«1345

Réponses

  • Pas tres crédible si tu regarde les chiffres. Encore du sensationnalisme! :roll:
  • shadow" said:
    Pas tres crédible si tu regarde les chiffres. Encore du sensationnalisme! :roll:
    J'espère que tu as raison. :roll:
    image
  • C`est chiffres viennent d`êtres publiés dans la Gazette officielle, donc les augmentations de tarifs sont pratiquement coulés dans le béton. :?
  • shadow" said:
    Pas tres crédible si tu regarde les chiffres. Encore du sensationnalisme! :roll:
    +1000 :evil:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="shadow"]Pas tres crédible si tu regarde les chiffres. Encore du sensationnalisme! :roll:
    +1000 :evil:[/quote]

    Surtout qu'il est fait mention de deux choses distinctes...
    Soit : les augmentations telles qu'annoncées depuis un bout de temps... et aussi la personalisation des tarifs... alors soit qu'ils nous donneront un rabais... ou soit qu'ils nous demanderont un supplément "personalisé"... ! aux hausses déjà connues...

    Deplus, il ne cite pas une personne, mais fait référence à une parution dans un journal spécifique... Donc c'est quoi la valeur réelle de ces informations ???????????????

    Je gagerais que c'est encore un autre journaliste, journaliteux de journalisme journalistique... vous voyez le genre... bref un ti-coune qui écrit n'importe quoi sur demande de son patron, pour garder son petit job minable...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="hadoc"][quote="shadow"]Pas tres crédible si tu regarde les chiffres. Encore du sensationnalisme! :roll:
    +1000 :evil:[/quote]

    Deplus, il ne cite pas une personne, mais fait référence à une parution dans un journal spécifique... Donc c'est quoi la valeur réelle de ces informations ???????????????[/quote]

    Un journal spécifique :?: :?: :?: C`est pas un journal, c`est la gazette officielle du Québec. Lorsque que quelques choses est publié la dedans cela à pratiquement force de loi.
  • juin 2007 modifié
    Connais pas !

    Çà se trouve où c'te gasette là ?

    Pino, on a une autre option... on vends nos zézettes et on épargne... parce que les intérêts ont commencé à remonter... ils vont détruire une branche importante de l'économie québécoise... les gens vont continuer de conduire... çà sera des autos, mais ils n'arrêteront pas pour autant... çà veut dire qu'il va continuer à avoir des accidents de la route...

    Çà veut aussi dire que le gouvernement va avoir moins d'argent... parce que ceux qui garderont leurs motos, vont se priver ailleur... se qui signifie des taxes de moins dans leurs coffres... etc... et aussi, si les gens dépensent moins, çà veut dire que d'autres auront aussi moins d'argent pour vivre... et ainsi de suite... on va revivre une autre crise économique...

    J'exagère peut-être un peu... mais c'est un peu l'effet que çà aura.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • http://www.publicationsduquebec.gouv.qc ... il.fr.html

    Mais le gouvernement dans sa grande générosité, nous fait payé pour avoir l`accès. :roll:
  • Merci LePats !

    Je connaissais pas çà !
    Pino" said:
    http://www.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/accueil.fr.html

    Mais le gouvernement dans sa grande générosité, nous fait payé pour avoir l`accès. :roll:
    C'est clair !!! tel un bon père... :roll: :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je remarque qu`il ne semble plus y avoir de catégorisation. Les customs vont payer autant que les sportives et les deux vont payer le maximum. :?
  • Çà m'a l'air qu'il n'y aura plus de discrimination pour les bikes sports, il vont fourrer tout le monde à la place, il se sont aperçu que ce serait encore plus payant :evil:
    image
  • Avec les chiffres qui sont maintenant ''supposés'' etre officiel , c'est sur que n'importe laquelle des manifestations pacifiques serviras a rien . Ca prendrais des manif musclés comme en France .

    Mais vu que nous sommes trop mitaines pour ca , je suis entrain de me demander quelle sera la date ou je vais rentrer mon CBR dans le sous-sol pour en faire un gros bibelot ?
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Katana Dan" said:
    Çà m'a l'air qu'il n'y aura plus de discrimination pour les bikes sports, il vont fourrer tout le monde à la place, il se sont aperçu que ce serait encore plus payant :evil:
    Tant qu'à faire, pourqoi pas. :twisted:
    image
  • martin_cbr" said:
    Avec les chiffres qui sont maintenant ''supposés'' etre officiel , c'est sur que n'importe laquelle des manifestations pacifiques serviras a rien . Ca prendrais des manif musclés comme en France .

    Mais vu que nous sommes trop mitaines pour ca , je suis entrain de me demander quelle sera la date ou je vais rentrer mon CBR dans le sous-sol pour en faire un gros bibelot ?
    +1000

    C'est évident qu'une manif qui dérange personne ... a quoi bon... Ca démontre la solidarité de la communauté.. c'est tout... y savent qu'on va payer pareil.. y s'en clisse en riant...
    image
  • Peu de chance de faire fléchir la SAAQ.

    Ce qu'il faut c'est faire changer la loi qui donne à des fonctionnaires des pouvoirs de taxation sans qu'il y ait de représentation ou de droit de regards des élus.

    Faut continuer à mettre de la pression sur le gouvernement. Il y a toujours des élections dans l'air.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • blackmax" said:
    Alors si je comprend bien je suis penaliser parce que j ai une moto sport et je suis encore plus penaliser parce que j ai pas seleument 5 et 6 comme classe mais plutot 1 a 6... siboire :(

    Je suis vraiment sur le point de faire un Denis Lortie de moi meme.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Je pense que c'est plus le gouvernement de charest qui doit etre viser.Si je me rapelle bien dumont etait contre ses augmentations(peut etre que je me trompe)et vu que le gouvernement est minoritaire et fragile c'est a dumont et ses deputes qui faut s,adresser,et peut etre meme le parti pq,vu q'uils ont une bonne parti de la chambre de l'oposition,et que ses deux parti ensemble sont plus fort que le gouvernement.ceci est mon opinion personel,et peut etre la seule porte de sortie. :?:
  • Et c'est juste pour les motos, rien pour les cajeux. :evil:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Mardi passé j'ai envoyé un é -mail expliquant mon désarroi sur le sujet.
    Mon député en question est le plus jeune a l'assemblée, Adq, me souviens plus du nom. Qui a recu le message, attaché de presse????

    A date aucune réponse, fait que pour MOÉ les politiciens je les mets tous dans le même bâteau :cry:

    En bon Québecois, les âmes sensibles pas lire.
    Je les chr... a la porte
  • Varlo" said:
    Alors si je comprend bien je suis penaliser parce que j ai une moto sport et je suis encore plus penaliser parce que j ai pas seleument 5 et 6 comme classe mais plutot 1 a 6... siboire :(

    Je suis vraiment sur le point de faire un Denis Lortie de moi meme.[/quote]

    Si jamais tu as besoin de commanditaire... :roll: :wink:
    Slim" said:
    Mardi passé j'ai envoyé un é -mail expliquant mon désarroi sur le sujet.
    Mon député en question est le plus jeune a l'assemblée, Adq, me souviens plus du nom. Qui a recu le message, attaché de presse????

    A date aucune réponse, fait que pour MOÉ les politiciens je les mets tous dans le même bâteau :cry:

    En bon Québecois, les âmes sensibles pas lire.
    Je les chr... a la porte
    Je ne peut pas être contre cet opinion... je la partage ! :(
    Mais... dans le but d'éviter toute possible attaque personelle contre eux, toutes leurs correspondance et appels, passent par un "filtre"... c'est l'attaché de presse... et il a quelques autres petites tâches connexes en plus. Au-moins, Eûx, ils la gagnent leurs argent ! :roll:

    Dans le privé, les dirigeants d'entreprises ont quelque chose du genre, eux aussi... ils ont nommé çà une secrétaire ! :wink: les médecins aussi...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Slim" said:
    Mardi passé j'ai envoyé un é -mail expliquant mon désarroi sur le sujet.
    Mon député en question est le plus jeune a l'assemblée, Adq, me souviens plus du nom. Qui a recu le message, attaché de presse????

    A date aucune réponse, fait que pour MOÉ les politiciens je les mets tous dans le même bâteau :cry:

    En bon Québecois, les âmes sensibles pas lire.
    Je les chr... a la porte
    Slim, excellente idée d'envoyer un courriel a ton député...

    par contre, laisse-lui un peu de temps.. j'aimerais penser en termes de jours, mais je serais porter a te dire, attend quelques mois avant d'avoir la réponse...

    Au fait, est-ce que c'est le député qui as 22 ans et qui as eu son permi auto l'an passé ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ouai Storm... j'ai fouillé pour trouver son nom , Simon-Pierre Diamond.

    Pas la première fois que je leurs écris. Les autres avant lui.

    Jamais agressif.

    J'ai jamais eu grande confiance a ces gens.

    Mais la sa confirme encore plus.



    Effacé si vous le voulez.

    Qui mange tous de la M.... :cry:
  • vue sur la 20 par des francais un gros custom et une zezete (des vrai québecois) :lol:
  • mean streak" said:
    vue sur la 20 par des francais un gros custom et une zezete (des vrai québecois) :lol:
    Désolé, mais nous ne somme pas tous pareils, une chance, à Québec à la JOURNÉE DU LOUP ils y en avaient une maudite gang qui avais l'air d'une gang de grenouilles, mais les politiens s'en sont rendu compte, s'il avait fait beau nous aurions été 20,000 à 30,000 motos, mais avec la température qu'il y a eu 3,000 à 5,000 moto par un temps pareil, c'est un succès, et les politiciens s'en rendre compte. La publiquation dans la 'gazette' officiel du Québec est une suite logique, la ou c'est moin drôle pour les membres négosiateurs du C.A.P.M., c'est que ça commence maitenant, le boute le plus 'roff', nous ont est en !@#$%?&* et c'est pareil pour tous les motocyclistes du Québec, et eux autre doivent se sentir seule en titi, d'allé négossier avec s't gang la, pi faire de la t'i politiquaillerie d'un bord pi de l'autre, moi j'e serais pas capable, pas de patiense devant une CRAVATE. :roll: Faque nous ont se promène sur nos bikes pi les négos........................... :( quand pensez-vous?
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • C'est pas mal ça, Hadoc. À la dernière réunion du CAPM, ouverte à tous, à Montréal, on était environ une 40taine pour regarder où ça s'en va.

    à lire les commentaires venant d'un peu partout, je ne comprend toujours pas pourquoi il y a si peu de motocyclistes qui assistent à ces réunions pourtant ouvertes à tous et tenues dans un endroit accueillant pour les motos. Il y a un stationnement dédié aux motos et de plus, le resto d'en face, "La Belle Poutine", a décoré son local d'une murale qui fait les 3 murs et qui a pour thèmes les "Bugs Bunny & cie et leurs motos" !

    Rien que pour cette murale, la prise d'une poutine à ce restaurant vaut le détour!

    8)

    Malheureusement, cela n'amène pas plus de monde à ces réunions...

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Un loisir de plus en plus luxueux a lire tout ca.....et bien va falloir vivre avec ou bien vendre la moto........c'est pas un bien essentiel alors personne va brailler sur notre sort ca reste mon humble avis!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • hotguyy" said:
    Un loisir de plus en plus luxueux a lire tout ca.....et bien va falloir vivre avec ou bien vendre la moto........c'est pas un bien essentiel alors personne va brailler sur notre sort ca reste mon humble avis!
    Vendre la moto? a qui???? :evil:
  • LA vendre a ceux qui ont de l'argent!!!!!!!!!!!!!!! Y'en a qui vont se faire un plaisir d'avoir des USE a bon prix.....

    Et si tu la vend pas.....tu la laisse au chaud ds le garage en attendant d'avoir du $$$$


    C'est ca la vie!!!!!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler