C'est fait!

juin 2009 modifié dans Archives (Général)
:shock: :shock:
8) 8) 8)
Je suis tombé en amour avec....... :oops: :oops:

http://www.harley-davidson.com/wcm/Cont ... model/fxdc

http://www.harley-davidson.com/wcm/Cont ... ettype=DOM

:wink:
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image
«13

Réponses

  • On ne peut empêcher un coeur d'aimer...
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Allez vas-y, fais toi plaisir. :wink:
  • Salut Jade41, moi j'étais en amour avec le street bob. Il m'a fallut 1 mois pour me décider et la seule chose que je regrette aujourd'hui c'est d'avoir attendu si longtemps. Allez fonce. 8)
  • Tu aimes pas ta nouvelle Custom 900?
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Tous les goûts sont dans la nature...

    Personnellement, je préfère ton Vulcan et de loin. :D

    Mais si ça peut te faire plaisir, lâches toi lousse et gâtes toi. 8)
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Loulou" said:
    Tu aimes pas ta nouvelle Custom 900?
    Merci pour vos commentaires mes amis!xx

    Je doit m'ennuyer tout simplement de rouler :roll: :roll:
    Mon vulcan va super bien et je le considere encore comme ti ti bijoux
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Et voilà; le gazon est toujours plus vert de l'autre côté de la cloture... :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • tout ce que je peux te dire c'est , va pas l'essayer ou tu va faire comme moi pis ... go go go :wink: remarque que je n'ai jamais essayé le modele 1200cc ! mais tout dépend de ce que tu cherche!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Pas moi....pas moi....pas moi.............on n'a qu'une vie à vivre. :wink:

    ----------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Depuis que j'ai acheté ma moto, je sais pas pourquoi, mais je trouve que les Harley me font de l'oeil. Pourtant j'adore rouler avec la mienne. La sporster 1200 custom est justement la moto que je préfère chez Harley. Pourquoi les Harley me font cet effet. Caractère ou bonne publicité ??? Qu'en pensez-vous?
    Le monde a si peu de mémoire qu'il est a redouter que plus tard, les enfants croiront qu'Hiroshima et Nagasaki étaient des marques de moto.
  • sylpara" said:
    Depuis que j'ai acheté ma moto, je sais pas pourquoi, mais je trouve que les Harley me font de l'oeil. Pourtant j'adore rouler avec la mienne. La sporster 1200 custom est justement la moto que je préfère chez Harley. Pourquoi les Harley me font cet effet. Caractère ou bonne publicité ??? Qu'en pensez-vous?
    Tres bonne question.......
    Pourtant si je considere les points important avec la mienne :? :?

    La mienne est supérieur a bien des niveau....... 8) j'ai comparé.

    La maladie passe rapidement........

    Elles sont toutes belles les motos,ont toutes leurs particularités
    mais a un moment donné......il faut savoir arreter..... :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • C'est juste, faut savoir s'arrêter. Mais y a quelque chose chez Harley, un peu comme l'odeur du bon pain quand on passe à côté d'une boulangerie.... :lol:
    Le monde a si peu de mémoire qu'il est a redouter que plus tard, les enfants croiront qu'Hiroshima et Nagasaki étaient des marques de moto.
  • perso,,,Jade
    je voie pas pourqoui tu changerais une belle vulcan 900 contre une sportster 1200,,,mais tous lles gouts son dans la nature

    va plutot de taper une bonne bouteiille de vin et ca va passer [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
  • GUY C." said:
    perso,,,Jade
    je voie pas pourqoui tu changerais une belle vulcan 900 contre une sportster 1200,,,mais tous lles gouts son dans la nature

    va plutot de taper une bonne bouteiille de vin et ca va passer [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Moi je la comprend à 100 mph... pas comparable du tout... :P
    image
  • sylpara" said:
    Depuis que j'ai acheté ma moto, je sais pas pourquoi, mais je trouve que les Harley me font de l'oeil. Pourtant j'adore rouler avec la mienne. La sporster 1200 custom est justement la moto que je préfère chez Harley. Pourquoi les Harley me font cet effet. Caractère ou bonne publicité ??? Qu'en pensez-vous?
    Les Harley sont des motos qui ont une âme, elles chantes et vibres au gré de son pilote... y'a rien de comparable à rider une Harley...

    Pourquoi choisir une Harley? Pour le feeling qu'elle procure à la conduire, pour sa beauté, sa simplicité et sa qualité, un vrai cheval tout en fer, pas de plastique... pour sa valeur de revente... chevaucher une Harley c'est chevaucher autre chose... Une Harley n'est pas une moto, c'est une Harley...

    Sans préjudice... :wink:
    image
  • J'ai passé à un doigt de me procurer un FLH ce printemps mais pour quelques raisons mon choix a été la royal star.

    Toutefois il y a quelque chose qui me dit qu'un jours il va y avoir une HD dans ma cour et ce ne sera pas celle du voisin :wink:

    prof
  • Je te le souhaite bien Prof, mais j`aime bien ta star aussi. :wink:
  • Coolgeorges" said:
    [quote="sylpara"]Depuis que j'ai acheté ma moto, je sais pas pourquoi, mais je trouve que les Harley me font de l'oeil. Pourtant j'adore rouler avec la mienne. La sporster 1200 custom est justement la moto que je préfère chez Harley. Pourquoi les Harley me font cet effet. Caractère ou bonne publicité ??? Qu'en pensez-vous?
    Les Harley sont des motos qui ont une âme, elles chantes et vibres au gré de son pilote... y'a rien de comparable à rider une Harley...

    Pourquoi choisir une Harley? Pour le feeling qu'elle procure à la conduire, pour sa beauté, sa simplicité et sa qualité, un vrai cheval tout en fer, pas de plastique... pour sa valeur de revente... chevaucher une Harley c'est chevaucher autre chose... Une Harley n'est pas une moto, c'est une Harley...

    Sans préjudice... :wink:[/quote]
    [b

    je pourrais dire la meme chose de mes japonaises....

    sent vouloir te VEXER mon chum,,,la différence est que moi j ai les 2 pieds sur terre

    j en ai essayer en masse des HD et meme réparé et je comprend toujours pas ce prix exorbitant qu il valent],,,,,j aurais plusieurs anecdotes mais sa sert a rien

    ce n est qu une question de choix.....

    perso,,,pour moi une moto et je dis bien pour moi
    une moto = performance+freinage+tenue de route,,,,,etc.......... [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [/b]
  • Sans préjudice... :wink:[/quote]
    [b

    je pourrais dire la meme chose de mes japonaises....

    sent vouloir te VEXER mon chum,,,la différence est que moi j ai les 2 pieds sur terre

    j en ai essayer en masse des HD essayer une HD n'est pas suffisant pour l'apprécier et meme réparé et prix exorbitant je comprend toujours pas ce qu il valent],,,,,Aujourd'hui les japonaise de mêmes quatégorie côutes aussi chèr.j aurais plusieurs anecdotes mais sa sert a rien

    ce n est qu une question de choix.....

    perso,,,pour moi une moto et je dis bien pour moi
    une moto = performance+freinage+tenue de route,,,,,etc..........
    Mon HD a tout ça.[smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [/b][/quote]


    Je roule en japonaise depuis 35 ans suzuki, yamaha,honda et aujourd'hui en HD. Je n'irais pas jusqu'a dire que ces motos ont une âme mais elles ont un je ne sais quoi qui séduit. Il y a une différence entre essayer une HD et en posséder une, j'avoue qu'il faut du temps pour l'apprécier et une fois que c'est fait c'est comme nimporte quelle moto tu aime ou tu n'aime pas. A Oui tu sais y a quand même des gars qui roules en HD qui on aussi les pieds sur terre. 8)


    Salut Guy.
  • c est ce que j appelle une bonnne réponse........
    en plein ca farfadet.........lache pas et si tu aime c est ca qui compte
    en fait c est le principale(le reste,,les autres)on s en cr......ssss

    par contre ,,, :roll: :roll: juste question de te taquinner un peu :wink: :wink:
    coté:::freinage,,performance et tenue de route,,,ben la on en discuteras devant plusieurs [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]


    A.L.P.
  • GUY C." said:
    c est ce que j appelle une bonnne réponse........
    en plein ca farfadet.........lache pas et si tu aime c est ca qui compte
    en fait c est le principale(le reste,,les autres)on s en cr......ssss

    par contre ,,, :roll: :roll: juste question de te taquinner un peu :wink: :wink:
    coté:::freinage,,performance et tenue de route,,,ben la on en discuteras devant plusieurs [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]


    A.L.P.

    [smilie=cheerssmilie.gif] Pour la performance le 1584cc en manque pas, la tenue de route est exellente pour vue que l'on y apporte quelque modification soit l'ajuster a notre ergonomie et pour les freins effectivement cela pourrait être mieux mais comme on dit la perfection n'est pas de ce monde , même si certain le pense. 8)
  • Prof" said:
    J'ai passé à un doigt de me procurer un FLH ce printemps mais pour quelques raisons mon choix a été la royal star.

    Toutefois il y a quelque chose qui me dit qu'un jours il va y avoir une HD dans ma cour et ce ne sera pas celle du voisin :wink:

    prof
    :oops: :oops:
    Moi aussi........
    peut-etre au printemps :D
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Avec le dollar qui dessant tu devrais peut-être magasiner tout de suite avant la remonté des prix. 8)
  • ce serait comme qui dirait... un investissement!!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    ce serait comme qui dirait... un investissement!!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Il me faut faire des essaie avant,je ne vendrai pas la mienne tout de suite quand meme.
    Meme si elle est magnifique ,j'ai besoin d'un rendement supérieur au mien .
    Je vais regarder ca cet hiver ,celle de seconde main,si vous avez des infos ,faites le moi savoir
    merci :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • je te comprends a 100 mph......j'avais un kawa 900 custom 2008 comme la tienne que j'ai acheter cette annee..apres quelques mois, j'ai essayer un softail harley et...ouff......malgre que j'ai tousjours eu des japonais depuis plus de 20 ans, l'harley cest quelque chose de bin diffr\erent..pas capable d'expliquer..tu doit le vivre pour le savoir [smilie=cheerssmilie.gif]

    donc j'ai vendu mon 900 custom et j'ai acheter un fatboy et j'adoreeeeee [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    sky is the limit

    image
  • hadoc" said:
    Pas moi....pas moi....pas moi.............on n'a qu'une vie à vivre. :wink:

    ----------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    :lol: :lol:
    C'est fait!
    :mrgreen: :mrgreen:
    Je vous montrerai la photo de la chose..........dans le garage!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • novembre 2008 modifié
    jade41" said:


    :lol: :lol:
    C'est fait!
    :mrgreen: :mrgreen:
    Je vous montrerai la photo de la chose..........dans le garage!
    :wink:
    Félicitation Claudette, mes amis d'Harley m'ont informé de ta nouvelle acquisition. :wink:
    image
  • jade41" said:
    :lol: :lol:
    C'est fait!
    :mrgreen: :mrgreen:
    Je vous montrerai la photo de la chose..........dans le garage!
    :wink:[/quote]


    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • :shock: :shock: :shock:
    Je suis assez fatigué la! ......hihihihi!
    Je suis tres ,tres heureuse!
    elle est magnifique!
    Tant qu'elle ne sera pas dans le garage ,je ne vous la montrerai pas :mrgreen:
    superticieuse la Mme.
    Heureusement que charles était avec moi,c'est le comptable pour négocier ca aide :shock: :shock:

    Si j'aurais pu,j,aurai décendue la semaine prochaine a st-julie avec :lol: :lol: :lol:
    Je me voit la nettoyer cet hiver ,une vraie folle [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    J,ai de sérieux doutes de me l,a faire emprunter l'été prochain quand je vais travailler

    Merci pour vos bons commentaires!
    On n,a qu'une vie a vivre !
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler