CHICHILL8, nouveau centriquois!!???

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Et ben la rumeur est fondé, :)) il revien au pays de ces ancêtres. :) Ils nous manquaient un 1/2 à nous les trois mousquetaires, Bien sure il va faloir l'intégré petit à petit 8-| faut pas allé trop vite voyez-vous ce que je veux dire Le centre du Québec ne seras plus le même avec ce personnage en nos murs, ça vas faire du bien à ces ti poumons de respirer de la bonne air @-) Nous te souhaiton la :-h mon cher Chichill8, futur Silvifranc Centriquios, toi et ta dame que je re-salut, si tu as besoin de bras pour défaire tes bagages et parlé vieilles bécanes pendant que d'autres font le travail :)) nous somme la les trois mousquetaires :)) toujours près :-bd
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • Hé oui... effectivement. J'attendais la finalisation des transactions avant de l'annoncer; ce n'est pas encore fait, mais il ne reste plus que des formalités à compléter. Si tout se termine comme prévu, nous avons vendu notre maison dans Laval et nous sommes à acheter une maison à Victoriaville, située dans le quartier en bas du CEGEP, pour ceux qui connaissent ce coin.

    Ça reste à confirmer, mais c'est presque fait, au moment d'écrire ces lignes.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Hé oui... effectivement. J'attendais la finalisation des transactions avant de l'annoncer; ce n'est pas encore fait, mais il ne reste plus que des formalités à compléter. Si tout se termine comme prévu, nous avons vendu notre maison dans Laval et nous sommes à acheter une maison à Victoriaville, située dans le quartier en bas du CEGEP, pour ceux qui connaissent ce coin.

    Ça reste à confirmer, mais c'est presque fait, au moment d'écrire ces lignes.

    8)
    Je présume que tu as aussi prospecté du coté d'un dealeur moto Suzuki :?: Sur la 116, R.M. motosport est parfait pour ton Burman, et il n'ont pas les deux pieds dans les plats. Je les connais personnellement et ils sont en "bésnis" depuis longtemps, c'est comme une famille, frère et cousin, des Montreuil en majorité. Le patriarche de la gang, "ti-nord" comme on l'appel, Léonord est très sympatique, le grand 6 pi à lunettes avec la grosse voie, bon sence de l'humour, et il écoute si tu lui racompte tes choses. J'ai très bien connu sont frère jumau quand il travaillait chez Honda à Plessis, des grands jaseur, et d'affaire, très difficile de pas s'entendre avec lui. Je te fais un topo court, on s'en reparle.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • bienvenue dans notre ville

    et oui en passant moi j,ai adoré le service de RM suzuki
    c'est ce qui va me manquer le plus avec ma nouvelle BMW
    je vais etre obligé de me déplacé plus loin pour mes entretiens

    au plaisir de te saluer en ville bye bye
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • chichille8" said:
    Hé oui... effectivement. J'attendais la finalisation des transactions avant de l'annoncer; ce n'est pas encore fait, mais il ne reste plus que des formalités à compléter. Si tout se termine comme prévu, nous avons vendu notre maison dans Laval et nous sommes à acheter une maison à Victoriaville, située dans le quartier en bas du CEGEP, pour ceux qui connaissent ce coin.

    Ça reste à confirmer, mais c'est presque fait, au moment d'écrire ces lignes.

    8)
    Et peut-on être curieux??? Est-ce un nouvel emploi qui te fais quitter la belle ville de Laval???
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • C'est plutôt un retour dans nos familles, en fait... 8)

    Pas encore d'emploi, mes études suivant leurs cours. Après le 6 octobre, faudra que je me mette sérieusement à la quête de ce prochain emploi!

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon, ben... ça s'enligne pour que l'on doivent libérer notre maison lavalloise pour le début décembre.

    C'est pas encore notarié, mais là, c'est sérieux.

    Bon... qu'est-ce qu'il y a, comme garage à louer pour quelques mois, dans les environs victoriavillois, le temps que je m'en dégotte un pour de bon?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler