Concours de photos pour l'entête

juin 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang,

Comme vous le savez motodirect a beaucoup changé et c'est pas fini. Pour se rapprocher encore plus des membres, nous avons pensé organiser un concours de photos de randonnées pour le bandeau d'image dans le haut du site. Ainsi nous pourrons voir défiler vos plus belles rides. Plus nous en reçevrons, plus il y aura de diversité.

Pour ce faire, je vous demanderais de répondre avec une image en format 743 par 150 (pixel).

Veuillez nous précisez l'endroit où a été prise cette photo, ainsi que l'année. Nous pourrons de ce fait l'inscrire sur votre image.

Si votre photo est sélectionné pour le bandeau, il y sera aussi affiché votre Nick MD. Si vous préférez y voir votre prénom, vous n'aurez qu'à le préciser.

En espérant voir vos plus beaux souvenirs


Darky xox
Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
«1

Réponses

  • mai 2006 modifié
    Yo Darky
    Enfo va comme être dur à battre la dessus
    Dur à accoter le mec avec tous les détais, cartes et photos qu'ils montre.

    On commence tu par lui donner le premier prix et on se dispute le reste :wink: :P :P :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Stowe au Vermont été 2005.
  • doit-on se limiter à une seule soumission ?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Il n'y a aucune limite, vous pouvez envoyer le nombre de photo que vous voulez.
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Quelle sont les dates pour le délai Darky....??
    je vais avoir ma nouvelle caméra en aout.......c'est certain que je participe.... :lol:
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Le délais est indéterminé pour le moment. Je crois que nous metterons fin au concour quand nous aurons reçu suffisament de belles photos.
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Bon j'y vais ... on m'a dit que je pouvais en soumettre tant que je voulais
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Mais.... c'est qu'il a un talent caché ce Goper... :!: :wink: :lol: :lol: Il y en a des très jolies là dedans..... :oops: Ça nous met de la pression! :oops:

    Je vais renchérir un jour.................... quand j'oublierai pas la caméra sur le coin de la table quand on part pour une ride.... :roll: :wink: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • beau travail Goper :D :D :D

    de tres belle photos [smilie=clapsmilie.gif]
  • a mon tour :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bonjour Jade,

    Ce concours est pour les photos dans l'entête dans le haut de tout les pages, c'est un format panoramique 743x150 pixels. Je crois que tu te trompes avec le post suivant : http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=4672 qui serait une très bonne place pour ta photo :-)

    Si tu veux en faire pour ce post ci, tu es la bienvenue, mais elles doivent être découpés dans un logiciel avec les tailles suivantes : 743 pixels de largeur par 150 de hauteur.

    GOPER, tu m'impréssionnes ! Autant et parfaitement découpées.
    [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Merci zéro........
    désolé je n,ai pas ce qu,il faut........
    tu peut l,enlever tu sait......
    merci
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Ya pas de problèmes, je t'informes c'est tout, par contre, c'est une superbe photo !

    Pour pouvoir cadrer ca comme le format proposé, il faudrait que la moto soit plus petite par rapport au paysage, sinon la moto serait coupée dans la photo finale. C'est vraiment pas évident d'avoir une photo ou c'est possible, a moins de prendre volontairement la photo pour faire ce format.
  • Merci Zero.. mais je suis suis juste un peu goggosseux...



    effectivemnt il faut d'abord faire le tri dasn les photos existantes.. trouvées celles qui ont du potentiel pour être découper en '' bandeau''... et ensuite, il suffit de goggosser avec la photo dans Paint pour obtenir le format et le point de vu désiré

    à titre d'exemple... je suis aller dasn un post et j'ai pris une des photos de notre ami Roland , qui , je trouvais , avait le potentiel voulu pour être découpé en bandeau..(la photo évidement..je ne découperait pas notre Roland) .. je l'ai exporter sur mon PC et quelques goggosseries plus tard... voilà le résultat....

    Roland.. si tu veux, cela pourrait être considérer comme une de tes soumissions...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • En voici une!

    1-Le 29 avril 2006 sur le quai de Portneuf

    2-Et sur le bord de la 138 à l'arret de Champlain le 10 mai 2005 (première ride de Lolobee et Stripefoot après le circuit fermé)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bon je fais un essai. J'sais pas si ça va marcher ??????
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Bon ça d'l'air que ça pas marcher. :oops: :oops: J'me réessaie plus tard ! Peut-être :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • super de belle photo goper , je me demande ou tu prend le temps de faire de la moto :wink: tu dois toujours etre arreter 8)
  • Plaine D'Abraham Québec
    Journée du Loup 2005
    TiPhonse, Ste-Foy, Québec
    Suzuki Burgman Exécutive, 2006
  • Bonjour Tiphonse, j'espère que tu as l'original, car le format doit être 743px x 150px, la tienne fait 683x232 :lol:
  • mai 2006 modifié
    Je fais un petit essai moi aussi :wink:
    image
  • Ouais va falloir que travaille a trouver comment réussir a faire 743x150 :roll: :wink:
    image
  • Rider" said:
    Ouais va falloir que travaille a trouver comment réussir a faire 743x150 :roll: :wink:
    Ca vaut vraiment la peine Rider, ta photo est magnifique !!!!!
  • et tu devrais définitivement égalemnt la soumettre pour l'autre concours..celui du calendrier
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Effectivement, Rider, je suis bien d'accord avec Goper :-)
  • Merci 8) je vais la soumettre pour le calandrier.
    image
  • J'ai le droit de participer moi aussi ?

    Je participe pour le plaisir seulement !

    Bon ... Darky viens de me dire
    Tu participes mais c'est moi qui a pris la photo !!!!
    Bon ok ... moi j'ai placé la moto dans le bois
  • En voici une autre, un peu pieux mais coup donc :wink:
    image
  • ZeR0" said:
    J'ai le droit de participer moi aussi ?

    Je participe pour le plaisir seulement !

    Bon ... Darky viens de me dire
    Tu participes mais c'est moi qui a pris la photo !!!!
    Bon ok ... moi j'ai placé la moto dans le bois
    Maudite belle photo Zero, celle-là me fait capoter :wink:

    Bravo à Darky pour cette belle prise
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Rider" said:
    En voici une autre, un peu pieux mais coup donc :wink:
    Hayoye magnifique photo :D
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler