Transalp a vendre (rare)

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Hello la gang,

Je vends ma Transalp. Vous pouvez voir une vidéo ici:
http://www.youtube.com/watch?v=VsrZdrrtcqU&fmt=18

Elle a 62 000 Kilo (je m'étais trompé en mettant 70 000)
Peinture refaite a neuf
Crash bar neuf
Poignées chauffantes
Top Case
Rehausse du guidon
Guidon type ATV plus large
Roulements de direction et de roues neuf
Selle refaite
Windshield trèèèèès haut
Tapis de réservoir Bagster
Sabot en Aluminium Africa Twin
etc... etc...

3000 négociable!!! :-)

J'offre en plus:
Moteur de rechange de 35 000/40 000 Kilo
Carburateurs de rechange
CDI... Beaucoup de pièces de rechange disponible

Réponses

  • Changement de prix et de conditions... Faut vendre...
  • Domage...j'ai déjà la mienne! :cry:
  • nEvErLoOz" said:
    Domage...j'ai déjà la mienne! :cry:
    Revends la ;)

    Nan je déconne... fais toi la main déjà avec... tu pourras passer à une plus grosse cylindrée l'année d'après.
  • Je vise la f800gs :)
  • free up for a smart guy
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • La nouvelle honda Varadero, ca va ressembler a ton transalp je crois? Je vais y penser en maudit quand je vais être rendu a "upgrader"...
  • wilson" said:
    La nouvelle honda Varadero, ca va ressembler a ton transalp je crois? Je vais y penser en maudit quand je vais être rendu a "upgrader"...
    Salut Wilson,

    La Varadero est ce qu'on appelle en Trail routier en Europe. Tu peux lui faire faire du sentier mais uniquement du sentier "light". La Varadero n'est pas franchement faite pour le hors route. Elle a un faible débattement, des roues à jantes, etc... mais ça demeure une bonne moto pareil ;)

    La Transalp est bien plus polyvalente car plus légère... mais que fais-je là? je prêche pour ma paroisse là ;)

    Renseignes toi et fais toi ta propre opinion ;)
  • La Varadero est ce qu'on appelle en Trail routier en Europe. Tu peux lui faire faire du sentier mais uniquement du sentier "light". La Varadero n'est pas franchement faite pour le hors route. Elle a un faible débattement, des roues à jantes, etc... mais ça demeure une bonne moto pareil Wink
    Ah ok! Merci! Dans ce cas là ca devrait être pas mal pour les routes de gravier qui m'entourent...
  • J'ai rajouté un lien vers une vidéo dans le premier post :wink:
  • Air0ne" said:
    Hello la gang,

    Je vends ma Transalp. Vous pouvez voir une vidéo ici:
    http://www.youtube.com/watch?v=VsrZdrrtcqU

    3000 négociable!!! :-)

    J'offre en plus:
    Moteur de rechange de 35 000/40 000 Kilo
    Carburateurs de rechange
    CDI... Beaucoup de pièces de rechange disponible
    Wow air0ne elle super bien entretenue cette machine...

    J'aime bien les Transalp le moteur 600 en ''V'' est beaucoup mieux que les mono (vibration) et je crois qu'elle est plus puissante également non?

    En plus la Transalp est maniable et a un excellent débattement de suspension. Une super bonne moto pour ceux qui voudraient se lancer dans le double-usage. Surtout qu'avec toutes les pièces qui viennent avec y'a pas de souci à avoir...

    J'en ai longtemps voulu une...c'est juste de valeur que je suis bien en selle avec ma GS1150 sinon je la considèrerais certainement...

    Une bonne occasion à ne pas manquer...

    A+

    GString
    image
    image
  • GString" said:
    Wow air0ne elle super bien entretenue cette machine...

    J'aime bien les Transalp le moteur 600 en ''V'' est beaucoup mieux que les mono (vibration) et je crois qu'elle est plus puissante également non?
    Oui tu as parfaitement raison... moins de vibration et plus puissante qu'une KLR ou autre mono de même cylindrée. La Transalp fait 50 chevaux contre environ 40 chevaux pour les monos (a part la BMW GS 650 qui a 50 chevaux mais le prix est pas le même ;) )
    GString" said:
    En plus la Transalp est maniable et a un excellent débattement de suspension. Une super bonne moto pour ceux qui voudraient se lancer dans le double-usage. Surtout qu'avec toutes les pièces qui viennent avec y'a pas de souci à avoir...

    J'en ai longtemps voulu une...c'est juste de valeur que je suis bien en selle avec ma GS1150 sinon je la considèrerais certainement...
    oui je sais que tu en voulais une... je te la vends si tu veux ah ah ah
  • etk moi si j en avais pas déjà deux :lol: je sauterai dessus au plus vite avant de me la faire prendre sous le nez :shock:

    vraiment une belle gueule cette bécane 8)
    "Apres la pluie le beau temps"
  • [smilie=jawdropsmilie.gif] avoir un budget a serais mienne
  • Petit up pour vendre la mienne avant celle de GString :lol:
  • pourquoi vous faites pas package deal :wink: :)
    "Apres la pluie le beau temps"
  • Toujours à vendre... prix négociable... $$$$$ :lol:
  • Mise a jour pour la video (meilleure qualité):

    http://www.youtube.com/watch?v=VsrZdrrtcqU&fmt=18
Cette discussion a été fermée.