La famille s'agrandie :)

août 2006 modifié dans Archives (Général)
Et oui !!! Aujourd'hui j'ai pris sous mon aile la pitounne de Kick :D Elle est maintenant dans sa nouvelle famille d'adoption, mais elle n'oubliera pas son séjour chez Kickboxer qui en a pris soin autant que je le ferai :D

PROMIS !!

Donc elle se retrouve avec un père et un grand frère lolll

Je suis aux anges et merci pour tout Kick xxxxx
image
«1

Réponses

  • sti j,ai eu peur, je croyais que tu étais enceinte :shock: ...... :lol:
  • :lol: :lol: :lol: [smilie=11baby.gif]
    image
  • AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis tellement heureuse pour toi Jozéphine, ça fait un bout que je suis tes démarches et tes hésitations pour l'achat de ta moto..... WOWWWWWW

    Je pense que je suis aussi contente que toi ahahahha :) :) :) :) :)

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Merci Melanie !! Effectivement si y en a une qui m'a suivie c'est bien toi !!

    Merci pour m'avoir toujours soutenue et inciter à faire le grand saut !

    Bizou xxxx
    image
  • Félicitations ma chère Joséphine!!! Je suis super contente pour toi. Puis Kickboxer ne t'inquiètes pas ta cocotte est entre de bonnes mains tu n'as pas à t'en faire tu a choisit la bonne personne pour elle :wink:
  • :D félicitation :D

    ( faut pas nous faire des peurs de même ! , j'pensais que j'en avais perdu un méchant boute et que tu venait d'accoucher )

    profites-en bien

    Rox
    Bonne Journée
  • :D :D :D C'est super Joséphine ! :D :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Merci beaucoup les filles :)
    image
  • Oh.. est donc bien belle votre moto madame ... hihii!!!

    Juste le fait que tu sois aussi heureuse que moi quand je l'ai eu Josée.... ça me fait du bien!

    Un énorme félicitation pour ta première moto!!!!!!! :D ....

    Et la gang, ne vous inquiètez pas, je le sais que pitoune sera très très bien chez Josée!!! Et de toutes façons, à ma prochaine moto, Pïtoune me revera!!! Nous allons nous taper une bonne ride espèront l'été prochain !!! :D
  • Et j'ai oublié .. elle te va très bien ! Tu as fière allure Josée!!!!! xox
  • Kickboxer, ta prochaine moto, qu'elle quelle soit tu pourras la rider en toute liberté. Ton esprit sera libéré de toute forme de culpabilité. Tu pourras en profiter au max. Il te faut maintenant juste un petit peu de patience. On va t'encourager, nous les filles (les SPM Girls :wink: :wink: )Pour que tes projets se réalisent comme tu le souhaites !

    Bon courage on est avec toi ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Merci Kick !

    Je souhaite certainement rider avec toi cé certain ! L'an prochain j'en suis certaine :)
    image
  • wow,j'ai la meme photo dans mon ordi :D :D felicitations Josée,pis oublie pas pour cette semaine... :roll: :wink:
    image
  • Dr Duke" said:
    sti j,ai eu peur, je croyais que tu étais enceinte :shock: ...... :lol:
    Me semble que tu ferais un bon poupah Frank :mrgreen:

    Félicitation Jozéphine , on fera un tour en gang un moment donné.
    Mononc il roule tranquille dans une meute , a part quand les fils se touchent , mais demande a ton chum ; ca dure pas longtemps :wink:
  • félicitation josé pour ton achat et a toi kickboxer tu recule pour mieux avancer alors lache pas et garde le sourire et tu roulera bientot.
  • [smilie=quote] Le malheur des unes fait le bonheur des autres!

    mais toi Jozéphine, as tu déjà prévenu ton papa que tu achetais une moto?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Apex" said:



    Félicitation Jozéphine , on fera un tour en gang un moment donné.
    On va lui laisser le temps de maitriser toute cette cavalerie qu'elle va avoir entre les jambes (le bike, pas moi là!!!!) de la puissance a l'état brute... :shock: :lol:
  • Merci, Merci à tous !!!

    Oui je suis très fière de moi, d'avoir enfin ce que je souhaite depuis plus d'un an :P

    Apex merci pour l'offre de la ride! Je vais prendre de l'expérience avec des mononcles comme toi :) Et si les fils se touchent, bah....pas grave :lol:

    Mariloup samedi sera le grand jour de l'essai officiel. Tu es la bienvenue ma belle!!

    Sigur, mon père doit être en accord je l'espère..... Je sais qu'il veille sur moi de là haut........ Ma mère est fière de moi mais elle se méfie plus des autres conducteurs :? Tout comme moi d'ailleur :)

    Mon cher Dr Duke, la cavalerie sera dompté avec toi cé certain 8) J'attend tes conseils avec impatience :)

    Bref, je suis sur un nuage comme vous devez vous en douter !!
    Aujourd'hui les assurances !!!

    Bonne journée et au plaisir de se voir sur la route 8)
    image
  • Bravo à toi Jozéphine! :D T'as fière allure!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • bon quoi je fais?
    Qu'elle moto je prend :lol:

    1: ride de garnotte?
    2: pratiquer mes whellies? Coudonc sa en fais tu ca?
    3: direction La Malbaie?

    ou sont les clefs :P

    p.s. kickboxer, merveilleuse jeune femme, courage, laisse le temps passé et tu auras ta moto.
  • Coudon Slim, il va falloir que tu agrandisses ton garage :D . A quand la moto pour Mme Big :wink: .

    Félicitation à Josée pour son achat.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Slim pas de trouble tu sais où sont les clés de ma belle :) Des wheelies ?? Hum....je sais pas si elle en fait! Elle est comme sa propriétaire SAGE COMME UNE IMAGE 8)


    Merci à tous pour les félicitations !! J'ai hâte de vous voir sur les routes :)
    image
  • Il fût un temps où cette twin de 500cc était la championne des "Willy": les experts en la chose en prenait La mothe pour un rien. :)

    Les temps ont bien changé: les championnes en "Willy" de maintenant utilisent des KTM, Duke, DL, DR et autres monolithiques du genre pour faire chanter les Willy en tout lieu et en tout temps.

    Mais il n'en reste pas moins que la grande GS500, devenue comparativement petite depuis le temps, elle a quand même conservée toutes ses qualités amusantes.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Wow les filles J ai lu l histoire a kike :( et tout se que je peut te dire ne lache pas ma belle et dit toi qu il ny a rien qui arrive pour rien dans la vie :)

    Et pour toi jozephine ben un gros bravo pour ta nouvelle achat elle es super belle et la madame es heureuse dessus :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • chichille8" said:
    Il fût un temps où cette twin de 500cc était la championne des "Willy": les experts en la chose en prenait La mothe pour un rien. :)

    Les temps ont bien changé: les championnes en "Willy" de maintenant utilisent des KTM, Duke, DL, DR et autres monolithiques du genre pour faire chanter les Willy en tout lieu et en tout temps.

    Mais il n'en reste pas moins que la grande GS500, devenue comparativement petite depuis le temps, elle a quand même conservée toutes ses qualités amusantes.

    8)
    Euh , Chichille , c'est une EX500 , pas une GS.

    Un GS ca leve pas, ca fait rien , c'est simplement lourd et fiable :lol:


    Et la championne des wheelies c'est mon ex RD350LC :P
  • Slim" said:
    bon quoi je fais?
    Qu'elle moto je prend :lol:

    1: ride de garnotte?
    2: pratiquer mes whellies? Coudonc sa en fais tu ca?
    3: direction La Malbaie?

    ou sont les clefs :P

    p.s. kickboxer, merveilleuse jeune femme, courage, laisse le temps passé et tu auras ta moto.
    Le trio parfait [smilie=deathmetal.gif]
    GO HABS GO
  • Apex" said:
    [quote="chichille8"]Il fût un temps où cette twin de 500cc était la championne des "Willy": les experts en la chose en prenait La mothe pour un rien. :)

    Les temps ont bien changé: les championnes en "Willy" de maintenant utilisent des KTM, Duke, DL, DR et autres monolithiques du genre pour faire chanter les Willy en tout lieu et en tout temps.

    Mais il n'en reste pas moins que la grande GS500, devenue comparativement petite depuis le temps, elle a quand même conservée toutes ses qualités amusantes.

    8)
    Euh , Chichille , c'est une EX500 , pas une GS.

    Un GS ca leve pas, ca fait rien , c'est simplement lourd et fiable :lol:


    Et la championne des wheelies c'est mon ex RD350LC :P[/quote]

    T'as raison... en fait, j'avais bel et bien la EX en tête, mais j'ai écrit la GS... faut écrire que j'ai eu les deux et que je les ai autant apprécié l'une que l'autre.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Chichillle toi qui semble connaître les 500ex, va voir ma question dans la section astuces et conseils :D :D

    Merci :P
    image
  • Félécitation, l achat d une moto est toujour un événement marquant dans la vie d un(e) passionné(e)
  • Félicitations miss Duke :-)

    ZX10bill, c'est presque de la poésie ta phrase :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler