Caoutchou sur silencieux

Avez vous un truc pour faire partir des trace de cahoutchou brulé sur un silencieux?
SLY

Réponses

  • Salur SIR_SLY,

    J'ai appris ce truc hier, à notre rencontre à la Place des Saules.
    Le Easy Off pour nettoyer les fourneaux semblerait que ça fait la job !!! :D

    @+ 8)
    Pierre
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • Merci SweetPete, ca marche c'est fantastic!

    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    SLY
  • Il faut dire merci à Toune !!! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    C'est elle qui m'a donné ce truc ! :D

    Vive Toune !!! [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sport-smiley-001]

    @+ 8)
    Pierre
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • Merci beaucoup Toune, un muffler au caoutchou c pas beau!

    [smilie=Forum02.gif] [smilie=Forum02.gif]

    [smilie=smilies-498]
    SLY
  • Non...Sweet Pete...c'est pas moi qui ai donné le truc...je ne veux pas voler ce succès à un autre...c'est pas Darky ,Zéro ou ProfGazon qui nous a dit ca hier...mais ca ne vient pas de moi...alors bravo à ceux qui nous ont dit ca...je vais moi même l'utiliser... :)
    image
  • C'est moi qui vous a dit ca hier, n'importe quel trucs nettoyant pour four, ca fonctionne très bien

    Tu appliques, le laisse 10-15 minutes, et ca part assez bien ( idéalement avec une brosse qui égratigne pas ( poils en plastique )

    Dans mon cas, y'en avait épais, alors j'ai du le refaire quelques fois, ou laisser plus longtemps
  • ne pas oublier qu'il faut mettre le Easy Off lorsque les pipes sont tres chaudes sinon oublie ca ... rien ne fonctionnera.
  • Je suis vraiment pas certain, une canette inflammable ...

    Sur la canette de easy off, il disent bien de l'utiliser quand le four est froid

    Personellement, j'en avais assez épais de caoutchouc, depuis longtemps, et sa part ...

    De plus, si on frotte avec une brosse à dent, ou un brosse en platique, ca va fondre.

    Pour ma part, je préfère quand elles sont froides, même si ca prend plus d'huile de coude.
  • Je viens de lire sur le net, qu'il y a du Easy Off à usage à froid, et à chaud ...

    ;-)

    Je viens de lire ca aussi
    Use the easy-off that works on the cold oven, that way you do not need to heat the pipes up and risk burning your hands.
  • easy-off, easy-understood, easy-boff...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • S'cusez la !!! :oops: :oops: :oops:

    Vive ZeRO !!! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]

    SIR_SLY vas bientôt lire ça, nous venons juste de nous laisser, il y a 30 minutes !

    Sa pipe est super belle !!! :D :D

    Attention, ne partez rien de croche !!! :wink: :wink: :wink:
    « On viens de se laisser, il a une belle pipe » :lol: :lol: :lol:

    On était à St-hyahya, très belle soirée !!! :D :D

    Moitié moitié était à $840.00, ça vous donnes tu une idée du monde qu'il y avait là ???

    @+ 8)
    Pierre
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • juin 2006 modifié
    moi j'ai utilisé du glaze pour peinture d'auto c un compound liquide !!! le mécano avait laisser des traces de botte sur ma pipe de moto !!! j'ai utilise le glaze trés liquide et bonne job et sans aucune égratignure !!!!
    maintenant
    YAMAHA FJR 1300 2005 avec ABS
    avant
    SUZUKI BANDIT 1200 2003
    SUZUKI GS 850 1988
    YAMAHA 400 XJ 1984
    Je suis aussi disponible pour accompagner dans la région de l'Outaouais.
  • Avant d'essayer easy-off,je lis sur la bouteille...ne convient pas pour l'aluminium et le chrome....????

    Y a t'y un easy-off différent ???

    Merci !!
  • Un truc que l'on ma donné est lorsque le silencieux est très chaud essuyer le caoutchou avec un essuie tout imbibé de windex.

    Je ne l'ai pas essaye donc résultat non garantie.
  • DE LA GRAPA 80% CA DLAIR QUE CA MARCHE .J AI PAS PUE L ESSAYER LA BOUTEILLE ETAIT VIDE [smilie=cheerssmilie.gif]
  • budwweiser" said:
    DE LA GRAPA 80% CA DLAIR QUE CA MARCHE .J AI PAS PUE L ESSAYER LA BOUTEILLE ETAIT VIDE [smilie=cheerssmilie.gif]
    C'est quoi ça, de la Grapa 80%? [smilie=confused-smiley-013] C'es-tu kek chose qui se bois et c'est pour ça que la bouteille est vide :?:
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Ginbin" said:
    [quote="budwweiser"]DE LA GRAPA 80% CA DLAIR QUE CA MARCHE .J AI PAS PUE L ESSAYER LA BOUTEILLE ETAIT VIDE [smilie=cheerssmilie.gif]
    C'est quoi ça, de la Grapa 80%? [smilie=confused-smiley-013] C'es-tu kek chose qui se bois et c'est pour ça que la bouteille est vide :?:[/quote]


    Il faisait peut-être allusion à ça:
    http://www.bennet.lt/index.php?id=241&pid=58
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler