Je veux tout Savoir sur les Exhausts !

décembre 2004 modifié dans Archives (Général)
Moi je veux tout savoir sur les Exhausts et le CSR.
Ma question est si j'enleve mon Exhaust d'origine sur ma CBR929 pour la remplacer par un de marque HINDLE est-ce que je vais passer un séjour en prison. Et selon quel jugement le policier peu dire qu'il nest pas conforme au réglement. Est-ce que l'agent doit ce servir de matériel ou de périphériques afin de pouvoir faire son analyse.


merci,
NO HELMETS JUST BALLS

Réponses

  • salut
    pour repondre a ta question,je roule depuis plusieurs années avec des moto sport (cbr 600 f3,f4 et R6) et j ai eu 2 sortes de pipes a date,soit une vances & hines SS2R et une yoshimura que je roule encore aujourd hui..ben pas aujourd hui mais bientot(...) et je n ai jamais eu de problemes avec aucune police.c sur que certains motocyclistes vont te dire qu ils ont recu tel ou tel ticket pour non respect du reglement sur le bruit,mais ils devraient peut etre se poser des questions sur la raison de leurs arrestations.c est sur que si tu vois 2 polices sur le coin d une lumiere et que tu decides que tu passes sur la jaune en deshiftant de 2 vitesses devant eux autres..y aimeront pas ta pipe.. :shock:
    pour la reglementation et les instruments qu ils peuvent se servir je peux pas te repondre,mais je doute fortement qu ils aient des instruments assez fiables et reconnus pour etre admis en cour,genre en contestation de ticket..
    bonne journée a tous
  • li l'article 130 me semble que c'est assez claire, elle est sur le meme forum
    pour la police tu sais très bien comment ils filent,
    une journée pas de probleme et le lendemain c'est le contraire,
    l'article 130 dit tu peux changer de sorte de mufflers mais doit rencontrer le bruit des originaux, peut etre pas les mots exacts mais cela
    que ca veut dire
    pour la broche, ben moi c'est vrai que les miens sont originaux, mais si