop en altitude, trop froid et même risque de neige dans les hauteurs.....

    ............................................... 8) .......................................[/quote]

    Il y a aussi West Virginia qui est très réputé pour ses belles routes, j'ai un ami qui y a été au début octobre.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • danny11" said:
    Je suis a preparer une semaine la bas pour le printemps prochain (mon projet durant l'hiver :) ) , si il y'en a qui ont des infos sur les lieux d'hebergement , restaurants du coin, etc... SVP laisser les coordonnees, comme ca je pourrai profiter des bons et mauvais coups de d'autres membres :D .

    Daniel
    message posté par Interceptor, un gars averti en vaut deux :wink: :

    This was posted by Darryl Cannon A.K.A. Killboy on the Deals Gap Yahoo discussion board. Just wanted to pass it along.



    Posted by TNHP officer Cagle on his myspace page

    "EVERYONE WHO GOES TO DEALS GAP------PLEASE READ THIS-----I'M TRYING TO HELP YOU ALL OUT"

    posted by a State Trooper:

    "Hey, just to give you a heads up for next season----we have a new captain in the knoxville district which covers blount county------ he has already told us that we will put a stop to the "race track driving" up on the dragon this year------so far what they have said is that the speed limit is 30mph and "ANYONE" caught going 50mph and up will be charged with reckless driving and will be jailed and their bike/car will be impounded--- --I am telling you this because i am trying to put the word out to everyone i know----or to people who know people that go up there-----I don't want to have to take people to jail for this---however I have bills to pay and I kind of like having a job---so never the less I have to do what i am told to do-----so the way i see it is that if killboy.com knows and you know and dealsgap.com knows and whoever else can find out can pass this along---it will benefit everybody--- -----feel free to copy and past this and let everyone know-------if you get caught up there it is only your fault because i am trying to pass the word along for everybody's sake-----we are not just going to come up from the bottom like in years past---they are gonna have us go through cherohala skwy in north carolina and come from the top down to the bottom----so no more free rides on your way back to the state line----they are gonna bring unmarked cars with radio's and have unmarked bikes up there----this will be a joint effort with blount county and the THP-----The entire THP motor unit will be brought in 2 people at a time(for a week long assignment) to be paired up with the local car----they plan on busting tail at least 3-4 times right off the bat---then they will sit back and see what takes place-----these orders came from Nashville Headquarters- --we have a complete brand new higher ranking structure from the very tip top spot down----they have said we will work until the problem is solved----just wanted to give you and your friends a heads up.......... SIGNED... .......Trp Cagle with THP assigned to Blount County Division---- (don't come crying to me if you get busted----cause I'm telling you now)"
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • merde, va falloir que le dragon je le fasse avec ca...

    image :lol: :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Posted by TNHP officer Cagle on his myspace page
    Je viens de verifier et ce gars la est vraiment un state trooper. Il est inscrit sur une liste de promotion qui date de 2004.
    Date: September 1, 2004
    Phone: (919) 733-5027 x233

    N. C. Highway Patrol Promotes Thirty-Eight Officers



    RALEIGH -- The North Carolina State Highway Patrol promoted 38 of its members to higher ranks in a ceremony held today, September 1, 2004 at 10:00 a.m. at Colonial Baptist Church in Cary.

    “The Highway Patrol is a proud organization with a rich history,” said Colonel W. Fletcher Clay, Commander of the Highway Patrol. “These Troopers and Motor Carrier Enforcement Officers will continue the Patrol’s progression toward excellence by providing quality service to the citizens of North Carolina; they have worked hard to earn these promotions.”

    “These newly promoted Troopers and officers have the skills, training, and experience to keep the Patrol at the forefront of professional law enforcement,” said Bryan E. Beatty, Secretary of the Department of Crime Control and Public Safety.

    The promotees, their former duty station, and their new rank and duty station are attached.

    The following promotions were effective 1 July 2004:

    Name Old Duty Station New Duty Station New Rank

    F/Sgt. G. L. Bell, Whiteville, Inter. Affairs, Raleigh Lt
    F/Sgt. V. C. Lessane, Winston-Salem, A-Hdqs., Greenville Lt
    F/Sgt. P. M. Jones, Raleigh, F-Hdqs., Newton Lt
    Sgt. J. L. Brower, Jr., Hendersonville, Winston-Salem F/Sgt.
    Sgt. D. C. Garriss, Manteo, Manteo F/Sgt.
    Sgt. B. R. Culler, Jr., Roxboro Trng. Acad., Raleigh F/Sgt.
    Sgt. T. M. Poulin Accreditation, Raleigh Accreditation, Raleigh F/Sgt.
    Sgt. J. T. Burgin, Charlotte H-Hdqs., Monroe F/Sgt.
    Sgt. R. L. Feimster, Statesville C-Hdqs., Raleigh F/Sgt.
    Sgt. R. G. Hogan, Jr., Hillsborough D-Hdqs., Greensboro F/Sgt.
    Trp. C. A. White Exec. Protection, Raleigh, Smithfield Sgt.
    Trp. J. A. Cameron, Ahoskie, Manteo Sgt.
    Trp. Ardeen Hunt, Jr. Acc. Recon., Lumberton, Rocky Mount Sgt.
    Trp. R. W. Elkins, Jr., Siler City, Wadesboro Sgt.
    Trp. G. C. Cagle, Asheville, Mars Hill Sgt.
    Trp. V. E. Burton, Lillington, Edenton Sgt.
    Off. C. W. Lewis, Lumberton B-I, Fayetteville Sgt.
    Off. M. R. Smith, Lexington Size & Weight, Raleigh Sgt.
    Off. D. E. Keel, Goldsboro, Smithfield Sgt.

    The following promotions were effective 16 August 2004:

    Capt. W. J. Wilson, Jr., Greenville Admin. Services, Raleigh Major
    Capt. G. D. Hayes, Fayetteville Special Oper., Raleigh Major
    Lt. T. L. Isaacs, Fayetteville, Fayetteville Capt.
    Lt. A. L. Midgett, Raleigh C-Hdqs., Raleigh Capt.
    Lt. W. R. Scott Trng. Acad., Raleigh Admin. Services, Raleigh Capt.

    The following promotions are effective 1 September 2004:

    F/Sgt. J. L. Babb Field Oper., Raleigh Field Oper., Raleigh Lt.
    F/Sgt. D. M. Schmolke Inter. Affairs, Raleigh Inter. Affairs, Raleigh Lt.

    F/Sgt. J. C. Ivarsson, Raleigh, Raleigh Lt.
    F/Sgt. E. C. Maness, Raleigh, Raleigh Lt.
    Sgt. J. K. StoneC-I, Rocky Mount Inspections, Raleigh F/Sgt.
    Sgt. D. G. Hinson, Monroe, Winston-Salem F/Sgt.
    Sgt. D. H. Robinson, Winston-Salem, Raleigh F/Sgt.
    Sgt. J. A. Mellone, Charlotte, Washington F/Sgt.
    Sgt. W. L. Taylor, Kenansville Inter. Affairs, Raleigh F/Sgt.
    Trp. M. E. Crawley, Monroe, Rockingham Sgt.
    Trp. B. L. Craft, Washington, Windsor, Sgt.
    Trp. P. D. Edwards, Rocky Mount, Burlington Sgt.
    Trp. F. L. Johnson, Jr., Fayetteville, Lumberton Sgt.
    Trp. D. B. Garland, Newton, Greensboro Sgt.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • J'ai la vague impression qu'ils en ont marre, de ramasser les pièces pour le Tree of Shame... :( et tous les problèmes que çà cause. Ou alors, ils voient une belle occasion de faire des revenus supplémentaires... et faire travailler leurs monde, accusation = avocats, juges, flics en comparution, gardiens de prisons, cuisiniers de prison, etc... c'est toute une économie locale à faire rouler... :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    J'ai la vague impression qu'ils en ont marre, de ramasser les pièces pour le Tree of Shame... :( et tous les problèmes que çà cause. Ou alors, ils voient une belle occasion de faire des revenus supplémentaires... et faire travailler leurs monde, accusation = avocats, juges, flics en comparution, gardiens de prisons, cuisiniers de prison, etc... c'est toute une économie locale à faire rouler... :roll:
    En un mot... des crosseurs accéditer :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Sur internet on peut se faire passer pour n'importe qui, et dire n'importe quoi, alors s.v.p. pas de panique. C'est peut-être vrai, ou faux, j'vous le dirai, on a un accès internet sur place, j'y serai la première semaine de mai 2007.

    Je prendrai mes renseignements à la source, Killboy en personne, quoi de mieux qu'un fêlé du cerveau pour vous renseigner sur la surveillance de la région. Cliss y a beaucoup de $$$$$$ touristique dans la région, un gros % est apporté par la pratique de la moto. Ça m'inquiète pas, mais il est vrai qu'il y a de l'exagération de certaines têtes brulées :roll:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • une autre version:

    contacted Ron Johnson of www.tailofthedragon.com , about the enforcement rumors on the Gap. He checked with the local agencies and found it to be internet bull. The word is the rumor was started by some tree hugger's who want to keep everyone out of the area
  • J'ai la vague impression qu'ils en ont marre, de ramasser les pièces pour le Tree of Shame... et tous les problèmes que çà cause. Ou alors, ils voient une belle occasion de faire des revenus supplémentaires... et faire travailler leurs monde, accusation = avocats, juges, flics en comparution, gardiens de prisons, cuisiniers de prison, etc... c'est toute une économie locale à faire rouler...
    _________________
    Et quelle différence avec ambulanciers,infirmiéres docteurs ,chirurgiens,physiothérapeutes,assureurs,réparateurs de moto et prime d'invalidités ?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Slim" said:
    une autre version:

    contacted Ron Johnson of www.tailofthedragon.com , about the enforcement rumors on the Gap. He checked with the local agencies and found it to be internet bull. The word is the rumor was started by some tree hugger's who want to keep everyone out of the area
    Effectivement Slim, ça a l'air d'un hoax. Ya pas un policier qui signerait un mail comme ça avec son nom sachant que son boss peut le lire.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Hé les mousses, pouvez pas être + précis, j'ai l'intention d'aller navigué dans le bout, le dragon, le bridg, le canion, s'il y a des bachibouzouk de pirates dans dans ces eaux la, j'aimerais le savoir, un cap averti en vau deux [smilie=Forum02.gif] [smilie=VroumVroum07.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Slim" said:
    une autre version:

    contacted Ron Johnson of www.tailofthedragon.com , about the enforcement rumors on the Gap. He checked with the local agencies and found it to be internet bull. The word is the rumor was started by some tree hugger's who want to keep everyone out of the area
    Ron Johnson c'est le proprio ou nous logeons, donc...j'aurai des nouvelles fraîches sur place début mai, Killboy demeure sur le même terrain que Ron Johnson et sa femme Nancy qui était au salon de Toronto en décembre dernier pour promouvoir la région du Deals Gap.
    [smilie=quote]
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
Cette discussion a été fermée.