Party Motodirect pour le lancement de la carte évolution

juin 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous.

Comme vous l'avez surement remarqué nous avons mis en ligne il y pas très longtemps la carte rabais Évolution de Motodirect.

Comme son nom l’indique, elle sera toujours en évolution donc plusieurs nouveaux rabais viendront s’ajouter à ceux déjà existants.

Pour l'occasion nous organisons un party dimanche le 21 mai à la Place des Saules a Laval.
image

En spectacle :: Les BB et Beat the Heat.

Le prix d'entrée est de 19.95$ et comprend un t-shirt de la Place des Saules, une consommation et le spectacle. Plusieurs tirages durant la soirée. Un souper sera servi avant le spectacle.

Nous serions très heureux de vous compter parmis nous pour cette soirée.

Pour ce qui est des billets, ils sont payables a l'avance et sont en ventes dès maintenant a

La place des Saules au 3025 boul. Industriel, Laval
450 662 3025

3 succursales Lub express
1417 Chemin des Anglais, Terrebonne
450 961-9274

35 Curé Labelle, Ste-Thérese
450-435-6232

155 25ième Avenue, St-Eustache
450-623-9275

Courtier d'assurances Inovesco
4965 Jarry est St-Léonard
514-328-2154

Pour ceux que ça intéressent répondez dans ce post. On pourra s'organiser après pour les billets.

Au plaisir de rencontrer plusieurs d'entre vous.

prof
«1

Réponses

  • Moi ca m'intéresse beaucoup, mais je pourrais pas être là :-(

    Pour une soirée comme ca, ca vaut vraiment la peine, c'est vraiment le fun surtout après la journée du loup !

    Longue vie à la carte Évolution et à ses partenaires !
  • Évidemment que c'est une super soirée intéressante !! J'aurais VRAIMENT aimé être là !! :( Mais vous connaissez la raison de l'impossibilité de ma présence :(

    Bonne veillée à tous!
  • sa m interesse..........
    je confirme dans quelques jours

    mais tu me diras comment qu on s arrange pour les billets étant donné que je suis loin :wink:

    merci
  • Moi aussi ça m'intéresse...mais il faudrait que je te le reconfirme...parce que je travaille le lendemain... :cry:
    image
  • :( :( Comme j'aurais aimé finalement vous rencontrer tous :( :(

    Mais c'est la fête de mon ti-pit cette journée là, alors, c'est une question de priorité...! :wink:

    Amusez-vous bien la gang!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Ouin ça m'aurait intéressé mais avec la journée du loup on va faire garder la poupoune, va falloir redescendre à ST-Jean pour aller la chercher, puis revenir à Laval. Ça va faire pas mal de couraillage. Puis un dimanche soir va falloir revenir de bonne heure, Martin travail. Un samedi ou vendredi soir aurait été plus facile pour nous.
  • C'est congé Lundi le 22...Bikergirl...fête de Dollars...mais moi je travaille quand même... :cry: :cry: :cry:
    image
  • Dohhhhhh c'est vrai Toune!!! Merci de me le rappeler je suis un peu déconnecté de la réalité :lol: :lol: :lol: Je vais en parler à MArtin tout dépend à quel heure on reviens de la journée du loup!!!! Faut aller chercher la peanut pareil!!!
  • je travaille de nuit le 21...
    je ferai mon possible pour faire une apparition a la journée du loup mais je serai sur la job a partir de 5h00pm donc impossible pour moi...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • [quote="MeLaNie"]Évidemment que c'est une super soirée intéressante !! J'aurais VRAIMENT aimé être là !! :( Mais vous connaissez la raison de l'impossibilité de ma présence :(

    Bonne veillée à tous![/quote

    Bis :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • moi honnetement les B.B. non merci , mais vous voir aurais été un plaisir et comme je disais sur un autre post je ne pourrais pas etre la ni a la journée du Loup , car j,ai un mariage et justement hier on a recu un coup de telephone pour nous demander d,etre a la cérémonie et au souper alors j,espere bien vous voir a une autre fete quelque part , lacher pas c,est fantastique ce que vous faites pour motodirect , et amusé vous bien .
  • ouhahahah bon un autre affaire , je vient d.adherer a cette carte

    pour ce qui est du party je vais reconfimer un peu plus tard mais j,aimerais bien y aller :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • j'y serai pour représenter mon association.
  • Ha ben ça c'est le fun.

    Ben hate de te rencontrer Hélène :D

    prof
  • Bonjour les amis,

    A date il va y avoir pas mal de monde mais pas beaucoup de Motodirect.

    C'est dommage que ça intéresse pas plus de monde que ça car ça aurait été ben le fun de vous voir en grand nombre a notre party de lancement.

    En t k

    prof
  • oui moi mes billets sont acheter :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Si ça ne serait pas des BB....ça serait surement une belle soirée :wink:

    Amusez-vous bien ceux qui y serons.
  • Bon ... y'en a pour tout les goûts, après les bb ( 45 minutes ), c'est Beat the Heat, qui est plus rock, genre the doors etc ...

    Faut se dépécher, reste plus grand billets :-)
  • DÉSESPERE PAS
    il y a guy chevrier qui est suposé te revenir avec une réponse
    d apres moi il devrait etre la surtout que les BB vont etre la LIVE
    un des groupes préférer de GUY il manquera ca pour rien au monde
  • budwweiser" said:
    DÉSESPERE PAS
    il y a guy chevrier qui est suposé te revenir avec une réponse
    d apres moi il devrait etre la surtout que les BB vont etre la LIVE
    un des groupes préférer de GUY il manquera ca pour rien au monde
    :roll: :roll: :roll:


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    est bonnne mon BUD

    j espere juste qui va faire au moin beau :oops: :oops:
  • tu la aimé mon guy :wink:
  • J'ai mes billets aussi. Question de representer Motodirect. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • désoler de ne pouvoir y etre , j,ai un mariage avec souper et soirée je serai meme absent a la journée du loup :cry: moi qui aurais beaucoup aimé y etre , alors au moin amusé vous bien .
  • Je suis supposée y être aussi... :D
    image
  • Présent :mrgreen:
  • image

    Désolé il ne reste plus de billets.

    prof
  • Toute vendu, c'est beau ca.

    Justement j'en ai quatre moi, on part l'ecan pour mes billets.

    On commence avec $100, est ce que jentend $125 hihihihi

    Desolee, pas a vendre. Je te voit la dimanche soir prof.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • budwweiser" said:
    tu la aimé mon guy :wink:

    c est bon mon BUD

    c est qoui au juste leurs grosse toune qui a pognée

    m en souviens plus :?: :?:
  • Salut les amis,

    Voici les photos du party pour le lancement de la carte Motodirect qui a eu lieu
    dimanche le 21 mai.

    http://www.motodirect.net/article/1/225 ... Motodirect

    prof
  • merci pour les photos c,est apprécier

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler