Journée du Loup, Départ de Laval ATTENTION DÉPART 10h30

mai 2006 modifié dans Archives (Général)
CHANGEMENT: DÉPART À 10h30 SVP arriver avant!!!


Y en a qui serait intéressé?

On partirait ensemble?!

Disons...Rendez-vous Place des Saules? Tout le monde connait!!

Faisons comme le groupe de la Rive Sud...i.e. copier-coller en ajoutant vos noms.


1-Stripefoot
2-Lolobee

Passez au suivant!
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
«1

Réponses

  • Je vais etre present.

    1-Stripefoot
    2-Lolobee
    3-Mr.Biker
    image
    image

    Enjoy the ride
  • A quelle heure le départ de la place des Saules si un groupe part de St-Jérôme on pourra se rejoindre à la place des Saules.
  • La question à poser c'est combien de temps de St-Jérôme à la Place des Saules?

    Plus on est de fous, plus on a du fun!!! :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • St-Jérôme /Place des Saules moins de 30 minutes.
  • Vu que c'est nottre première fois Lolobee et moi, on ne sais ^pas trop vers queLLe heure être à BB. Avez-vous une idée?
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Je vais y être.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Voici ce que j'ai vu sur le site du CAPM.
    21 mai JOURNÉE DU LOUP X1

    La Journée du loup XI se tiendra à Montréal à l'hyppodrome de Blue Bonnet. Arrivée sur le site vers 10h30. Le départ de la manifestation est prévu vers 14 heures pour passer devant la Maison de Radio-Canada et se diriger vers les bureaux du Premier ministre M. Jean Charest
    Ca commence a 10:30 et depart a 14:00, donc ca depend combien de temps vous voulez passer sur le site.

    Mon opinion serait de faire le depart de La Place des Saules vers midi pour se rendre a Blue Bonnets, c'est pas tellement loin de Laval, donc on serait la vers 12:30.

    Si vous avez d'autres suggestions de l'heure de depart, juste a l'indiquer ici.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Voici ce que j'ai vu sur le site du CAPM.
    21 mai JOURNÉE DU LOUP X1

    La Journée du loup XI se tiendra à Montréal à l'hyppodrome de Blue Bonnet. Arrivée sur le site vers 10h30. Le départ de la manifestation est prévu vers 14 heures pour passer devant la Maison de Radio-Canada et se diriger vers les bureaux du Premier ministre M. Jean Charest
    Ca commence a 10:30 et depart a 14:00, donc ca depend combien de temps vous voulez passer sur le site.

    Mon opinion serait de faire le depart de La Place des Saules vers midi pour se rendre a Blue Bonnets, c'est pas tellement loin de Laval, donc on serait la vers 12:30.





    moi ça me va! midi à la place des saules
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • DONC, TOUT LE MONDE À MIDI À LA PLACE DES SAULES
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Je serai des vôtres à la Place des Saules avec le groupe qui devrait partir de Saint-Jérôme.
  • d'oû part le groupe de st-jérome, je vais aller vous rejoindre???

    et à quelle heure?
    image
  • ME TOO je vais être de la parti 12:00 place des Saules
    YESSSSSSSSSSSSS STI :wink:
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • Je vais etre present.

    1-Stripefoot
    2-Lolobee
    3-Mr.Biker
    4-BIG :roll:
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • Ce départ à été écrit dans la discussion suivante :
    Les différents départs pour la journée du loup du 21 mai
    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=4763

    :-)
  • À moins d'imprévu, je devrais y être aussi, depuis ce rendez-vous lavallois.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • COOL! J'ai bien hâte de rencontrer une LÉGENDE VIVANTE!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • jaimerais bcq y aller avec vous .. je voulais savoir si la gang qui parte de st-jerome pourais arreter me prendre au petro canada sortie 23 de l'autoroute 15 .. ??? :)

    Je suis seulement sur le permis apprenti :|
  • [marhya said:
    "]jaimerais bcq y aller avec vous .. je voulais savoir si la gang qui parte de st-jerome pourais arreter me prendre au petro canada sortie 23 de l'autoroute 15 .. ??? :)

    Je suis seulement sur le permis apprenti :|
    Mais tu roules très bien Marhya 8)
  • Marhya, le 21 si tu as personne et veut venir au rencontre, je suis a Laval et je vais m'organiser pour aller te chercher. Je suis a Auteuil, Laval et Ste-Therese est juste l'aute cote de la riviere, donc pas loin. On se reparle quand la date va approcher.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Sa semble tres interessant :) On sen reparle la semaine prochaine merci bcq c'est tres apprecier :)
  • Freeway" said:
    [quote="[marhya]"]jaimerais bcq y aller avec vous .. je voulais savoir si la gang qui parte de st-jerome pourais arreter me prendre au petro canada sortie 23 de l'autoroute 15 .. ??? :)

    Je suis seulement sur le permis apprenti :|
    Mais tu roules très bien Marhya 8)[/quote]

    Hehehe merci Dan C gentil ET C quand on ride la Question que tu voie que Si je roule encore bien lolll :)
  • Je devrais y etre
    image
  • A midi Place des Saules, j'y serai 8)
    image
  • Bonjour tout le monde,

    Je sais pas si vous l'avez eu, mais ce matin Message ERRATUM de Motodirect...

    L'accès au site est à 9h30 et le départ à 13h de Blue Bonnet


    Est-ce qu'on devance? Disons DÉPART de la Place des Saules à 11h00.

    Donc soyez-y avant!!

    On se passe le mot afin que tout le monde soit au courant!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Voici donc le trajet que nous devront emprunter!

    ATTENTION
    Les motocyclistes qui arriveront après 11h, la meilleure route est la 20 Est -Ouest et la 15 Nord sortie Jean-Talon. Sinon risque de gros problemes de circulation.

    A dimanche!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bonjour tout le monde!

    D'après le dernier message de Lolobee je crois que nous devrions partir de Laval plus tôt que 11:00, vers 10:30 au plus tard!!

    Le seul chemin sensé selon moi à partir de la Place Des Saules c'est l'autoroute 15 Sud, 40 ouest puis Décarie Sud sortie Jean-Talon. Je ne vois pas comment on pourrait à partir de 11:00A.M. et de LAVAL prendre l'autoroute 20 et la 15 Nord... :roll:

    Qu'en pensez-vous?

    Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • OK pour moé JEAN
    10:30 place des saules :roll:
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • lolobee" said:
    Voici donc le trajet que nous devront emprunter!

    ATTENTION
    Les motocyclistes qui arriveront après 11h, la meilleure route est la 20 Est -Ouest et la 15 Nord sortie Jean-Talon. Sinon risque de gros problemes de circulation.

    A dimanche!

    d'ou prends-tu ton chemin?
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • J'ai mis en gras la section qui nous concernent.

    C'est sûr qu'on ira pas prendre la 20 hein!! :wink:

    La 15 sud, la 40 et la 15 sud(Décarie) sortie Jean-Talon...c'est comme cà que je l'ai compris...

    Là, faut statuer sur une heure définitive!! sinon y en a qui vont nous manquer!!!

    12h était ok pour 14h alors je croyais que 11h était aussi ok pour 13h.

    Suggestions :?:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Suggestions :?:
    Bien...nous( la rive-sud) ont veut etre la pour 11h00.....le temps de jaser avant le départ de 1h00.... :lol: donc ont décolle a 10h00!!!!

    Au plaisir de se voir la bas 8)
    Air et huile ca fait la job!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler