Rendez vous Huntingdon

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Rendez-vous a Huntingdon

Suite a l’invitation lancer par le Maire de Huntingdon (Stéphane Gendron) d’inviter les motos de tout style dans son patelin et au dossier des plaques et assurances qui ne semble pas vouloir se régler de façon équitable pour tous, Nous motocyclistes concernés avons décider d’organiser une rencontre un peu dans le genre de la journée du Loups , chapeautée par le capm qui sera suivi d’un défilé moto dans les rue de la ville et cela la fin de semaine avant la rentrée parlementaire qui aura lieux a la mi-octobre, reste a décider si ça se fera le samedi 6 dimanche 7 ou lundi 8 octobre.

Donnez votre avis sur le sujet :

Il reste plusieurs détails a régler mais en gros la journée va se dérouler comme suit:


12:00 Arriver des motos sur le site qui sera bien indiqué (cartier industriel)
plusieurs kiosques seron sur place pour ; articles promotionnels, breuvages, sandwichs et autre grignotines, dealeurs?

1:00 mot de bienvenue du Maire, suivi de discours de quelques intervenants dans le dossier :CAPM, politiciens concerné qui voudront bien s'y présenter, compte rendu de l'évolution du dossier immatriculation etc...

2:30 départ pour un défilé sécurisée dans les rues de la ville (trajet à déterminer)

Suite au défilé :Chacun son bord, souper dans la ville, retour a la maison ou petit détour dans la région, qui nous acceuil si chaleureusement. :D

Réponses

  • Il s'agit d'un projet du CAPM qui est en marche. Le week-end visé est celui de l'Action de Grâce, un week-end de 3 jours.

    Personnellement, chacune de ces 3 journées me convient. Mais peut-être sera-t-il plus facile pour la plupart de prendre la journée de samedi pour cette activité et profiter des deux autres journées pour eux-mêmes.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Personnellement, chacune de ces 3 journées me convient. Mais peut-être sera-t-il plus facile pour la plupart de prendre la journée de samedi pour cette activité et profiter des deux autres journées pour eux-mêmes.
    Idem ici!

    Par ailleurs, les médias seraient peut être plus disponible le samedi?

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Faut juste prier pour qu'un autre viaduc ne profite de cette fin de semaine pour foutre le camp. :roll:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Ma belle est moi on opte pour le samedi ihihi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • J'y serai..... peu importe la journée. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • je suis d'accord pour le samedi de l'Action de grace
    et je serai là avec un grand plaisir
  • Pour le samedi, j'irais possiblement! Et sans doute avec 2 autres motocyclistes!
    C'est une bonne ride Garineau-Huntingdon!
  • J'ai voter pour le samedi et au plaisir de vous rencontrer
    image
  • ouais samedi serais bien, le lundi je travail.
  • Allo, je vais suivre la majorité puisque pour ma part samedi ou dimanche ça me va... 8)



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bonsoir ,


    et bien moi j'y serais LES TROIS JOURS :lol: :lol: s'il y a quelques choses qui s'y passe :wink: :wink:

    byebye
  • Moi j'y serai si je trouve un accompagnateur (trisse) :?:

    Si non je vais sécher dans mon spagat :cry:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Moi, j'ai voté samedi. Mais dimanche est aussi bon pour moi.

    JE SERAI PRÉSENT !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler